Ils arrivèrent non sans mal à la Bourrique, déambulant dans les rues de Lost Vegas comme des fantômes hagards, évitant les endroits d'où provenaient des crissements caractéristiques, tombant parfois nez à nez avec un groupe de Bêtes pour de brefs et terribles combats. La provision de champignons fut entièrement mise à contribution, et c'est sans munitions qu'ils atteignirent le Trail-Wagon. Celui-ci reposait dans l'obscurité, projetant un faible halo de lumière vaporeuse aux alentours. C'était comme un havre de paix dans une mer de violence.
Khe se dirigea résolument vers une entrée qui se trouvait sur le flanc de la machine. Celle-ci était presque dissimulée dans un enchevêtrement de câbles, de parois soudées les unes sur les autres comme autant de feuilles protectrices. Khe actionna un mécanisme. La porte s'ouvrit lentement en grinçant sur ses gonds. Les trois jeunes gens s'engouffrèrent dans un petit sas.
Lorsqu'ils furent en sécurité, Khe laissa les deux jeunes filles souffler et effectua un rapide tour d'inspection du Trail-Wagon. Il trouva dans le Foyer une trentaine de Foraineurs et de Joueurs qui se blottissaient là. Pour l'essentiel, des femmes et des enfants. Quelques machinistes. La situation aurait pu mieux se présenter.
Il rejoignit Piris et Kami. Les deux Joueuses se remettaient à peine de leurs émotions. Elles reposaient assises à même le sol, pantelantes, les cheveux en bataille, les vêtements collés sur leur peau par la transpiration. Le brasero du réduit teintait la pièce de clairs obscurs délicats, léchant la peau des deux Joueuses de caresses orange. Bien que la situation fût désespérée, ou peut-être parce que, Khe ne put s'empêcher d'admirer la beauté étrange et érotique qui se dégageait de ce tableau.
Il s'approcha sans mot dire de Piris et l'embrassa avidement. La jeune fille se serra dans ses bras. Elle aussi avait envie de goûter un peu d'affection, de chaleur et d'amour. Elle ne pensait plus à rien, après tant d'horreur et de violence. Elle voulait juste sentir les lèvres, la peau, la langue et le désir de son amant. Les deux jeunes gens s'étreignirent en se serrant violemment l'un dans l'autre, multipliant leurs points de fusion du bassin jusqu'aux lèvres.
Kami pendant ce temps les regardait avec un mélange d'envie et de tristesse. Elle éclata en sanglots. Piris s'arracha doucement de l'étreinte du chasseur et glissa sa tête vers sa suivante. « Là, Kami, tout va bien maintenant. Nous sommes en sécurité ici.
─ Nous allons tous mourir, geignit la jeune fille. Nous allons tous mourir et je mourrai sans amour. »
Les mots et la détresse de sa suivante touchèrent Piris. C'est vrai, elle ne se souciait que peu de la mort. Elle avait en elle cette certitude d'être éternelle, maintenant qu'elle était aimée. Kami ne connaissait pas ce repos de l'âme. Pourtant, Solaar qu'elle était mignonne ! Ses yeux en amandes continuaient à illuminer son visage poupin même sous une pluie de larmes. Piris ne put retenir un geste de tendresse. Elle voulait montrer à Kami qu'en quelque sorte celle-ci ne se trouvait pas seule. Ses fines lèvres se déposèrent sur celles charnues de Kami, en un chaste baiser.
La demoiselle de compagnie lui répondit avec passion. Piris, surprise, se laissa emporter dans un tourbillon d'amour, serrant son amie dans ses bras et caressant sa peau glacée. Comprenant toute la détresse et tout l'amour qui motivait ce geste pur, Khe rejoignit les deux filles, mêlant ses caresses aux frottements langoureux, mêlant ses lèvres aux baisers passionnés. Une sorte de folie douce s'empara du groupe, et bientôt ils ne formaient plus qu'un seul corps, mélange heureux de chairs élastiques.
Ils s'aimaient de toutes leurs forces, rejetant la mort, trouvant dans leurs corps qui vibraient et se réchauffaient les raisons d'exister. La fusion fut courte, intense, et les laissa enlacés, hagards, les jambes flageolantes au centre d'une sphère de chaleur.
VOUS LISEZ
Les Joueurs de Lost Vegas
Fiksi PenggemarVainqueur des Watty Awards 2019 en Fan Fiction ! Dans l'univers de Sombre-Terre, Khe, jeune Foraineur, voit sa vie bouleversée par le passage de la Bourrique, son Trail-Wagon, dans le Stallite de Lost Vegas. Il y découvre des coutumes étranges, des...