Ca fait maintenant 8 ans.
8 ans que je te connais, que je te supporte de tout mon coeur.
Tu as créée ta chaine en 2010, en commençant avec des Let's Play de Minecraft;
Un mod Pokémon, puis l'Either.
Je me souviens encore des bugs que tu as eu à cause du mod Pokémon, le sol complètement noir.
Je n'ai jamais été fan de Pokémon étant petite et c'est toujours le cas aujourd'hui;
Mais j'adorais te regarder jouer.
Sur l'Either tu n'arrêtais pas de mourir, tu criais à tout va "A moah Bleu?" quand tu croisais les ennemis qui te tuait.
Puis il y a eu Animal Crossing, t'es let's play sur des jeux RPG, Mad Father, Pocket Mirror, Mogeko Castle que tu n'as d'ailleurs jamais fini, Blank Dream et The Witch House.
Tu as aussi fais des jeux d'horreur, Calling, Ju On, Falbala, The GroundSkeeper, Amnesia et j'en passe.
Aujourd'hui je dois dire adieu à tout ses merveilleux souvenir, car oui, plus le temps passe, plus tu disparais.
Tu as mis en privée tes vidéos minecraft, puis quelqu'un de tes let's play d'horreur.
Et maintenant il ne reste plus que Calling et Ju on.
Il y a tellement de choses que j'aimerai te dire;
à commencer par te remercier.
Merci de m'avoir fais rire, tu es le seul sur la plate-forme à m'avoir vraiment fais rire sincèrement;
Je tiens même mon humour de toi après toutes ses années.
J'avais 10 ans quand j'ai commencée à te regarder, aujourd'hui j'en ai 18.
Et je n'ai aucun regrets.
Il y a 4 ans, tu m'as dit que tu reviendrais.
Car oui ça fais maintenant 5 ans que tu ne poste plus.
Tu as probablement dit ça pour me faire plaisir, je ne peux pas t'en vouloir.
J'ai attendu quatre ans de plus, certains vont me trouver bête, mais aujourd'hui j'ai encore une once d'espoir.
Mais je pense que je me fais juste du mal à attendre.
C'est donc à contre cœur, que aujourd'hui, 22 juillet 2019;
j'ai décidée d'arrêter d'attendre.
Ses souvenirs resteront à tout jamais dans mon cœur, aujourd'hui douloureux ayant vu tout mes souvenirs envolés.
Je te souhaite bonne continuation,
Merci Lucas.