Nous étions tout les deux allongés sur le divan à regarder un film, l'un contre l'autre. Quelques caresses se mêlaient à notre divertissement.
"Serre moi contre toi.." me dit-elle.Nos cuisses s'entremêlaient,
j'avais fortement envie d'elle, ça faisait longtemps que je le voulais mais je n'osais pas lui en parler..- chat, j'ai peur de faire le pas avec toi, je suis pas comme tout les hommes.. J'ai peur que mon corps ne te plaise pas..
-Tu sais j'ai vraiment envie mais je sais seulement pas comment m'y prendre, j'ai peur de mal m'y prendre avec toi aussi, je connais pas tout ça..
J'ai peur de te faire mal..Je voulais vraiment le faire et la rassurer la mieux que je pouvais...
Je mis doucement ma main sur sa cuisse pour y faire quelque caresses, la chauffer et l'exciter, et plus ça allait plus je la sentais bouillonner.
Je me leva du lit et lui fît signe de me venir avec moi.
Elle me suivi à la salle de bain.. Nous nous sommes vite déshabillés pour sauter sous l'eau brûlante! Je m'approchais d'elle, collant mon corps nu au siens tout en l'embrassant.. Nos corps s'allièrent, il y avait comme une alchimie entre nous, peau contre peau..Je ne pouvais m'empêcher de la toucher, mettre ma main sur ses fesses, entre ses jambes... J'avais très envie et elle aussi.. J'ai commencé à délicatement descendre ma main tout en l'embrassant.. La sentant se tortiller, je me suis mis à genoux sous la douche, et lui donna quelques petits coup de langue, puis de plus gros coup jusqu'à se qu'elle ne se retiennes plus de gémir. Après quoi elle n'en pouvait déjà plus, nous nous sommes vite séché pour remonter à la chambre. Elle mis de la musique, me tira vers elle dans lit, allongé sur le dos et moi la tête entre ses cuisses.. Elle s'accrochait au drap pendant que je la lèchais vigoureusement.
Moi: tu aimerais que je te fasse quoi?
Elle: ce que tu veux mais baise moi..J'ouvre alors mon armoire où se trouvait mon god ceinture..
Je le mis, je lui dit "ferme les yeux et laisse moi faire.." je lui écartais doucement les cuisses et y fit pénétrer avec douceur le god.. Suite à quelques vas et viens, elle s'agrippa à mon corps, nous étions tout les deux collé pendant que je la baisais fortement, je ressentais des sensations si puissante et si excitante à la fois, que plus ça allait plus j'y allais vite et fort.. Je sentais l'orgasme monter! Elle me dit à l'oreille "défonce moi, plus fort..!"
À vos ordres madame.. Je lui mis de plus gros coups de reins à la faire crier de plaisir..Elle jouit si fort.. Quelle s'accrocha à moi.. Avec ses jambes autour de mes hanches, ses mains qui griffaient mon dos. ... C'était si bon, si fort.
VOUS LISEZ
Sexualité d'un homme trans
General Fictionun homme trans fasse à sa première fois avec sa copine. Ce fût assez chaud...