PDV Hayley02h29, 02.12.2016
Comment en est-on arriver à ce moment ? "Le singe" un criminelle célèbre de Denver, nous a pour tout dire "kidnapper". Et je ne comprends rien à la situation. Je n'aurais jamais pensé que ce genre de chose m'arriverais quand j'ai rencontré Aria.
Shawn à l'air tout aussi perdue et apeuré que moi, tandis que Noah semble surtout énervé contre Aria. Sérieusement il s'est passé beaucoup trop de chose en si peu de temps que je n'assimile pas tout. Mais j'espère simplement que rien ne nous arrivera. Même si je n'en suis pas si sûr vu les regards menaçant que les hommes de main du singe nous lancent. Aria semble épuisé, c'est à la limite si elle ne s'endors pas sur ce Nil – le pauvre elle l'a pris pour un coussin. Enfin j'espère que rien ne nous arrivera...enfin rien de mortelle en tout cas...
-Bienvenue dans ma maison j'espère que vous vous y plairez mes chères invités, enfin devrais-je plutôt dire...commence le singe.
02h 15 min plus tôt....
00h14, 02.12.2016
Driiiing driiiiing driiiiing
C'est une blague j'espère ?! Juste au moment où j'arrive à m'endormir on m'appelle ! J'espère que la personne qui m'appelle à une bonne raison de m'appeler !
-Allo ?! Demandai-je d'une voix endormie.
-Hayley ! Tu sais c'est qui le singe parce que personne ne veut me dire et Noah n'arrête pas de crier sur Nil alors je ne comprends pas tout même Aloïs est perdue, donc tu dois savoir ?! Me dit Aria la bouche pleine surement encore en train de manger.
-Quoi ?
-Je te demande si tu sais qui est le singe parce que personne ne veut me dire et Noah n'arrête...
-Oui j'ai bien entendu ce que tu m'as dit ne me répète pas tout mais je veux juste savoir comment ça se fait que Noah est chez toi et puis qui sont Nil et Aloïs.
-Bah c'est...
-Laisse tomber j'arrive chez toi tu m'expliqueras tout directement, dis-je en me levant de mon lit.
-Si tu veux...bon bah à tout de suite !
-Oui oui c'est ça, dis-je en raccrochant.
Cette fille va me rendre folle, elle est vraiment unique. En vérité je sais que je vais chez elle parce que le fait de savoir qu'il y a Noah chez elle à cette heure-ci ne me rassure aucunement. Il l'ignore pendant trois semaines mais revient ensuite comme une fleur chez elle a une heure pas possible. Et puis qui c'est qui Nil et Aloïs. Et puis pourquoi veut -elle savoir qui est le singe. Je ne comprends vraiment rien.
Une fois que j'ai finis d'enfiler des vêtements, je monte dans la voiture de mon père. Je ne suis vraiment pas sereine je m'inquiète vraiment et puis elle m'a dit que sa mère et sa grand-mère n'étaient pas chez elle donc elle se retrouve encore une fois toute seule. Je ne comprends pas pourquoi je m'inquiète sans cesse pour elle alors que ça ne fait pas si longtemps qu'on se côtoie.
Une fois arrivée devant chez elle je me gare et rentre sans même sonner, il se trouve que la porte était ouverte. Une fois rentrée j'entends un brouhaha venant du salon comme si plusieurs personnes se disputaient, je me dirige donc vers la pièce et je retrouve Shawn et Aria qui chante à pleine voix des chansons Disney sur le canapé en mangeant du nutella, Noah et un autre type qui menace un troisième gars qui a l'air d'être une victime. Rien ne va dans cette scène.
Je prends alors un verre qui se trouvait sur une étagère et le balance par terre afin d'avoir l'attention de tout le monde, ce qui semble trop bien marcher étant donné qu'un type a sorti une arme de nulle part. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!
-Hayley ! Tu viens de casser le verre ou se trouvaient les cendres de mon grand-père ! Dit aria tout à coup affolée.
Je regarde alors le verre..puis aria...puis l'arme.
-Je suis vraiment désolé Aria je n'en savais rien, je vais tout ramasser, même si je sais que ça ne pardonnera pas ce que j'ai...
-Je rigole, dit-elle en reprenant une cuillère de Nutella.
Je vais la tuer. Pourquoi je suis venue déjà ?! Et puis ce gars n'a toujours pas baissé son arme je le fixe alors même si j'ai une énorme boule au ventre de peur qu'il enclenche la détente.
-Aloïs qu'est-ce que j'ai dit par rapport aux armes !! c'est mon ami ! allez rend moi ça, dit Aria en prenant de force l'engin. Nan mais sérieusement t'en cache combien des comme ça !
-Euh Aria je suis perdue la qui sont ces gens ? demandais-je pas sur de moi
-Comment ça qui sont ces gens tu connais Shawn et Noah non ? Dit-elle en rigolant.
-nan je voulais dire les deux autres et puis il se passe quoi ici ?
-Aaahh, et bien Nil et Aloïs se battaient dans mon garage, Noah est arrivé à l'improviste au beau milieu de la nuit et j'ai appelé Shawn après t'avoir appelé pour qu'il ne soit pas exclu. Dit-elle en souriant.
-et donc ??
-Ah, je n'ai pas fini, alors Nil c'est le vieux qui ne sert à rien avec tellement de sang sur le visage qu'il en est dégueulasse
-ne parle pas comme si je n'étais pas là, intervient le Nil en question.
-c'est aussi lui qui m'a agressé à la soirée d'halloween, dit-elle en mangeant une cuillère de Nutella
-QUOI ?! Dis-je en même temps que Shawn qui s'est relevé hâtivement.
Je regarde alors Noah qui lui à l'air énervé et qui fusille du regard aria. On dirait qu'il était déjà au courant après tout c'est lui qu'il l'a sauvé il a dû le reconnaitre direct.
-Mais c'est bon tout est réglé maintenant, dit aria tout enjoué. Ce n'est qu'un bon un rien qui est au chômage et qui n'as plus de famille, on ne risque rien après tout j'ai une sorte de contrat avec lui.
-Aria arrête de parler comme si je n'étais pas...
-Un contrat ?! pourquoi Est-ce que tu aurais un contrat avec ton ancien agresseur !? Intervient Noah sur la défensive prêt à tout moment à sauter sur ce Nil.
-Eh bien il se trouve que je suis la fille d'un homme qui a beaucoup d'ennemis, surtout dans cette ville alors j'empêche l'autre imbécile de mourir des mains de mon géniteur, tandis que lui me rapporte toutes les personnes qui me veulent du mal ainsi je les donnerais à mon père qui réglera ses problèmes lui-même.
-Je n'arrive pas à me mettre d'accord sur le fait que ce plan soit complètement ingénieux ou incroyablement stupide, répond Noah dégoûter en voyant la tête de Nil. Et lui c'est qui M.je sors une arme toutes les cinq minutes ? Continue-t-il en désignant le type qui ma menacer de son arme.
-Lui ? c'est Aloïs mon esclave, dit Aria normalement.
On la regarde tous ne comprenant pas ce qu'elle vient de dire. Et puis le designer hoche la tête et relève la tête haute comme s'il en était fier.
-Ton esclave ? demande hésitant Shawn
-hm, enfin c'est en phase de décision il se trouve que ce jeune homme soit une sorte d'adorateur de mon géniteur et il voudrait me servir pour l'honorer ou un délire dans le genre, répond-elle de façon in intéressé comme si la conversation ne l'a concerné pas. Bon maintenant quelqu'un pourrait me dire qui Est-ce singe ?!
-je vois qu'on parle de moi...intervient une voix roque.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...