chapitre 10

13 4 0
                                    


Pdv de Bradley

-Brad ?.. mon amour réveille toi.

j'ouvris les yeux et la première chose que je vis, c'est de grand yeux bleu, une cheveulure blonde et un sourire laissant apparaître des dents de bonheur...

lisy !

-bien dormir ?

Je la regardais et ne compris ce qui m'arrivais. Étais-je mort ? ou était-ce un rêve ?

-Elisabeth c'est toi ?

-mais oui mon amour ! qu'est ce que tu as ? tu as l'air bizarre.

elle avait l'air tellement réelle....  sa peaux laiteuse, a ses lèvres rose cerise... et même cette manie qu'elle avait de froncer le nez quand elle ne comprenais pas quelque chose, tous avait l'air tellement réel..

-aller viens !

dit-elle avant de sortir de la pièce en courant.

-attend !!

non non non oú est-ce qu'elle va ?

je me précipitais a sa suite et je la retrouvais dehors, elle marchais pied nu dans un champs de blé... caressant les tige de céréales du bout des doigts.... ses long cheveux blond flottaient dans le vent et sa  robe blanche virevoltait autour d'elle telle un ange... mon ange.

-mon amour tu viens ?

Je devalais les marches voulant la rejoindre mais lorsque que je voulu la toucher elle se faufilait dans le champs dans un éclat de rire cristallin.

-lisy ! où es-tu ?

-je suis là.

Je me retournais et elle me sautait dans les bras ce qui nous fîmes tomber dans l'herbe tous les deux. elle se mit au-dessus de moi en riant. je la regardais et mon cœur s'emballa. je levais la main et touchais son doux visage d'ange....

-lisy mon ange.

mais a l'instant où je voulu capturer ses lèvres, ses grand yeux bleu se changeait en de petits yeux tiret aux iris noires..

sa cheveulure blonde et lisse devient châtain et friser..

sa peaux blanche laiteuse devient métissé..

un percing au nez, et deux fausette creusait des joues rebondis.

jordanne !

Je me reveillais en sursaut, quelques gouttes de sueur pailait sur mon front

-putain ! c'était quoi ce rêve !

l'heure du réveil marquait 2h20. je me levais du lit et j' entrais dans la salle de bain, j'ouvris le robinet, et me passais de l'eau sur le visage.
d'habitude quand je rêvais de lisy c'était plutôt des souvenirs qui me revenait. mais ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi cette femme n'arrêtait pas de s'infiltrer dans mon esprit..

non de dieu !

il faut que je la possède ! s'en est vital ! il faut que je la baise une bonne fois pour toute pour qu'elle arrête de m'obsèder ainsi !

Pdv de jordanne

Je venais de me réveiller et commençais à sortir du lit lorsque 'un bruit de fracas provenant de la cuisine me fis sursauter. je me levais  et tendis l' oreilles quand j'entendis des pas, suivie de chuchotements...
mon cœur se mit à battre très vite.
Était-ce des cambrioleurs ?
non, je ne crois. qu'est-ce-que des voleurs pourraient bien voler ici ? je n'avais rien qui avait de la valeur.
Et puis, les cambrioleurs, n' étaient t-ils pas sensés voler la nuit ? ... non ? il était 7h du matin.
munie de ma lampe de chevet comme arme j'entrais lentement dans le salon lorsque je vis le cambrioleurs en question accroupi entrain de ramasser des débris de verre.

-bonny ?

-ah ! je t'es réveillé ? désolé, j'ai cassée une tasse.

-mais putain tu m'as vraiment foutu la touille ! qu'est-ce que tu fais là ?

elle alla jeter les débris dans la poubelle.

-et bien j'ai cru que j'habitais encore ici non ?

Je déposais la lampe que j'avais en main et croisait les mains sur la poitrine.

-ah ouais ? faut dis que je l'avais un peut oublier vu comment tu disparais et réapparaît comme bon te chante.

elle se mordit l'intérieur de la joue avant de dire :

-écoute jordy je suis  désolée pour l'autre fois j'aurais pas du prendre l'argent sans t'en parler.

-ça c'est sûr ! mais le truc bonny c'est que ce n'est pas la première fois que tu le fais et à chaque fois la seule chose que tu trouve à dire c'est que tu es désolé! ça ne peut plus durer bonny ! trouve toi un job si tu as au temps besoin d'argent!

elle souffle et roule des yeux.

-j'ai dis que j'étais désolé ok ? et puis ton argent je te le rembouserais.

-ah oui ? et comment ? parce que depuis le temps ça fait un bon paquet de fric que tu m'a pris !

-écoute jordanne, je suis vraiment désolé d'être un aussi grand fardeau pour toi mais crois moi bientôt tu ne m'aura plus sûr le dos ok ?

j' eu un pincement au cœur.

-je n'es jamais dis que tu étais un fardeau dis-je plus doucement.

elle se retourna et regarda par la fenêtre.

-si Julio était encore là, tous serais différent dit-elle.

et comme à chaque fois qu'elle mentionne cette histoire le poids de la culpabilité qui pèse déjà sur mes épaules paraît cent fois plus lourd. Elle le fait exprès de me le rappeler à chaque fois je le sais, mais je peut pas m'empêcher de me sentir coupable parce que c'est la vérité... Tous est de ma faute.

-bonny.. dis-je en m'approchant d'elle

Elle se retourne et me regarde les yeux larmoyant.

-la vérité jordy c'est que j'ai quelque ennuis.

-des ennuis ! ? De quel genre ?

-je dois de l'argent à quelqu'un et cette personne menace de me dénoncer à la police.

Je ferme les yeux et souffle fortement. C'est toujours comme ça avec elle...toujour des problèmes d'argent.

-combien ! Tu lui dois combien à cette personne ?

Elle essite un moment Et quand enfin elle me dis la somme, je reste la bouche ouverte.

-J'ai, pas cette somme  bonny ! crachais-je en levant les bras au ciel.

-oui mais tu pourrais me donner une partie, et je complèterais le reste moi même, il se pourrait que j'obtiens un job là semaine prochaine... Dit-elle d'une petite voix.

Je la regardais et comme à chaque fois, la voix de mon père sonna dans ma tête... Promet moi de prendre soins de ta sœur jordy..
Je fermais les yeux un instant, et me dirigeais dans la chambre je pris l'argent et lui tandis.
Quand elle voulu le prendre, je reculais ma main.

-je ne sais pas dans quoi tu t'es foutu,mais fais en sorte d'arranger ça. c'est tous ce qui me reste bonny, je ne sais pas si je pourrais t'aider encore une prochaine fois.

-d'accord.

-je dois y aller ou je serais en retard au travail.


Waynes :mon diamant noir TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant