PDV de RinkaAujourd'hui, comme à notre habitude, nous trouvons dans la forêt avec Tayō. Il devait être midi , puisque nous nous somme trouvé la faim au ventre et avons donc décidé de se faire à manger dans notre caverne, jusqu'au moment où un bruit provenant de l'extérieur nous fit sursauter. Intrigué par celui-ci,Tayō et moi sortons de notre abri et restèrent bouché bée devant un énorme vert avec une taverne sur le dos.
Moi: Tayō tu pense que c'est...
Tayō: Non pas possible, sûrement une coïncidence,
Moi: Qui vas là ? Dis- je un peu perdu
???:Yo , ça fait un bail vous deux
Moi : Oh! Mélio ça fait longtemps.
Melio : Oui tellement
Tayō : Pourquoi est-tu là?
Moi: On te vois pas souvent.
Meliodas redeviens sérieux et nous regarde dans les yeux.
Meliodas: Bon, les filles j'ai besoin de votre aide pour battre les 10 commandement. Rinka tu as toujours en ta possession la clé pour les enfermer.Je sors la clé de sous mon T-shirt, elle n'a pas bougé encore accrochée à mon collier et lui montre.
( voici le clé)Meliodas: <Tayō, vien avec nous, on s'amuse toujours plus quand on est ensemble.
Tayō rougis légèrement: oui pourrais être bien.
Moi: oui , c'est génial, on retrouve notre ancienne bande, on va défoncée les 10 commandement à nous 3> Dis-je en sautillant et en donnant des coups de poing des l'air.Meliodas :<Et bien >, dit-il embête < Enfaite....
???: Chef , c'est qui ses deux là ?
Meliodas: voilas les fille, voici Diane , king , Ban , Marlin, , Gowther et Elizabeth
Moi: moi c'est Rinka
Tayō: moi c'est Tayō, enchantée
Tous les sins: Salut^_^