𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

753 38 30
                                    

Je le ferais demain... je pense que c'est mieux...

Je me dirige vers ma chambre et commence à me mettre en pyjama, un pyjama simple : short et débardeur.

Je m'affale ensuite sur le lit et m'endort rapidement.

-

Je finis de préparer mon sac, et me dirige vers la porte d'entrée. Je prend les clefs de la maison et ouvre la porte d'entrée. J'avais préalablement vérifier que j'avais bien le collier sur moi et que il était intacte.

Pendant le trajet, je n'arrêtais pas de sourire et de marcher comme une petite enfant.

Une fois arriver au lycée, j'attend jungkook, pendant plusieurs minutes, et jusqu'à la sonnerie.

- c'est bizarre... il est en retard ? Ou bien malade ? J'irais lui rendre visite après les cours sinon.

Je partis en direction de la salle d'anglais, je regardais plusieurs fois derrière moi, pour voir si jungkook était là. Mais personne.

La matinée passais très lentement, et aucune nouvelle de jungkook. Je commençais à m'inquiéter un peu.

Après que les cours soit finit, je me décide d'aller chez lui. Je marche d'un pas déterminé, ayant retenue l'adresse de jungkook.

Une fois arriver chez lui, je toque, un peu stresser. Sa mère ouvre la porte et me fait face, elle avais les yeux rouge, et les larmes coulais sur ses joues rebondis.

- Euh... b-bonjours ! Excusez moi de vous déranger.. mais-

- Tu me dérange pas... ne t'en fais pas.

- Es ce que... je pourrais voir jungkook une minute s'il vous plaît ?

- J-jungkook ?! M-mais...

- qu'es ce qu'il se passe madame ?

- Jungkook est mort.

A ce moment précis, je me décompose intérieurement, le larmes me montent au yeux, et je met une main sur ma bouche pour ne pas crier.

C'est à ce moment là, que je me réveilla, en sursaut et en sueur, les larmes coulant sur mes joues rosies.

𝐏𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢 {𝙹.𝙹𝙺}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant