A la fin de mon service j'enfile mes vêtement et repense a ce pressentiment que j'ai depuis tout a l'heure. Aujourd'hui je suis si pressé de quitté le Nightclub c'étais comme ci je me sentais en danger je me répète depuis tout à l'heure que ce n'est rien et que sa ce passe juste dans ma tête mais c'est plus fort que moi je n'y peut rien.Je sorts enfin du club mais j'ai encore plus peur car la rue est totalement déserte a part une camionnette noir et une voiture derrière elle de la même couleur. Je marche tellement vite que j'en ai mal au point de côté je m'arrête une minute en regardant autours de moi et je rigole il n'y a personne je commence a devenir parano, quand tout a coup j'entends le son d'une voiture et quand je me retourne je vois la camionnette et la voiture de tout a l'heure foncer vers moi, mes pieds commence a courir alors que je ne le réalise même pas je cours et j'en pleur tellement que j'ai la frousse mais je sais que c'est trop tard quand la voiture me barre la route j'essaye de la contourner quand tout d'un coup je sens une mains me tenir de derrière et une autre qui tiens un mouchoir sur mon visage quand je me mets a crier,et petit a petit je me sens étourdie et je sombre dans un profond sommeil mes dernier penser était vers papa et Adrien que vont-ils devenir sans moi.
je me réveille avec un mal de tête mais ou suis-je?quand je me rappelle la camionnette,la voiture,mon enlèvement tout est noir je n'y vois rien,mais j'entend toujours le son de la camionnette c'est a dire que je suis toujours dedans oh mon dieu je me suis faite kidnappé, j'essaye de me lever et de donner des coups de pied mais le véhicule démarre a toute vitesse et je tombe.Je me relève aussi tôt essaye'on de ne pas tombé a nouveau, je tape de toute mes forces la porte du véhicule mais sa ne veut pas s'ouvrir suis-je conne peut êtres par ce que c'est blindé,je me rassi en soupirant et en pleurant je n'arrive pas a imaginer ce qui est entrain d'arriver merde pourtant je suis une gentil fille je ne fais de mal a personne et puis seul dieu c'est ce qui va se passer une fois qu'on arrivera a destination, je ne sais pas qui pourrais m'en vouloir et puis papa,Adrien mes larmes deviennent des sanglot j'en peux plus tout se mélange dans ma tête,quand tout a coup la camionnette s'arrête j'entent des voix d'hommes s'approcher et les porte de la camionnette s'ouvre je me cache les yeux par réflexe a cause des rayons du soleil, deux bras me tire en dehors de la camionnette je crie a en perdre mes cordes vocales je jette un regards pour voir l'endroits ou je suis ,c'est tellement beau si j'était la en vacances j'aurais adorer ,c'est juste que la je ne sais même pas ce que je fou la c'est un domaine avec un énorme jardin qui est recouvert de fleur j'ai même pas le temps de finir ma contemplation que les deux hommes me fasse entrer dans l'immense villa celui a ma gauche est plutôt mignon je pense que si j'était dans une situation normale je me laisserai draguer par lui,par contre celui a ma droite me fait vraiment peur avec son corps costaux et son œil qui est barré par une cicatrice mais sa m'empêche pas de crier encore et encore jusqu'a ce que je reçoit un coup de point qui me fait sombrer dans un profond sommeil......
VOUS LISEZ
Kidnapped
RomanceJe vivais une vie tranquille certes pauvre mais paisible avec un petit frère de sept ans et un père vraiment malade jusqu'au jour où j'ai écouté cette fameuse conversation qui a coûté le prix de ma liberté.