(Allez petite parenthèse, pour commencer cette nouvelle, il est nécessaire de comprendre que le contexte a lieu juste après la victoire de All might, face au All For One. Vous vous en souvenez ? Oui, juste après le camp d'été qui fut un désastre. L'histoire restera assez similaire, cependant centré sur les pensées de Midoriya. Bref, merci de partager et de lire ça avec recul, sans s'attendre a une suite parfaite de mha, nous ne sommes pas là pour ça. Bonne lecture les nains, allez hop!)Ce jour là, les héros, les vilains, les citoyens.. tous qui en apparence remercient All might, savaient que ce dernier combat pour le symbole de la paix n'était pas une évolution pour la société. Ils étaient heureux d'avoir survécu, d'avoir pu voir leur pilier gagner, mais tout le monde avaient peur.
Et moi, bien qu'il aurait fallu que je me force à sourire, je ne pu m'empêcher de pleurer, pas de joie, mais de tristesse. J'étais perdu, je ne sais pas si je pleurais pour la fin d'All might, ou si je pleurais pour le courage dont il a fait preuve jusqu'au dernier moment... Et ce jour là, je compris, oui, que je n'étais encore qu'un jeune prouvant sa motivation pour sauver les gens.
Enfin, je restais allongé dans ma nouvelle chambre, dans ce nouveau lit.
Yuei avait fait construire en vitesse les internats, afin de pouvoir accueillir les élèves, et les surveiller. Ce qui, selon moi, ne pouvait que être positif.Je me frottis les yeux, me redressa, et enfila la tenue unique au lycée.
D'un pas lent, je sortis de la chambre, me retrouvant alors face a une grande fenêtre donnant sur les bains chauds se trouvant au centre de l'édifice. A droite de ma chambre se trouve la chambre de Tenya, et a la gauche, l'escalier menant au rez de chaussé.
A peine commençais-je a descendre les escaliers, que les cris résonnaient dans le bâtiment.
Denki et Mina se lançaient des céréales dessus. Tenya essayait de faire régner l'ordre. Ochaco riait, Shoto regardait, souriant. Et bakugo... il fixait son déjeuné, ce qui, à première vue me semblait être la chose la plus étrange dans ce bâtiment.
Il mit rapidement termes à mes questionnements lorsqu'il me remarqua. Un simple regard froid suffit a me faire comprendre que ma présence lui était désagréable.
Je ne comprenais pas, alors, je pris une pomme, et alla m'assoir à la terrasse, sur une chaise plutôt agréable au bords de la piscine.
Quelques instants après...
Je rejoignais le groupe, déjà prit en charge par notre professeur. Je ne savais pas comment aller se dérouler mes journées dorénavant, mais depuis ce jour là, oui, je me sentais différent.. vide.. et j'espérais que mes journées ne le soient pas tout autant.
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
Hmmm un début plutôt lent n'est ce pas ? Eh bien, avant de commencer l'histoire pleinement, il fallait donner le maximum de détail possible, mais tout vas bien, le sujet principal va commencer à apparaître subtilement.
Bref, donnez des idées d'histoires si cela vous plaît, et n'hésitez pas a me dire si vous appréciez. Désolée pour les fautes !!!
VOUS LISEZ
Histoire sans détours
Teen FictionUne fanfiction très peu original et très connue, mais je tiens a l'écrire a ma manière, de façon a vous plonger dans cette guerre de sentiments.