Pdv Peter:
Nicolae: Pour que l'on parle de Marion...
Moi: Qui est Marion?
Drogo: Toi tu ne suis vraiment rien. Marion est la prochaine personne qui va finir dans mon lit.
Nicolae à l'air désespéré par ce que viens de dire Drogo.
Nicolae( en soupirant) : Je n'en peux plus de lui...
Moi: Oh, je crois que j'ai trouvé le sujet de votre dispute précédente!
Nicolae: Revenons en au choses sérieuses. Marion est la nouvelle nounou de Lorie et, ( en se tournant vers Drogo) j'aimerais qu'elle reste plus d'un moi chez nous. Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai appelé.
Drogo: Ah bon pourtant tu parles de Marion depuis tout à l'heure.
Nicolae ( en faisant mine de ne pas écouter Drogo) : Drogo tu l'as peut être remarqué mais je ne parviens pas à lire dans ses pensées.
Drogo: C'est vrai, pour une fois je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'y arrive pas.
Moi: Drogo qui est d'accord avec Nicolae? Il va neiger! Vous pensez que c'est un vampire?
Nicolae: Il faut voir si elle mange, mais sinon, il y a deux autres options. Soit elle est un puissante sorcière, soit c'est quelqu'un qui lui à jeter un sort.
Drogo: J'ai vu qu'elle porte un collier mais je ne me souviens pas du pendentif.
Nicolae: Il faudra lui poser habillement quelques questions et on pourra voir si elle ment grâce à nos pouvoir.
Moi: D'accord.
Drogo: Donc tu as changé d'avis? J'ai le droit de l'approcher?
Nicolae: Disons que tu n'a pas le droit d'aller dans sa chambre et tu ne l'approche que s'il y a quelqu'un d'autre dans la même pièce. Compris?
Drogo: Oui papa!
Je ne peux retenir un sourire.
Moi: Bon, moi j'y vais.
Pdv Marion :
Je suis réveillée par la lumière du jour car j'avais oublié de fermer les rideaux hier soir. Je regarde mon téléphone, il est 7 h 12. De toutes façons, j'ai toujours été plutôt matinale.
Aujourd'hui, il faut que je passe à l'université pour finaliser mon inscription. Je repense à ce qu'il s'est passé hier. Nicolae à l'air plutôt simpa mais semble être très curieux donc il faut que je me méfie. Drogo, lui, je sais que je devrais le haïr pour ce qu'il a fait hier soir et parce qu'il est arrogant et mal élevé mais je n'y arrive pas je me sens attirée par lui, je devrais même dire ensorcelée... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive.
Il est vraiment temps que je me lève! Je me dirige vers ma salle de bain, je me lave rapidement puis je m'habille avec un short noir et un débardeur blanc et rose fluo. Je me maquille et me fais un chignon puis je descends. Arrivée au niveau de l'entrée je ne sais pas où il faut aller pour rejoindre la cuisine et la salle à manger. Soudain j'entends une voix qui me fait sursauter.
???: Bonjour, je peux t'aider?
Je me retourne et vois un jeune homme au cheveux qui ont des reflets bleu.
Moi: Oh, bonjour tu m'a fait peur! Tu dois être Peter je suppose?
Peter: Oui, et toi Marion? Bienvenue!
Moi: Merci! Je cherche la salle à manger.
Peter: Suis moi je vais te guider.
Je le suis dans un ribambelle de couloirs. Mais comment je vais me repérer dans ce manoir? J'essaie de mémoriser le chemin. Nous arrivons enfin dans la salle à manger. Tout le monde est déjà là. Drogo est assis à côté d'une petite fille au cheveux rose que je suppose être Lorie. Face à elle se trouve Nicolae. La table est littéralement reconverte de nourriture. Je n'en crois pas mes yeux!
Moi: Bonjour!
Nicolae: Bonjour Marion! Comment as - tu dormi?
Moi: Bien merci.
Nicolae: Je te présente Lorie...
Lorie ( en coupant Nicolae ): Comme tu es belle!
Moi: Merci, toi aussi tu es très jolie!
Lorie: Je sais, tout le monde me le dit.
Je me retiens d'aller vérifier si ses chevilles enflent.... Drogo se lève et quitte la pièce sans un mot.
Nicolae: Viens t'asseoir pour manger.
Moi: J'arrive.
Je m'assois à côté de lui et Peter en face dr moi à l'ancienne place de Drogo.
Nicolae: N'hésites pas à tous manger!
Moi ( en souriant ) : D'accord mais il y a quand même beaucoup de choses.
Je commence à manger puis au bout de cinq minutes je me rends compte que ni Nicolae, ni Peter, ni Lorie n'ont touché à quoi que ce soit, mis à part Nicolae qui boit un café.
Moi: Vous ne mangez pas?
Peter: Nous sommes très matinaux et nous avons donc déjà mangé.
Moi : ( Surprise) Ah d'accord.
Nicilae: Que penses - tu faire aujourd'hui?
Moi : Je dois aller à l'université pour finaliser mon inscription.
Peter: Si tu veux je peux t'y amener car je vais à la bibliothèque et l'université est sur ma route.
Moi: Ça ne te dérange pas?
Peter: Non, ne t'inquiète pas.
Moi: Dans ce cas merci, j'arrive dans cinq minutes le temps que je me change.
Nicolae: Tu sais retourner dans ta chambre?
Moi : Oui, j'ai essayé de mémoriser le trajet quand Peter m'a conduite ici.
Peter : On se rejoint dans l'entrée?
Moi: Ok.
Pdv Nicolae:
Moi: Dans la voiture, essaie de la questionner sur son collier, peut être qu'il est la cause du fait que l'on ne puisse lire dans ses pensées...
Peter: Oui.
Désolée pour ce petit chapitre où il ne se passe pas grand chose mais je suis en vacances au Canada et je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire et je n'ai pas toujours de connexion dans les hôtels où je vais....
Ce chapitre fait 920 mots.
VOUS LISEZ
Is it love Drogo
ParanormalJe m'appelle Marion Robin et j'ai 17ans. Jusqu'à un terrible événement dans ma vie j'habitais en France près de Lille . Après j'ai été accepté en tant que jeune fille au pair à Mistery Spell. Aujourd'hui c'est un grand jour je vais arriver dans cett...