Les deux hommes entreprirent de se déshabiller tandis que le sauna continuait de chauffer. Certes, ils s'étaient déjà vus à plusieurs occasions, en train de se changer, ou simplement demeurant torse nu parfois, mais cette fois-ci, l'atmosphère était différente. Ils avaient beau être accoutumés au sauna, c'était la première fois depuis des années qu'ils y allaient uniquement tous les deux. S'ils ne doutaient pas de leur attirance pour leur amant, ils se sentaient néanmoins troublés par la perspective de se retrouver nus ainsi, l'un devant l'autre. Les mêmes questions et pensées tourbillonnaient dans leurs esprits, mais ils préféraient se laisser guider. Après tout, ils étaient heureux de partager ce moment, ils en avaient envie. Il y avait trop longtemps qu'ils n'avaient pas pu se voir sans personne d'autre, et aujourd'hui était plus que salvateur à ce niveau. Ils aimaient ces nouvelles intimité et proximité qu'ils avaient l'un avec l'autre.
Le guitariste retira son sweat et son T-shirt, qu'il prit le temps de plier méthodiquement pour les déposer sur le bord du banc. Jari était incapable de détacher ses yeux du corps du blond. Celui-ci, fin et élancé, s'amusait de voir le regard aimant du batteur posé sur sa peau claire. Le brun se demanda ce qu'Olli aimait en lui, en passant en revue, méthodiquement, chaque détail de l'homme qu'il avait devant lui. Ce dernier enleva doucement son jean, le laissant glisser le long de ses jambes. Jari ne put s'empêcher d'observer de haut en bas ce corps qui lui plaisait tant. Il aimait les mains du blond, aux doigts fins, et il débuta précisément par ces extrémités. Il remonta le long des bras légèrement musclés d'Olli, attardant un instant son regard sur le tatouage que son amant arborait. Jari atteint les épaules relativement carrées de l'autre, passa en revue la chaîne fine qui reposait autour de son cou, puis détailla doucement son torse si parfait. Ses yeux descendirent encore, vers le ventre plat et le caleçon gris sombre du guitariste. Il observa ses jambes élancées et se décida finalement à plonger ses yeux dans ceux d'Olli. Il se mordilla la lèvre inférieure puis sourit. Il était resté immobile devant son amant qui se déshabillait. Le batteur se sentit soudain plus chanceux encore. Cet homme si attirant qui se tenait devant lui l'aimait. A cet instant, et il espéra également que ce serait le cas pour tous les prochains, il était le seul au monde autorisé à poser ses yeux sur cette peau laiteuse et douce, et le seul pour qui le blond la dévoilait.
Le guitariste s'était arrêté, lui-aussi, en voyant la façon dont le brun détaillait chaque parcelle de son anatomie. Personne ne l'avait jamais regardé d'une telle façon. Il pouvait sentir l'intensité et la profondeur de l'amour que Jari lui portait à travers ses yeux. Olli, pour la première fois de sa vie, se sentait sincèrement aimé. Jari était le seul à avoir jamais posé de tels yeux sur lui, et s'il sentait le rouge monter à ses joues, il n'avait aucune gêne devant le brun. Seul, il avait souvent trouvé son corps trop frêle, sa peau trop claire, mais à en juger par le regard de Jari, quelqu'un le trouvait sincèrement attirant. Olli sentir une vague de chaleur atteindre son cœur. Il était le petit ami de cet homme, c'était lui, le seul que cet autre aimait. Aurait-il pu être plus chanceux ? Il en allait de même de ses sentiments envers le batteur. Il l'aimait plus que tout au monde. Il était le seul qui lui ait jamais fait naître de tels sentiments, qui l'ait jamais rendu aussi heureux. Finalement attendri par le sourire charmeur du jeune homme qui était toujours immobile, les yeux plongés dans les siens, le guitariste s'approcha de lui.
« - Ce n'est pas drôle si tu es le seul à pouvoir me contempler ! Plaisanta-t-il.
- Moi ça me plaît bien pourtant ! Rétorqua le brun en riant.
- Je ne te demande pas ton avis, Jari Salminen ! »
Sur ces mots, Olli entreprit d'ouvrir un à un les boutons de la chemise du batteur. Le cœur de celui-ci battait à tout rompre. Il ne s'était pas pleinement accoutumé à sa relation nouvelle et tellement espérée, et l'homme de sa vie à quelques centimètres de lui, lui ôtant ses vêtements, le rendait fou. Le blond détacha le dernier bouton, et lentement, il fit glisser la chemise blanche de Jari sur ses bras musclés, jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol. Olli vint doucement caresser les bras, puis les épaules du brun, avant de laisser ses mains descendre sur le torse du batteur. Il aimait la carrure de cet homme que la musique avait forgée. Les bras athlétiques de Jari, ainsi que ses épaules bien bâties plaisaient au blond. Ses doigts se promenèrent amoureusement sur le torse et le ventre de Jari. Celui-ci l'observait, encore et encore, et frissonna au contact des ses mains. Le guitariste autorisa ses yeux à descendre sur le corps du brun, détailla un instant le tatouage qui ornait son avant bras droit et adressa un grand sourire à son amant. Jari n'avait jamais particulièrement aimé son corps, pourtant, le regard du blond lui donnait l'impression de voler tant il allégeait ses doutes et son cœur. Olli n'était certes pas la première personne à le voir à demi nu, mais il était le seul qui semblait profondément attiré en tous points par lui. Il se savait imparfait, mais ses défauts semblaient plaire au guitariste. Le batteur se sentait bien au plus profond de lui-même. La présence de l'autre l'apaisait, lui offrait une sérénité hors du temps. Avec lui, plus rien d'autre que leur amour n'existait. Il prit une grande inspiration, confiant. S'il aimait Olli, c'était le fait que ses sentiments soient réciproques qui lui offrait tant de bonheur. Les deux hommes se regardaient droit dans les yeux, sans dire un mot. L'atmosphère avait changé, plus sensuelle, plus intime. Le guitariste détacha la boucle de la ceinture de l'autre, et retira son jean noir. Jari leva un pied après l'autre pour éloigner définitivement ce tissu de son corps. Ils étaient tous les deux en sous-vêtement.
YOU ARE READING
Eternity [Poets Of The Fall] Français/English
FanfictionFrançais / English Six hommes, un groupe, trois histoires : Poets Of The Fall I - Après dix ans, rien n'avait changé entre eux. Leurs sentiments, toujours intacts, ne pouvaient pas de nouveau les faire souffrir. Sauraient-ils enfin se regarder, se p...