Je me réveilla en sursaut, mon téléphone sonnait, je repris mon souffle et décrocha.
« C'est qui ? »
« Salut Violette, c'est toujours ok pour la sortie shopping aujourd'hui ? »
« Ah c'est toi Lylie, attends, c'est déjà aujourd'hui ?! »
« Bah oui, me dis pas que t'as oublié le cadeau d'Ally ? »
« Mais non, franchement moi oublier quelque chose ? Il est prêt t'inquiète » [merde, merde]
« M'ouais, bon en tout cas j'espère que t'es prête j'passe te chercher d'ici 5 min. J'ai déjà récupéré Camille »
« 5 min ?! » je m'arrête quelque seconde et saute de mon lit « Euh oui t'inquiète, j'suis prête »
« Ok, bon à tout à l'heure » elle raccrocha alors.
- J'suis dans la merde !
Je commence à courir vers la salle d'eau, et me prépara en vitesse. La sonnette de ma maison retentit.
- Violette ! C'est Lylie !
- J'arrive !
Je sortis et descendis à toute vitesse manquant de me casser la figure, je mis mes chaussures, sortis et monta dans la voiture.
- C'est bon t'as rien oublié ? Demanda Lylie.
- Ouep, j't'ai dis j'étais prête.
Une petite tête se glissa du siège de devant.
- Saluuuuut ! Cria Allyson
- Allyson ne crie pas elle t'entend. Dit Lylie en tapant la cuisse d'Ally.
- Mais ! Pourquoi tu me tapes ! On avait dit quoi ?!
- Oui oui, bon aller on y va. Elle démarra alors la voiture et partit.
- YES OUI ENFIN !Cria Camille
- WOW ÇA VA PAS ? Je soupirai
- J'AI PASSÉ MON NIVEAU SUR OSU
- Camille ne crie pas ! Bordel vous avez quoi à crier aujourd'hui ! S'exclama Lylie
- Pff, vous êtes juste jalouse.
Quelque minutes plus tard, nous arrivions au centre commercial.
Nous descendions de la voiture, je mis mon sac sur mon épaule et ferma la porte, quelques chose retenu mon attention au loin dans le ciel.
- Tu viens ? Demanda Lylie en posant sa main sur mon épaule.
- Hein ? Ah oui oui.
Nous étions rentrés dans le centre.
Je frappait l'épaule de Camille
- Eh eh eh y'a Marius !
Camille sursauta et regarda le jeune homme au loin
- Merde merde merde qu'est-ce que j'fais ? Chuchota-t-elle
- Fait la bombe ! Répondît Lylie
- La bombe ? Comme dans la piscine ?
- Mais non du con fait la belle gosse ! Rappliqua Ally.
- Aaaah oui pas con !
Elle passa alors la main dans ses cheveux de manière sensuelle et partie vers le jeune homme. On regardait la scène en souriant puis la jeune fille revint.
- Alors ? ? Demanda Ally.
- Il m'a proposé de se voir plus tard ! Chuchota toute excité Camille
- Ooooh Camille à un rencaaard. Dit Lylie
On rigolait.
Après avoir visité plusieurs boutiques nous nous étions assises dans l'espace de repos, faisant une petite pause, je m'étais assoupis, j'ouvris les yeux et m'étira.
- Ou la désolé, j'me suis couchée-
Tout l'monde avait disparu, j'étais seule au milieu du centre
- Qu'est-ce que ?
Je me leva et commença à chercher un signe de vie.
- Y à quelqu'un ?!
Personne, il n'y avait absolument personne. Je m'arrêta alors devant une vitrine qui retint mon attention, il y avait plusieurs papillons de même couleurs qui scintillaient comme des bijoux. Je m'approchai et regardai de plus près.
- Tu sais ce que ça veut dire ?
Je sursauta et me retourna sur le côté, une femme habillée toute en blanc, le sourire aux lèvres se tenait là.
- Pardon ?
- Tu sais ce que ça veut dire quand ils scintillent comme ça ?
Je fronçais les sourcils, qu'est-ce qui m'arrive sérieusement ?! Je soupirai
- Non, pourquoi ?
- Cela veut dire qu'une catastrophe va bientôt frapper cet endroit.
- Quoi ?!
La femme se mit à rigoler et répéter
- Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac
Je me réveilla en sursaut, regardant autour de moi tout l'monde était là. Je me leva et pris mes affaires.
- Faut qu'on parte d'ici.
- Quoi ? Pourquoi ?! Dirent Ally, Lylie et Cam en cœur.
- Vite ! Je les tira pour les levées.
Je marchais alors d'un pas hâtif, les filles me suivaient, quand le sol se mit à trembler fortement.
- Qu'est-ce que ?! Cria Ally perdant l'équilibre.
- Non, non, non, non ! Je cria à mon tour
Le sol se stoppa. Je regardais tous ces gens immobiles aussi paniqués les uns que les autres. Plusieurs craquements retentirent dans le centre, je leva alors doucement ma tête vers le plafond. Je constata plusieurs fissures qui grandissaient à grande vitesse. Je tourna alors ma tête apeurée vers les filles. Le plafond commença alors à s'effondrer, la panique s'éparpilla. Tout le monde se mis à courir dont nous, les gens étaient écrasés par l'effondrement, on entendait des cris et des pleures, des cadavres étaient au sol, c'était l'enfer. Le bâtiment tout entier commençait à céder. Il y avait une petite cavité, je courue vers celle-ci en m'assurant que les filles étaient avec moi, nous nous étions collés les unes sur les autres. Allyson pleurai, je la pris alors dans mes bras.
- On va s'en sortir d'accord ? Dis-je les larmes au yeux, la voix tremblante, regardant tout autour de moi pour une sortie.
Je m'énerva en sanglots je posa ma tête contre celle de Allyson. Je sentis alors une main sur ma joue. C'était Lylie, en relevant ma tête je vis son magnifique sourire, elle avait l'air apaisée. Le plafond s'effondra alors sur nous et le noir m'envahit. Je me réveillai alors en sursaut, les larmes au yeux. Je repris mon souffle.
- Ptn c'était un rêve, mon Dieu merci ;-;
Mon téléphone sonna je répondis alors.
- C'est qui ?
- Salut Violette, c'est toujours ok pour la sortie shopping aujourd'hui ?