Chap 9 - Remerciements

943 40 9
                                    

* Bruit de machines *

Des vibrations, des sons.
Ouvre

les

yeux.

Celle ci s'exécute, du mieux qu'elle peut.

Ma chérie.

Serena ouvre les yeux.

Elle perçoit sa mère, qui est à son chevet.
Elle la câline et lui embrasse le front.

Ma chérie, te voilà réveillée.
Tu as fait une longue sieste de 3 jours dis donc.

Maman.. fit elle d'une voix faible.
J'étais ..dans la forêt.. et -

Chuttuchut tout va bien désormais. Fit Grace en lui caressant les cheveux.

Tu nous a fait une belle frayeur,  tu sais.

Tu as fait une violente chute qui t'a donné un gros trauma crânien. Les médecins nous aussi dit que tu t'étais foulé le poignet et blessée la cheville.
Ben alors, tu as voulu faire la ninja ? Dit Grace en rigolant.

Délia avait expliqué la situation  a Grace lorsqu'elle venait d'arriver , elle sait que cela fut humiliant pour sa fille et tenta de blaguer.
Serena n'était pas très réceptive mais sourit de bon cœur à sa mère.
Elle était  heureuse de la voir, même très heureuse.
Tellement qu'elle en eut les larmes aux yeux.

Malgré les disputes et les désaccords , sa mère était la personne la plus proche et leur lien  est plus fort que jamais.
Et de savoir quelle n'aurait peut être pu plus jamais la revoir , la rendait très reconnaissante envers le ciel pour lui avoir laissée une seconde chance.

Grace à son tour , pleura , en serrant sa fille dans ses bras.

Après que les médecins soient passés faire un Check up, les visites commencèrent.

Délia vint la première apporter le déjeuner et resta 3 bonnes heures à papoter.

Des amies arrivèrent : Flora Aurore, Pierre, Alain  et Manon, ainsi que Régis, Max Clem et Lem.

Elle fut gênée par leurs présences. Avec ce qu'il s'était passé ...

Flora Aurore Manon et Clem s'approchèrent d'elle, et disent d'une voix douce et calme.
Tout va bien ma belle.
Nous savons , Serena, tu n'as rien fait de Mal .
Ce n'est pas toi la fautive.
Ne te sens pas coupable de choses que tu n'as pas faites.

Serena regarda les filles , puis les  garçons derrière qui secouèrent la tête verticalement, acquiesçant les propos des filles.

Elle soupira, les larmes aux yeux.

Selon ses derniers souvenirs et la confirmation venant des autres. C'est bel et bien Sacha qui est venu la récupérer dans la forêt.

Vous avez été attaqués par un clan d' Ursaring. Sacha et Pikachu ont ripostés comme ils ont pu.
Tu étais déjà dans un état critique
. C'est un véritable miracle que tu sois vivante Fit Max.

Remember me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant