Je finis de déjeuner tranquillement avant de sortir à mon tour. Il est 13h lorsque je sors du self. Je ne reprends les cours qu'à 14h30 alors j'ai le temps d'aller faire du sport. J'envoie un message à Alexis pour lui demander s'il veut venir avec moi et me dirige vers ma chambre. Je ne suis pas retourné à l'internat depuis que nous étions accompagnés alors j'essaie de me repérer et cherche la chambre 24. Lorsque je la voie enfin je cours limite pour rentré. J'ouvre ma valise et récupère ma tenue et mon sac de sport ainsi qu'un gel douche. Ma tenue est composé d'un legging et d'une brassière, honnêtement c'est super confortable !
Alexouille ❤️
Je vais chercher mes affaires et je viens avec toi !
Moi
Je t'attend à la grille 😉Je sors alors de ma chambre est me dirige vers le banc à l'entré du lycée. A peine 5 minutes plus tard je vois mon meilleur ami arriver. On se prend dans les bras comme si ça faisait 10 ans qu'on ne s'étaient pas vu alors que ça ne fait que 2h.
~Ellipse trajet~
On arrive à la salle et je vois mon coach de loin. Je l'aime trop ! Il a 20 ans et viens d'ouvrir cette salle, j'y suis allée tous les deux jours cet été et croyais moi ça fait un bien fou. Vous ne le saviez pas encore mais avant j'été grosse. Mais pas du style ou j'ai 2 ou 3 kilo en trop, nan ! Moi j'en avait 15 en trop. Je voyais toute ces filles bien goallais qui avait des copains, qui allait à des soirées et à côtés t'avait moi qui passés c'est meme soirées avachis sur son canapé à s'enfilait un pote de glace à la vanille avec son meilleur ami. Et un jour alors que je trainais sur Instagram, j'ai vu une fille vraiment magnifique. Elle faisait un shooting photo pour je ne sais plus qu'elle marque. Elle mesurais 1m65, elle avait les cheveux châtains clair aux racines et blonds aux points, elle avait des yeux magnifique avec une couleur entre le bleu et le gris mais on ne pouvait dire lequel était le plus présent, elle avait d'assez belles formes et s'affichait librement dans n'importe qu'elle tenue. J'ai été envieuse, pendant longtemps. Et un jours j'ai chercher des exercices de dignes sur Pinterest est les faisait mais sans grandes convictions au bout d'une semaine j'avais perdu 1 kilos. J'ai parlait de mes exploits au quatre hommes de ma vie: Alexis, Logan, Cameron et mon père. Ma mère n'a pas été au courant tous de suite car je savais qu'elle ne cautionnerai pas mon activité physique d'autant plus avec le but que j'avais. Cameron m'avait indiqué qu'une salle de sport avait ouvert en ville alors Alexis et moi y somme allée. En rencontrant le coach j'ai su que c'est ce qu'il me fallait. Alors on c'est inscrits et les résultats était fénoménale. En un mois j'avais perdu 6 kilo et en deux mois j'en avais perdu 9 kilo. Puis petits à petits j'ai changé mon alimentation, j'ai tout d'abord viré toute les cochonneries puis j'ai regardé des documentaires et petit à petit je suis devenu vegan. Mon meilleur ami m'a suivi sur ma décision lorsqu'il regardais la télé avec moi. Enfin bref je m'égare. Lewis, mon coach, ma toujours encourageais dans mon projet en c'est un peu mon sauveur.
Depuis j'y retournes au moins une fois par semaine. Enfin bref j'entre dans la salle derrière Alexis et on rejoins un groupe pour faire une heure d'exercice.~Ellipse une heure~
Une heure plus tard nous nous arrêtons en nage et les muscles en feu. Nous nous dirigeons chaqu'un de notre côté à la douche. Qu'est que ça fait du bien ! J'ai développer un véritable amour pour le sport.
Je ressors de la douche toute humide une serviette couvrant mon corps dénudé. J'enfile mes vêtements et je vais retrouvé Alexis.Moi: T'es prêt ?
Alexis: Et comment !
Moi: Bon bah on y va alors ! T'as quoi comme cours cette après midi ?
Alexis: Anglais, Maths et Histoire. Et toi ?
Moi: Italien, Français et Perm. Je pense que j'irai avec Moha pour commencer mon cours d'arabe !
Alexis : C'est génial ! T'es à combien de langue maintenant ?
Moi: 4 sans le français ! D'ailleurs je pense prendre option Anglais l'année prochaine.
Alexis: C'est sûr que tu vas gagner des points pour entrée en fac !
Et c'est à cet instant précis que nous arrivons au lycée. Je pars dans ma chambre me changé car je ne vais pas gardé c'est affaire. J'enfile une autre tenue assez simple mais classe.Puis je pars en Italien.
~Ellipse fin de journée~
Je viens de finir mon cours avec Moha. En dirais pas mais cette journée a été épuisante ! Je prends le chemin du parc pour me détendre un peu. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et j'écoute ma musique du moment. Je sens que quelqu'un s'assoit sur l'herbe à côté de moi. Je lève la tête et je vois Cameron. J'enlève un écouteur et lui tend. Au bout de 5 min il m'ouvre les bras auquel je répond en mettant ma tête dans le creux de son cou. Nous restons ainsi une bonne trentaine de minute puis nous rentrons pour être là pour l'appelle. Nous nous dirigeons donc vers les chambres côte à côte avec son bras sur mes épaules. Puis je rejoins ma chambre. Mes colocataires m'ont dis qu'elles allez en études pour bosser un peu. Moi je décide de rester dans ma chambres. J'attrape mon livre du moment : Another story of bad boy tome 2
Je lis quelque pages quand je reçois un message.Cameron 🙄❤️
Hey tu fais quoi ?
Moi
Pas grand chose et toi ?
Cameron 🙄❤️
Rien. Je peux passer te voir faut que je te parle ...
Moi
Ouais viens, mes colocs sont parties. Je t'attend.Quelque seconde plus tard, j'entend quelqu'un toquer à la porte avant que celle ci ne s'ouvre sur Cameron qui est vêtu d'un modeste tee-shirt blanc et d'un jogging noir.
Cameron: Mia ... On doit parler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà mes très chers lecteurs. Bon alors comment trouvé vous ce début de livre. Qu'est que vous en pensés ? Bon comme d'habitude n'hésité pas a commenté et à voté si le livre vous plaît.
Kiss 😘Mia au passé en sur-poids ?
Mia vegan ?
Cameron proche de Mia ?
Qui est là bien aimé de Cameron ?
Et surtout que veut il dire à Mia ?
VOUS LISEZ
On c'était promis ...
Любовные романыSalut moi c'est Mia, j'ai 16 ans et ce livre va vous raconter l'histoire de ma vie. Entre amour, gloire, amitié et trahison l'année e Mia sera rude en émotions.