Segment 49

3 3 0
                                    

James et moi nous étions mis un peu à l'écart. Nous marchions main dans la main en silence. Je crois que les regards de biais que nous nous jettions parlaient pour nous. De temps en temps, je sentais les caresses dont le blond me parait avec son pouce. C'était si agréable et mon corps comme bien souvent s'insinuait de cette douce chaleur inopportune.

- Tu trembles Karah...est-ce à cause du froid???

C'est vrai qu'il faisait légèrement frisquet ce soir mais affirmer ses dires serait lui mentir.

- Non James..en fait c'est tout autre chose..je..

- Tu???
Nous nous arrêtâmes juste derrière un arbre assez grand pour nous cacher. Personne ne pouvait nous voir de là et les lampes au néon qui illuminaient la cours et le jardin de la maison ne divulguaient pas leurs rayons jusque là. La légère pénombre dans laquelle nous étions plongés réhaussait l'ambiance presque romantique qui circulait. James était à présent en face de moi et je pouvais difficilement lire dans ses yeux. Tout juste, je sentis sa main me prendre fermement la taille,me rapprocher de lui et laisser ses lèvres commencer leur ballet sur la peau hypersensible de mon cou. A chaque fois qu'elles étaient en contact avec ma peau, je sentais comme des petits picotements et honnêtement j'aimais cela. Mes sens me lâchaient déjà et je crois que j'aurais défaillir si mon bel amoureux ne me tenait pas fermement contre lui. Ses lèvres continuaient leur langoureuse ascendance et moi je ne pouvais que me retenir à ses épaules de mes frêles mains. D'un instant à l'autre j'allais perdre mes armes. Toutes ces sensations nouvelles me troublaient plus que de raison et je n'avais aucune envie qu'il me relâche. Lorsqu'il se redressa enfin,nos paires d'yeux n'en formaient plus qu'une. Le regard de James était si perçant et il brillait d'une lueur que je reconnaissais pas mais en qui en disait long sur ses pensées.

- C'était ça. Dis-je.

Vraisemblablement, il ne me comprenait pas. Son sourcil levé me le montrait bien.

- C'est l'effet que tu me fais...tous ses frissons c'est à cause de t..

- J'ai envie de toi Karah.

Il l'avait dit subitement et sans ménagement. James avait été concis et direct. Il voulait me faire sienne. Comment devrais-je réagir ? ? ? Plongeant à nouveau mon regard dans le sien,je déglutit péniblement. Je m'apprêtais à parler lorsqu'il reprit ses assauts dans mon cou. Je lâchai un petit gémissement que je peinais à retenir. La poigne de James sur mes hanches devenait plus possessive,plus forte. Lentement, une délicieuse envie se glissait dans chaque compartiment de mon être. Pourtant je ne pus m'empêcher de vouloir l'arrêter.

- James...
Ma voix sonnait plus comme une caresse que comme un refus. D'ailleurs mon assaillant y répondit en m'embrassant fougueusement. Son baiser subtil au début devenait de plus en plus paresseux et exigeant. Je le laissai accéder à ma langue et le reste se fit tout seul. Sa main monta de ma taille à la recherche de la fermeture de ma robe qu'il trouva sans peine. Il la dégrafait tout doucement quand je me rendis compte que nous étions en plein air et dans une maison qui plus est n'était à aucun de nous deux.

- James non. Nous sommes dans...

- Viens avec moi. Fit-il l'air beaucoup trop sérieux.

- Où ça ? ? ?

Ma voix me trahissait. Cette brusque descente à la réalité dont à fait preuve James me choquait quelque peu. J'étais toujours sous le joug de ses caresses.

- Me fais tu confiance Karah???
Il me tendit la main tout en parlant. Mes yeux allaient des siens à sa main tendue.  N'oublie pas Karou. Tu dois te lâcherElle tombait à pic celle-là. Alors sans hésiter ou me perdre en réflexion, je  mis ma main dans la sienne. Une nouvelle aventure palpitante m'attendait....je devais la vivre...

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant