«La tristesse est bien plus redoutable que la vieillesse et la mort. »
- Marie de Hennezel
« On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer. »
-Guy de Maupassant~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Poudlard, ce nom vous devez le connaître, la meilleure École de sorcellerie de notre ère qui fut témoin de nombreux massacres, c'est là que je me trouve en ce dimanche matin. La tentative de prise de pourquoi du seigneur des ténèbres un être dénouer de sentiments humain conçut par un filtre d'amour, Tom Elvis Jedusor.
Cet homme est à l'origine de tellement de mort qu'il serait impossible de savoir le chiffre exact, était-il seulement un homme, je ne ressens que de la colère pour se monstre qui m'a arraché mon petit frère pendant cette fameuse bataille, il n était qu'en 5ème année, il aurait put faire tellement de chose, des études, sortir avec ses amies, avoir ses aspics, une famille. Il avait la vie devant lui.Des gouttes d'eau salées tombent le long de mon visage me fessant sortir de mes pensais macabre, autour de moi on aurait put croire que rien ne s'était passer ici même il y a deux mois, personne n'aurais su que un ouragan destructeur avait tout détruit y compris des vies.
Tout était comme avant, le chant des oiseaux, le bruissement du vent, le saul cogneur, la cabane de Hagrid sauf un détail, cette fameuse stèle en marbre blancs installés au milieu de la cour centrale devant moi,
où plusieurs noms y sont inscrits par dizaines.
Chaque personne s'étend battue
qu'ils étaient simplement élèves ou membres de l ordre, chaque personne étant disparus ou mortes pour être libéré de cette oppression et de la domination avaient son nom inscrits en or sur cette foutu pierre.-Evelyne vient on devrait rentrer, il va bientôt pleuvoir, je t'en pris, tu te fais du mal en restant ici.
Je sais que Sarah avait raison mais pourtant mon regarde se braque immédiatement, encore une fois sur un nom inscrit délicatement sur cette pierre blanche je l ai abandonné, je ..si seulement j étais restée avec lui, j aurais du être avec lui, le protéger, si je l avais trouvé..
Des explosions venaient de partout du sang sur le sol, sur les murs tout le monde couraient essayant de sauver sa vie, cette ambiance qui régnait le faite que chacun pense pour sa vie mais en même tant le fait qu'on était tous solidaire face à cette cruauté sans borne. Des corps jonchaient le sol, des enfants, des adolescents, des amies j avais les larmes aux yeux en voyant ses visages familiers qui ne se relèveraient jamais même certain professeur était tombé, toute ses personnes mortes, pourquoi, toute ses traces rouges tout ses cris de désespoir je n'en pouvais plus mais je continuais essayant de ne croiser aucun ennemi.
-Avada kedavra entendis-je
Je sursautais face à l explosion qui fût produite par le sort, se sort était-il pour moi, j'avais du mal à respirer alors que un homme en noir devant moi me regarde d une façon perverse et écoeurante son sourire machiavélique me fit frissonner.
Je compris que le sort de mort m'était bel et bien destinée .
Et que cette fois ci que il ne me raterais pas en voyant qu'il levait sa baguette vers moi je voulais fermer les yeux ne pas voir ma mort venir et..-Incarcerem
L homme en noir se retrouva ligoter et je pus respirer à nouveau en pensant que j aurais du y passer. Mais ma vie était encore en jeu et pas que la mienne, je n ai même pas vue celui ou celle qui m'a sauvé de la mort, je devais rejoindre la grande salle ou j espérais y trouver mon frère
-Stupefix criais-je sur un mangemort de dos,
reprends-toi tu peux le faire me répétais-je, respirer
Je continuais de courir quand une douleur fulgurante me pris à la tête du sang se mit à couler de celle-ci, je vue flou quelques secondes avant d entendre tout les sons autour de moi en eco pour finalement avoir une vision noir.Ce n ai que une semaine plus tard que j appris à mon réveil la victoire d Harry Potter, la fin de la guerre que tout les mangemorts étaient soit mort ou emprisonner mais après une joie euphorique on m appris aussi que mon frère n avait pas été retrouvé, j ai mis du temps avant de comprendre et d assimiler se qu'il voulait me faite attendre, il ne fessait plus partir de ce monde.
À partir de ce jour plus rien de m'intéressais, ma mère était inconsolable tandis que mon père ne disait plus un mot et broyait du noir. Tout avait changé et je ne supportais plus rien.
-Evelyne vient on rentre maintenant.
Cette fois je regardais Sarah, nous étions amis depuis le premier jour où toute les grandes amitiés commence dans le train, sans vraiment comprends elle m entraina avec elle jusqu'au grille de poudlard. Elle agrippa ma main très fort et des images en tournis me parvienne pendant un quart de seconde avant d atterrir devant la maison de mes parents.
-je n ai jamais aimé les transplanages, je suis désolée Evy je dois rentrer chez moi mes parents m'attendent. Son sourire contraint me força à lui sourire
-Ne t'en fais pas pour moi, tu fais déjà tellement pour moi.
Je lui souris une dernière fois et elle disparue en me disant en revoir.J observais mon jardins d'enfance ou la pelouse avait besoin d'être coupé, tout comme certains buissons, je me souviens parfois je me cachais derrière l'un d'eux quand l'on jouait ensemble.
Je rentre en accélérant le pas avant d'avoir une nouvelle crise de larmes face à tant de souvenir.
-Maman, Papa je suis là.Ma mère arriva et me pris au piège dans une étreinte maternelle au quel je lui répondis
-viens ma chérie, on va passer à table, il est déjà midi passé me dit-elle en souriant mais je savais au fond de moi que son sourire étais faux.
On était assis tout les trois mes parents en face de moi et une place vide à côté de moi depuis maintenant deux semaines, c est tellement dure d être dans cette maison, j ai l impression qu'il est toujours là sans vraiment être présent. Le repas se fit dans le silence sans grande conversation.
Les heures passent et je reste allonger dans mon lit ma baguette à la main, quand mes yeux se fermèrent d eux même.
« Le temps est venu pour vous de retrouver celui perdu et de prendre place dans notre monde tel est son destin et le votre »
VOUS LISEZ
Un voyage non désiré
FanfictionEvelyne jeune sorcière de serdaigle de la même promotion que Harry Potter se retrouvera propulsée dans un univers ou les nains, les elfes, les hobbits et même les orques existent. Venez découvrir son aventure et celle de son frère à travers la terre...