Je vient de me réveiller il est 6h et je commence à 7h30 je m'habille comme sa :
Avec des talons comme sa et un maquillage comme sa et mon sac
Après mettre préparer je sort de chez moi et je me rend au travaille à pied, en arrivant une jolie blonde vient vers moi et me dit:??? : Excusez moi mais êtes vous Madame Swift ?
Moi: Oui !
Elle : D'accord venez avec moi votre patron monsieur Simons vous attend, et en faite moi c'est Lisa et toi ?
Moi : Je m'appelle Lara !
Lisa : ok ! Tient voilà ton bureaux...
(je vous passe la journée de travaille, j'ai rencontré Matt qui est mon collègue et il m'a demander de venir en boîte avec Lisa et 2 ou 3 potes à lui, je lui est dit oui et je doit être là haut à 20h)( et j'ai oublier de vous préciser que j'avais un petit amis et que on y allais ensemble)
J'ai décider de me maquiller comme se matin avec mes talons et une robe comme sa et mon sac
Je partit avec mon mec et en arrivant je vit mat avec 2 mec et un des 2 lui ressembler vraiment on est rentrer et il m'a dit : Wouah princesse !
Moi: au merci !
Puis je voyais le mec me regarder et je décida donc d'aller danser avec lisa puis il me matter et au bout d'un moment j'etait fatiguer donc Jalla m'asseoir avec Matt et mon gars était en train de me chercher une bière et le parla : comment tu t'appelle?Moi: Lara
Lui : ok moi ses Daryl le frère jumeaux de matt, tient mon num et il partit.
Moi: tu vient bb on rentre je suis crevé !
Antoine : ok !
On dit au revoir à tout le monte et on Partie, mais Daryl m'intrigue.
En rentrent Antoine me prit par les hanche et commença à m'enbrasse je lui dit : non antoine pas se soir je suis fatiguer désolé
Antoine : chuttttt
Moi : nn arrête... Stp...
Lui: pffff c'est à cause de Daryl ses sa ??!!!!!
Moi: non se n' est pas a cause de lui ! Et tu arrête de me parler comme sa ok ?!!
Lui:JE FAIT SE QUE JE VEUT !!! TA GUEULE !!!
Puis il me prit et commença a me frapper et j'avais très très mal a la côte et à la tête, un peu partour quoi et il me poussa et me balança plein de truc tout se qu'il avait sous la mai' se casser contre ma figure et je saignait de ouf je pisser le sang sur la figure !!!Puis il partit en claquant très fort la porte et je pleurer, je prit mon tel pour appeller Lisa et Matt mais il me répondais pas j'ai donc appeller..... Daryl et oui je savait pas qui appeller puis il réponda : lui: alo ? Ses qui ?
Moi: Lara
Lui: sa va ? Dit til d'un ton inquiet
Moi: je... je... puis je me mit à pleurer
Lui:quoi ?! Pk tu pleure ?! Répond merde ?!!! Att j'arrive je sais ou tu habite !
Moi:ok, en pleurant
Puis j'entendit quelqu'un arriver et part peur que se soit Antoine j'allai me cacher dans la salle de bain puis je vit Daryl arriver en courant dans la salle de bain et quand il m'a vu il ses jeter sur moi et m'a dit : putain l'ara quesqui ses passer ici tes en sang ou est Antoine ?!
Moi: je sais pas
Lui: Lara et se quil ta fait du mal ?
Moi: ....
Lui: Lara et se que Antoine t'a frapper
Moi: O... Oui
Puis il s'énerva et il dit qu'il allait le tuer il me prit dans ses brat quand Antoine arriva et il dit : toi dégage! J'ai pas fini se que j'ai fait ! Daryl arriva et il lui fouta un coup de poing dans la gueule et il l'assoma puis il me prit et il me dit : tkt chaton je te ramène cher moi il ne te fera plus rien promis puis je m'emdormis dans ses bras...***
Dans la nuit je me réveilla en sursaut et vit que j'etait pas cher moi et que Daryl dormais juste à côté de moi et il se réveilla et me dit sa va ?
Moi: je... aïe... J'ai très mal à la côte et à la figure.
Lui: attend allonge toi et reste ici j'arrive.
Il crit lidovic ! Ramene la trousse de secours ! Et il y alla s'en un mot et il lui apporta il me dit : eu... Tu va devoir enlever ta robe pour que je puisse ragarder ta côte.Moi toute rouge : eu... Ok
Puis j'enleva ma robe et et fit une grimace car j'avais vraiment très mal et je vit que ma côté etait bleu et rouge.Daryl: oula... Attend chaton ne bouge pas...
Je rêve ou sa fait 2 fois qu'il m'appelle chaton ?
Il prit de la crème et un bandage et mappliqua la crème et moi j'etait jéné car j'etait en sous vêtements devant lui puis il Metta le bandage et me dit en fesan un bisous sur mon front : ses bon ! Bon tu va avoir mal pendent 1 moi mais sa va passer tu t'es fellé la cote puis il me desinfecata toute mes blessure de mon visage et je reçu un appel de matt:Moi:allo ?
Lui: princesse désolé j'ai pas vu que t'avais appeller sa va ?
Moi:Ba eu ouais
Puis Daryl me prit mon tel des mains et je crit mes !
Et il dit à matt: non sa va pas son enculer de ex copain la frapper donc non sa va pas !
Matt:quoi ?! Mais Daryl quesque tu fait la ?! Puis il lui expliqua tout. Et il raccrocherent et Daryl à vu que je m'était endormie et me dit : t'inquiète pas princesse je veillerais sur toi même si je risque de mourir je veillerais sur toi et je tuerais Antoine de mes propre main et je vait lui faire regretter de t'avoir toucher d'avoir toucher à la plus belle femme du monde tu est si belle quand tu dort !Voili voilou !!! J'ai terminer mon premier chapitre dite moi se que vous en pensser dans les commentaires et j'ai fait 1018 mot ! Pas mal non ?
VOUS LISEZ
Is it love Daryl
FanfictionLara swift a perdu ses parents dans un accident de voiture et elle a décider de partir à New York car elle a trouver un poste de travail à carter Corp elle adore chanter et elle a aprit à jouer du piano mais elle ne joue plus depuis la mort de ses p...