Chapitre 6 : Shay

196 8 5
                                    

Une semaine plus tard

**

Pdv Ellie

Il était 13h00 quand je me réveilla enfin de mon long sommeil. Je descendis au salon où je retrouva Aaron affalé sur le canapé devant la télé.

- Moi : Coucou !

- Aaron : Mmmm

- Moi : Super en plus d'être prétentieux, paresseux, fêtard, gamin, il est aussi pas du matin !

Il ne me répondit pas omnibulé par sa série télé. Je répartis dans la cuisine et me prit un bol de céréale. Je vis Émilie sur la table de la cuisine et lui fit un câlin.

- Moi : Bien dormi mon panda ?

- Émilie : Oui et toi ?

- Moi : Oui !

- Émilie : Je peux aller regarder la télé dans la salle de jeux ?

Je n'eus pas le temps de répondre car Aaron avait prit la parole.

- Aaron : Non j'ai fais une mise à jour d'un jeu dessus ! La télé est bloquée !

- Émilie (en chuchotant) : Je sais où on peut aller sinon...

- Moi (en chuchotant aussi) : Où ?

- Émilie (toujours en chuchotant) : Dans la chambre d'Aaron !

- Moi : Aller !

On arriva dans la chambre d'Aaron qui au passage était waouh et Émilie s'installa dans un grand canapé et alluma la télé. La chambre comportait un étage ! En bas il y avait un burau, un canapé, une télé, un siège suspendu... Et à l'étage il y avait son lit.

Je m'installa auprès de Émilie et regarda la télé avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'installa auprès de Émilie et regarda la télé avec elle. Chouette c'était Vaiana ! J'adorais ce Disney (Ne vous moquez pas !) !

En plein milieu du film la porte s'ouvrit en grand pour laisser passer Aaron... énervé.

- Aaron : Qu'es-ce que vous faites là !

- Émilie : Bah quoi ! Tout ce qui t'appartiens m'appartiens non ?

On rigola toutes les deux mais ça n'avait pas l'air d'amuser Aaron...

- Aaron : SORTEZ DE LÀ TOUT DE SUITE !

Vu le ton de ce prétentieux on sortit toutes les deux sans rechigner...

- Moi : Rolala il est pas drôle ton frère !

- Émilie : Mais oui en plus il nous à coupé dans notre film !

- Moi : Mais oui en plus c'était Vaiana !

- Émilie et Moi : Mon film préféré !

- Émilie et Moi : Toi aussi ?!

On rigola de notre télépathie.

Toi & Moi [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant