« T'es sûr que la mission vas être compliqué ? » demande natsu à erza.
Erza : Oui enfin c'est classique ont dois assurer la sécurité de cette réception car le propriétaire a reçu des menaces comme quoi ont voulais ça fille qui vas justement annoncer son mariage à cette réception.
Natsu: jmen flammes déjà.
Une équipe composée de natsu erza grey wendy et juvia se rendirent donc sur place.Pendant se temps au manoir heartfilia
« Je refuse !!! »
« Tu n'as pas le choix ma fille ! C'était décidé à ta naissance et puis ça famille et extrêmement riche tu ne manquera de rien »
Lucy parti en courant les larmes coulant à flot.
« Je te déteste ! »
Jude heartfilia son père se tournant vers le portrait de ça femme décède. « Je suis sûr qu'elle se rendra compte que c'est aussi pour sont bien... »
Ne pouvant plus que se laisser porter par les vagues de colères et de désespoir qui lui fessait face Lucy n'arrêta de courir qu'une fois arrivé à la tombe de ça mère. « Je le haï, pourquoi ? Pourquoi le fait-il ça ? Je ne suis pas une de ces employer je suis ça fille bon sang ! »
Après de longues minutes à pleurer elle sentit une main se poser sur sont épaule.
« Mademoiselle... il faut vous préparer....suivez moi s'il vous plaît »
L'espoir qu'il s'agit de ça mère disparu instantanément laissant place au visage une de leur employé de maison.
Lassée, Lucy se leva sans plus de résistance.« Vous avez une mine affreuse ma chère »
« tender moi la joue je vais vous passer un peu de poudre »
« Lève les bras »
« Cette robe est splendide »
« La couleur fait ressortir vos yeux »
Ces servantes essayer tant bien que mal de combler le silence de mort qui régner dans la pièce mais rien y fessait Lucy garder un visage fermer les yeux vide d'expression.L'heure de la réception approche à grand pas et notre équipe de fairy tail est enfin arrivé sur place avec quelques intrus en effet gajeel , kana et le maître makarov avait absolument voulu venir.
« Bien faire moi honneur hein mes petits » dis le maître juste avant d'entré.
La salle de réceptions était bondé de toute l'aristocrate du continent mais rapidement les membres de fairy tail se fondirent dans la masse, certains mêmes participants vivement au buffet.
« Oh la vache c'est trop bon ! » dis une certaine tête rose. « Et grey ta vus.... » BOUM « oups... ça va rien de cassé? »
Lucy se releva doucement.
« Non non tout vas bien, merde ma robe elle est fichue!! »
« Je vous rembourserez »
Lucy éclata de rire
« Non non pas la peine et puis je suis sûr que vous ne pourrai pas, si je ne me trompe pas vous faite sûrement parti des garde du corps engagés par mon père, pardon mais vous n'avez pas une tête d'aristocrate hypocrite si vous voyez ce que je veux dire. »
Natsu ne compris pas tout de suite puis eu une illumination.
« Ah mais c'est vous qui allez annoncer votre mariage alors ?! »
Soudain le visage de Lucy changea instantanément.
« Je dois allez le changer veuillez m'excusez. »
Elle fit alors demi tour puis s'engagea dans une couloir.
Natsu ne sachant quoi faire décida de la suivre ça réaction l'avait interloqué et après tout c'est elle qu'il devait protéger ce soir.
« Attendez moi! »
Elle ne se retourna même pas accélérant le pas. Elle ouvrit une porte et en tentant de la refermer le rose s'interposa « mais attendait bon sang qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez vous? »
Seul des yeux vide s'offrait à lui, et c'est là qu'il comprit que la douleur que ressentait cette femme était immense.
« Que ce passe-t-il ? Vous pouvez m'en parler. »
Elle abandonna à nouveau ça résistance et donc la porte s'ouvrit peut a peut. Une fois entrée natsu eu la présence d'esprit de fermer la porte pendant ce temps Lucy parti derrière un paravent pour se changer en toute discrétion.
Quand elle refit sont apparition elle portait une robe tout aussi belle mais bien plus simple, elle était bordeaux avec dès rubans crème le tout en soie si brillante qu'ont pouvait presque se voir dedans.
Natsu: Dite moi tout.
Lucy: je vais me marier de grée ou de force car c'est la décision de mon père, ce mariage a été décider à ma naissance je suis donc obliger de m'y plier.
Natsu: Mai il n'a pas le droit ! C'est un juste un mariage dois être fait par amour pas par obligation. Aristocrate ou non !
Lucy fondit en larmes, celle-ci se mélangeant à un rire de désespoir.
« Je ne peut faire autrement... je suis comme condamner... Je ne suis qu'une monnaie d'échange pour étendre l'entreprise heartfilia »
Cette dernière déclaration fit l'effet d'un électrochoc à natsu il ne pouvais pas laisser passer ça. Il savait, il devinait combien cela pouvais être risquer mais il sentait au fond de lui un feu différent brûler en lui depuis que ces yeux avait rencontré l'étendu noisette des siens.
« Et si tu t'enfuirais ? »
Lucy se redressa lentement
« Il me retrouverait... je ne peu lui échapper... j'ai déjà essayé... C'était avant cette histoire de mariage je voulais juste sortir une journée voir la ville de mes propre yeux et pas a travers une vitre... En moins d'une heure j'étais de nouveau confiné ici au manoir. »
J'ai peut être une idée, attends moi ici ne bouge surtout pas je reviens vite. A peine ces mots prononce le rose était déjà entrain de refermer la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Si tout disparaît que reste t'il ?
FanfictionQue se passerait-il si ils ne c'était jamais rencontrée ? Et si elle n'avais jamais fugué? Peut-on vraiment changer sont destin? Ceux-ci est une fanfiction de fairy tail (nalu)