Pdv Katsuki :
Salut, je m'appelle Bakugo Katsuki, j'ai 17 ans et je suis gay. Et malheureusement pour moi, c'est pas tout le monde qui l'accepte. Nous sommes au mois de novembre et j'ai fini le lycée il y a environ 5 mois. Lors de ma dernière année de lycée, je suis tombé amoureux d'un certain Todoroki Shoto alias Double-Face. Bref, passons. Je suis donc allé prendre l'air à cause de ma mère qui a du mal à accepter mon orientation sexuelle histoire de me changer un peu les idées. Je suis actuellement dans un bar en train de me bourrer la gueule mais heureusement, je tiens assez bien l'alcool.
Putain, manquait plus que ça. Y a une meuf qui m'a l'air en chien qui se ramène là, et j'ai pas du tout envie. D'autant plus que je le répète, je suis gay.Meuf envahissante : Salut mon beau, je m'appelle Charlotte et toi ?
Katsuki : De 1, je m'en tape royalement, de 2 c'est pas tes oignons et de 3, je suis gay.
Meuf envahissante : Beurk, tu devrais renoncer à ton homosexualité, regarde moi, je suis 10 fois mieux.
Katsuki : Bon, casse toi avant que je m'énerve et que je t'en colle une.
Meuf envahissante : Ok, tu l'auras voulu. Bastien, Jules, y a ce type là qui veut m'agresser, vous pouvez vous occuper de lui s'il vous plaît...?Je rêve ou elle vient de prendre un air de chien battu ? Enfin dans son cas, c'est plutôt une chienne... Et pis même, j'ai rien fait pour qui elle se prend celle-là ?
Putain, en fait elle a carrément des toutous qui lui obéissent au doigt et à l'œil. Et merde, ils se ramènent vers moi. Je ferais mieux de me barrer et en vitesse. Je sortis donc du bar essayant de m'échapper mais ils me rattrapèrent assez vite m'emmenant dans une ruelle sombre sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'avais pas remarqué tout de suite, mais ils sont putain de baraqués ces deux là. Ils me jetèrent violemment contre un mur.Katsuki : Mais c'est quoi votre putain de problème ?
Jules : C'est vrai que t'as rejeté Charlotte parce que t'es gay ?
Bastien : Il a même dit vouloir la frapper d'après ce qu'elle m'a dit.
Katsuki : Ouais j'suis gay et alors ? Et votre meuf là elle dit que d'la merde.
Jules : En plus de ça il est misogyne, sale fils de pute j'vais t'saigner ta mère.
Bastien : Laisse moi t'aider.Ils me mirent une droite chacun que je ne pus éviter. Puis, je vis Charlotte arriver. Elle les encouragea à me frapper. Putain.
Jules : Alors le pd, ça fait quoi d'être soumis comme ça, j'vais tellement te défigurer que ta mère va pas te reconnaître. À moins qu'elle ne veuille plus de toi à cause de ton homosexualité.
Je baissai le regard.
Bastien : Dans le mille. Pauvre petite pédale, vas-y, nique le.
Bastien me balança à terre comme une brute puis Jules me mit des coups de pieds dans le ventre. Quant à Charlotte, elle me mit son pied dans le visage pour me piétiner.
Charlotte : Voilà ce qui arrive quand un mec ose résister à mon charme. Sous-merde. Bouffeur de bites. Tu mérites même plus de vivre.
Katsuki : ...Après tout, elle a peut-être raison... Je suis même pas capable de me défendre. Ses deux toutous sont en train de me briser les côtes. Je suis pitoyable...
Pdv Extérieur :
Notre cher protagoniste trop occupé à se renfermer sur lui-même, n'avait pas vu que quelqu'un l'observait non-loin de là. Il ne voulait pas intervenir car il connaissait Katsuki et il trouvait ça assez étrange que ce dernier ne réagisse pas alors qu'il l'avait connu assez brute auparavant. Il se dit donc qu'il ne vallait mieux pas intervenir.
Mais qui est-il donc ?À 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎...
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧
RomanceCeci est un OS en quatre parties. Katsuki Bakugo, 17 ans, gay. Il perd subitement confiance en lui vis-à-vis de son homosexualité et d'un événement dans un bar. Mais cette nuit là, son quotidien allait changer. Pour savoir avec qui Katsuki va finir...