Taehyung PDV/
Ça fait 2 jours que je ne vois plus Iris, je lui envoie des messages mais elle n'y réponds pas..
Je suis chez elle en ce moment entrain de discuter avec sa mère..
Moi: Est ce qu'Iris va bien ? Pourquoi ne m'envoie t'elle pas de message ?
Tata: Bien, tu sais qu'elle aime sortir quand il pleut ? *j'hoche la tête* Elle est sortit alors qu'il pleuvait très fort.. elle ne voulait pas rentrer.. Elle en profitait mais sans rendait pas compte du temps quelle est resté à l'extérieur..
Moi: Attendez ! Ne me dite pas qu'elle est malade..
sa mère hoche la tête
Tata: je ne lui ai pas permis de sortir mais elle en fait qu'à sa tête ! Mais bon c'est pas grave tu devrais aller la voir..
Je me dirige vers sa chambre..
J'ouvre la porte et la vois sur le lit entrain de dormir ses bras autour de sa couverture..
Je m'assoie sur le lit et la regarde, elle renifle
Moi: Babygirl ? T'es réveillé ?
Elle ouvre ses yeux
Iris PDV/
J'ouvre mes yeux et vois Taehyung à côté de moi
Taehyung: Combien de fois dois je te le dire que jouer dehors sous la pluie n'est pas bon pour toi ! C'est la troisième fois que tu tombes malade à cause de ça !
Moi: je vais bien ne t'inquiète pas— *j'éternue*
Il soupir et prend la couverture pour me couvrir avec..
Mais arrête soudainement lorsqu'il remarque mes vêtements..
Taehyung: t'es sérieuse ? *me regarde*
Je porte seulement mon soutien-gorge et un jogging..
Moi: tu sais très bien que je me sens plus à l'aise quand je m'habille comme ça à la maison..
Taehyung: Tu es malade Iris..
Il m'appelle toujours par mon prénom quand il est déçu..
Il s'approche de mon armoire et y prend un pull noire
Taehyung: assied toi
Je m'assoie sur le lit.. il me tend le pull
Je le prend et le met..Taehyung: allonge toi
Je m'allonge confortablement sur le lit quand à lui il prend la couverture et s'assure que mon corps et bien couvert avec..
Moi: t'es fâchée contre moi ?
Il arrête et soupir
Taehyung: Bien sûr tu t'attends à ce que je sois calme alors que t'es malade ? Dit il en élevant un peu la voix..
VOUS LISEZ
𝕭𝖆𝖉𝖇𝖔𝖞'𝖘 𝖇𝖆𝖇𝖞𝖌𝖎𝖗𝖑 |K.TH|
RomantizmPossessif, gentil ,possessif, gentil, possessif ,gentil il ne changera jamais bad boy et je suis sa bad girl le même caractère et ensemble on fait la paire..