Ben se tient d'un air particulièrement menaçant dans l'encadrement de la porte.
Les yeux rétrécis, il balaie la scène devant lui d'un air furieux.
Ce qui est sûr, c'est que me voir pleurer dans les bras de mon ex, ça passe pas avec lui.
Putain ! Mais il essaie juste de me consoler, tu comprends, ça ?!
Apparemment pas...
Je suis en train d'essuyer maladroitement les larmes qui coulent toujours sur mes joues rougies quand Ben se précipite sur moi façon homme de Cro-Magnon.
'Non mais tu me laisses, oui ?! Qu'est-ce tu fais ?'
Peine perdue !
Un instant, je suis toujours blottie dans les bras d'Ed, tranquille, en train d'essuyer mes yeux comme une petite fille malheureuse et la seconde suivante, je suis littéralement soulevée de terre sans prévenir : Ben me prend, me retourne à sa guise et je me retrouve debout derrière lui, le kimono à moitié ouvert et complètement abasourdie.
Putain, mais espèce de brute !
Je lui donne une tape violente sur l'épaule qu'il ignore complètement. Il est focus sur Ed comme jamais.
J'ai une colère qui me monte, en plus, de le voir se pavaner torse nu devant moi comme ça.
Je sais que c'est pas pour me séduire, en plus.
Loin de là !
Monsieur a décidé de rendre jaloux son rival, c'est tout. Moi, je ne compte pas.
Tout ce qu'il veut, c'est qu'Ed comprenne le message.
Elle est à moi...
Je suis à toi, Ben ? Je suis à toi ?
Pourquoi tu me fais le coup du timer alors, quand on est seuls tous les deux ?!
Ça me rend furax.
Il abuse !
Surtout que sans prévenir, il empoigne Ed par le t-shirt.
Et voilà !
En moins de deux, ils se retrouvent face à face comme 2 boxers sur un ring de boxe.
Ed, égal à lui-même, reste super calme, alors que le visage de Ben est déformé par la fureur.
'Mais laisse-le !' je m'exclame en m'agrippant à lui pour tenter de le raisonner. 'Il a rien fait, putain !'
Je m'égosille pour rien : il en a rien à foutre de ce que je lui dis.
Merde !
Même si je n'ai pas la force physique pour retenir cette grosse brute, j'essaie comme je peux de m'interposer. Je l'attrape par derrière et le serre contre moi, les mains d'abord posées sur ses fesses puis sur la ceinture de son pantalon, que je tire pour l'empêcher de se rapprocher d'Ed.
Je peux pas faire plus, par contre : le col de mon kimono est en train de bailler et j'essaie tant bien que mal de remettre tout en place avant qu'Ed ne se rendre compte que je suis à moitié nue là-dessous.
Putain, y'a aussi la cravate que je voudrais pas qu'il voit.
C'est celle que Ben portait au dîner - c'est sûr il va la reconnaître, s'il la voit.
C'est un peu chaud, quand même...
Heureusement, le grand corps musclé de Ben sert à dissimuler le mien.
Je suis blottie contre lui par derrière, histoire de cacher à Ed que mon kimono s'est ouvert.
Je rajuste tout du mieux que je peux le plus discrètement possible mais Ben me bouscule dans sa hâte d'exploser la tête de mon ex et ça y est : mon kimono s'ouvre encore une fois.
Putain !
Cette fois, les yeux d'Ed dérivent vers la bague qui pend autour de mon cou.
Heureusement, il a pas regardé mes seins, mais bon, c'est gênant quand même...
Je referme tout précipitamment mais je me rends compte trop tard que le mal est déjà fait.
'C'est quoi cette bague, Rey ?!' s'exclame Ed d'une voix déchirante alors que Ben n'a même pas compris ce qui vient de se passer.
'C'est quoi cette bague ?!' répète-t-il quand je dis toujours rien.
Je dis quoi, moi ?
C'est la bague de Padmé que tu as vue.
La bague de mariage de Padmé.
Et ça veut dire que Ben, je compte l'épouser un de ces jours... ?
Je peux quand même pas lui dire ça, hein ?
Surtout qu'il a l'air complètement désespéré, Ed.
Le pauvre !
C'est terrible, le regard de compréhension qu'il me lance, en plus...
J'ai l'impression de l'avoir trahi.
Je serre la bague de toutes mes forces entre mes doigts comme pour la dissimuler à ses yeux et lui réponds d'une petite voix faible.
'Non mais c'est pas ce que tu crois, Ed...'
Je baisse les yeux.
Je ne sais plus ou me mettre, moi...
'C'est exactement ce que tu crois !' me contredit Ben d'une voix tranchante.
Il a relâché Ed et semble beaucoup plus serein maintenant qu'Ed a vu la bague.
De mon côté, je suis dégoutée.
De quoi il se mêle, lui ?
Et puis le petit air satisfait qu'il adopte face à Ed, c'est quoi ça ?!
Il essaie de me rendre dingue ou quoi ?!
'Non mais t'as pas le droit de lui dire ça !' je m'emporte, en criant de plus en plus fort tandis que Ben essaie de me retenir pour que je n'aille pas rejoindre Ed, que je meure d'envie de consoler, pourtant.
'Lâche moi !' je m'indigne quand Ben m'attrape par derrière.
J'ai l'air d'une furie, prête à tout pour échapper aux bras de Ben.
Je me débats comme un beau diable, alors que le col du kimono descend carrément sur mon épaule, quand une voix nous interrompt soudain tous les deux.
'Qu'est-ce qui se passe ici ?!'
Je me fige immédiatement.
Oh.
Forcément, l'éclat de nos voix a dû réveiller ma grand-mère.
Il manquait plus qu'elle, tiens !
Georgette me lance un regard acéré que Poe doit bien connaître.
Je suis toujours dans les bras de Ben.
Ça promet !
--------------------------------------------------------------------
SPOILER DE LA SCÈNE SUIVANTE (dimanche) : Oui, Georgette va rajouter de l'huile sur le feu !! Je vous rappelle qu'elle est un peu difficile comme grand-mère... Engueulade avec Rey possible !! Et Ben dans tout ça, d'après vous, il va s'en tirer comment face à Georgette ???
À voir dimanche prochain !!!
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 2: Achève-moi
FanficLA ROMANCE INTERDITE ENTRE REY ET BEN, SON PROF DE FRANCAIS, CONTINUE DANS LE TOME 2!! Seulement rien ne va plus depuis la fameuse nuit du gala à Dagobah... Rey a du mal à se remettre du choc de la trahison de sa mère... S'il n'y avait pas Ben, c'es...