Les mots déchirants - 1

661 19 1
                                    

Installe-toi, là. Juste ici. Assez proche pour m'entendre. Assez proche pour me voir. Assez proche pour sentir tout ce que je ressens.

Installe-toi, là, juste à côté de moi. Pour que tu entendes mon cœur battre. Pour que tu vois combien je transpire. Pour que tu sentes que je tremble quand tu n'es pas là.

Installe-toi, là. Pour éviter que le courant ne t'emporte. Pour que je puisse te dire les mots bleus. Pour que je parcours tes envies.

*

Il me regarde de ses beaux yeux. Il attend que je lui parle. Il a raison, je l'ai fait venir pour ça. Et c'est parce que je l'aime que nous en sommes là.

Avoir les doigts posés sur ce piano, comme nous avons pu les avoir il y a quelques mois, mais aussi il y a quelques jours, c'est tout un symbole.

Nous sommes partis de zéro, nous avons appris l'un aux côtés de l'autre. Nous avons tout découvert ensemble. Et c'est pour cela que nous sommes ensemble.

I will tell him.

Blue words.

Il descend doucement. Il descend de l'étage. L'étage duquel il m'observait. Il descend. Il sourit. Il sait combien je suis heureux de le savoir là. Juste ici. C'est magique.

Cet homme-là, ce jeune homme-là. Avec moi. Juste pour moi. C'est tout aussi incroyable qu'incompréhensible.

Il ne cesse de répéter que je l'ai sauvé. Mais il ne comprend pas. Il ne comprend pas que sans lui, moi, je ne serais plus là. Plus ici, plus au cœur de ma vie. Je serais parti, comme je l'ai toujours fait.

Reste, reste à côté de moi. Parce que je veux te garder pour moi. Je ne veux pas te partager. Je ne veux plus jamais.

Et je sais qu'un jour toi et moi nous construirons de nouveaux projets. Qu'ensemble, nous verrons plus loin. Et que toi et moi, dans nos passions communes, nous exploserons de bonheur.

Toi et moi, toi en moi. C'est le vent d'un amour si grand, si chaud, si subtile. Et quand tu me serres contre toi quand je joue, j'atteins une forme de paradis.

Un paradis auquel je me mets enfin à croire. Parce qu'il est impossible que seul le hasard ait pu te mettre sur ma route. Je crois en toi, je crois en nous. Et plus jamais il ne sera possible de nous séparer.

Les petites folies de Kerray (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant