Chapitre II

800 32 23
                                    

Alors que la princesse aux cheveux blonds se baladait dans le village, un homme mystérieux l'attrapa et l'emmena dans une rue où il lui mit un mouchoir devant le nez en la retenant.
Sur ce mouchoir était disposé un parfum endormisant. La blonde se retena de renifler ce mouchoir mais en vain...Elle finit par le sentir et s'endormit dans les bras de cette homme.
En se réveillant, elle se trouva dans une cage avec devant elle une scène effroyable...
Sa bien-aimée était...

Mon réveil sonne et je me retiens de le casser car je veux savoir la suite mais malgré ça, j'arrive pas à me rendormir ;^;
Bon pas grave...Je me lève et pars prendre une bonne douche.

Après une bonne douche froide, je me prépare et met mes écouteurs en mettant ma musique préférée qui est juste Rumors...

Je sors de chez moi et commence à faire mon footing matinal.

[Quelques heures plus tard]

Je m'arrête pour reprendre ma respiration et regarde où je suis.
Je suis devant une animalerie avec à côté une épicerie.
Je regarde un peu les vitrines et vis des chiens et des chats. Bon les chats, ça m'a jamais attiré mais par contre un chiot en particulier m'intéresse.

 Bon les chats, ça m'a jamais attiré mais par contre un chiot en particulier m'intéresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dirait un louveteau et en plus il est calme et dans son coin.
Au bout d'un moment, il finit par me remarquer et me fait un sourire que rare sont les animaux à le faire et la je fonds.

[Quelques minutes plus tard]

J'ai enfin mon chien avec ce qu'il me faut.
Il a l'air assez calme et froid mais il est trop mignon.
J'avance quand je sens tiré la laisse. Bon il veut pas marcher...
Je viens vers lui et le regarde intensément...
J'ai compris...Je lui enlève la laisse et le collier et le range puis lui sourit et commence à partir.
Faite qu'il me suit, faite qu'il me suit !!!
.
.
.
IL ME SUIT OUIIIIIII
Il marche à côté de moi en suivant mes pas.
Je décide de rentrer chez moi et de l'installer dans son nouveau chez lui.

[Quelques jours plus tard]

J'ai le chien le plus parfait du monde ;^;
Il fait ces besoins la où je lui ai dit et il fait pas de bêtises en plus de ça, il fait le footing avec moi par contre il dort avec moi alors la c'est obligé quite à avoir des poils partout m'en fous !!!
D'ailleurs il s'appelle Woolf car il ressemble à un loup x3
Mais en ce moment, il a l'air sur ces gardes. Quand je rentre avec lui, il fouille toute la maison.
Ça doit-être la Barbie qui doit poster des gardes sûrement...il faut que je m'en aille d'ici alors...

Je prends mon sac et commence à mettre des vêtements dedans et de la bouffe mais aussi tout ce dont j'ai besoin sans oublier mes armes.
Toc...
Toc...
Toc...
Il y a quelqu'un devant chez moi sûrement un des gardes...

- OUVREZ OÙ ON DEFONCE CETTE PORTE !!!!

Je le savais...Je monte au grenier avec Woolf et fait tomber l'escalier qui y amène puis m'échappe par le toit.
Malheureusement, un sniper m'a vu et me tire sur l'épaule.
Je presse mon épaule pour arrêter l'hémorragie et commence à courir.
Bien sûr ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai des propulseurs datant de la guerre contre les titans.
Je les sème rapidement toujours avec Woolf dans mon dos et part dans la forêt.

Des gardes me poursuivent mais comment ils ont été aussi rapide ?!
Enfin bon faut que je me cache...
Je tombe au sol en saignant de la jambe mais comment ?!
Comment j'ai pas pu voir le sniper ?!
Enfin bon...des hommes m'encerclent et s'apprêtent à m'emmener je ne sais où mais je me laisse pas faire et tire dans la jambe de deux gardes.
C'est la dernière action que j'ai pu faire avant de tomber dans les pommes à cause de tout le sang que j'ai perdu...

Sa bien aimée était...en sang à terre avec une blessure à l'épaule et à la jambe.
L'homme mystérieux lui avait tiré dessus d'où les coups de feu qu'elle avait entendu pendant son sommeil.
L'homme s'approcha de la cellule et lui dit d'une voix de fou.

- Tu es à moi et personne ne pourra nous séparer...plus jamais =)

L'homme retira son masque et derrière ce masque se cacher...

Je sens quelqu'un me tenir la main. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas bouger ni parler juste entendre.

- Réveille toi qu'on se marie comme ça j'en fini avec ça...déjà que tu me sers à rien même pas t'étais foutue d'être un gars alors réveille toi

Non mais je rêve ? Elle se prend pour qui la Barbie ?!
J'essaye de bouger mais rien...bon on va essayer de parler

- S-sale connasse...t-tu veux...p-pas fermer...t-ta gueule ?...

- INFIRMIÈRE ELLE EST RÉVEILLÉE !!!!

- J-J'ai dit...t-ta gueule...

L'infirmière arrive, commence à me parler et faire des trucs bizarres...
J'ouvre enfin les yeux et cligne beaucoup de fois avant de complètement voir. D'ailleurs j'aurai mieux fait de garder les yeux parce que je vois une tronche de Barbie dégueulasse.

- On peut faire dégager tronche de Barbie ?

- Quoi ?! Répète un peu sale pu-

- Bien sûr madame Leonhart

- Euh c'est Ackerman

- Ben non puisque vous allez vous marriez à Annie Leonhart

- Euh je crois pas non

- Vous avez pas le choix malheureusement

- Je ferai tout pour ne pas me marrier avec elle

- Bonne chance alors

La Barbie était déjà parti et l'infirmière s'en va mais je l'arrête.

- Euh madame...

- Appellez moi Hanji

- Ben Hanji...est-ce que je peux faire le tour des lieux ?

- Bien sûr je vais aller vous chercher un fauteuil

Elle part mais revient quelques instants plus tard avec un fauteuil roulant. Elle m'aide à m'installer dedans et me fait visiter tout le manoir.

- Stop arrêtez...laissez moi la pousser

Oh non pas la Barbie
Hanji lui laisse le contrôle de la chaise et s'en va dans un long couloir.

- Et bien on est faible là hein ?

- La faute à qui ?

- Et je m'excuse pas si t'avais écouté on en serait pas là.

- J'aime pas écouter et puis de toute façon je vais jamais me marier avec toi

- Oh on pari ?

- Va s'y mais je gagne toujours

- Ok alors en un mois je te ferai m'aimer

- Pff tu y arriveras pas

- Je compte bien y arriver princesse

- Sale Barbie

UN MOIS POUR S'AIMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant