Chapitre 27 : Opération Intrusion , destruction

344 17 3
                                    


( Dernier chapitre )

PDV : Jane Hopper .

Les vacance au camping était terminé et nous étions de retour a Hawkins . Même si Mike n'était pas d'accord avec sa j'avais bien l'intention de faire brûlé le labo .

Alors ce matin je me réveille Joyeuse . Je me dirige vers la cuisine ou tout le monde déjeuné a l'exception de Jonathan qui était déjà parti au travail .

Joyce - tien t'es bien joyeuse se matin toi .

Jane - oui !dit-je en prenant un pancake .

Will - il me semble que tu ne vois pas Mike aujourd'hui ?

Jane - non . Hopper ?

Hopper - qu'est-ce que tu veux me demandé ?

Jane - je veux retourner au labo !

Hopper failli s'étouffer avec son café .

Hopper - pardon ?

Jane - je veux y retourner . J'ai oublier quelque chose là bas quand vous êtes venu me chercher .

Hopper - t'en pis . Dit-il en haussant les épaules .

Jane - aller s'il te plaît .

Hopper - Onze c'est non !

Jane - alors j'irai toute seul .

Hopper - pardon ?!

Jane - tu ne veux pas m'accompagner alors j'y vais seul

Joyce - Hopper tu vas la laissé y aller seul !

Hopper - je viens avec toi ! T'es énervante quand tu veux !

J'ai gagné . Je vais observé les lieux pour que mon plan ce déroule bien . Je vais pouvoir me venger .

~~~

On était garé devant le labo . J'avais insisté pour que max vienne avec nous .

Max - franchement tu me dis ce que je fou la ?

Jane - t'es ma meilleure amie et tu connais mon plan mieux que personne .

Hopper - allez on y va !

On le suis et on entre dans le labo .

PDV : Omniscient .

Le laboratoire était silencieux de partout . Sauf dans une pièce .
La pièce où se trouvait le portail . Les associés du docteur Brenner avait repris leur activité au sein du Laboratoire . La salle était débarrasser des corps de démochien depuis longtemps et une immense machine de calcul était placé devant ...

Le portail ouvert .
Comment avais t'il fait pour le réouvrir ? On ne sait pas mais il est bien ouvert .

- Je pénètre dans la faille . Assura un homme avec une combinaison de protection.

- Allez y ! Lui répondit celui qui était derrière la machine .

L'homme entra dans la faille . Le monde a l'envers était désormais face a lui .

- allez y en douceur ! Le monstre est sûrement encore la .

- affirmatifs !

L'homme continua son chemin . Mais ne parlé plus .
Le contact avait était perdu et l'homme dans le monde a l'envers aussi .

- Encore un ! On ne peut pas se faire tuer tous nos homme par ce monstre ! Hurla l'homme derrière les machine .

- on sait chef ... Cette chose est intuable !

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant