La rencontre

11 2 1
                                    

Dans le grand gratte-ciel, a l'intérieure de la seule pièce avide où étais enfermer un jeune garçon, Shiro venait de finir ce qu'il construisait, il  posa délicatement la pierre blanche au centre de son bracelet. Souriant il vint essuyé son front avec son bras pour enlever toute la transpirations qu'il avait créé pour fabriquer ce qui allait le sauver. Il mit son casque et ses gents recycler et entra dans la VR.

 Il arriva dans le village et pour une fois il ne se cacher plus sous je ne sais quelle vêtement, il souriait au passant et il a même saluer la marchande de position qui lui rendit, surprise, le bonjours. Puis en se baladant il se retrouva au même endroit ou il avait rencontrer Ayko, il la regarda, ça posture vide, elle était en boule  la tête entre les genoux et les bras qui entour ses jambe.

Il s'approcha doucement.

-Ayko?

Elle ne répondis pas

-Ça ne va pas? Je... Je suis désoler pour la dernière fois... et d'être parti comme ça... et de ne pas être revenu plus tôt...

Il eu un nouveau silence, Shiro s'approcha d'avantage et posa une main sur la tête de la jeune fille, sans aucune réaction se qui l'énerva subitement.

-Si c'est comme ça que tu le prend! En minorant!je croyait qu'on était... ami je vois que je me suis tromper! Tu sais même pas ce que j'endure tout les jour de ma putain de vie! Va y fais la fille qui a rien entendu de toute façon je sais même pas pourquoi je te parle! Tu es qu'une... une idiote, voleuse et... et une GROSSE CONNE!!! Me reparle plus jamais! tu as compris?!

Il enleva violemment sa main et se retourna et partie d'un pas décider vers une rue plus sombre que les autres, essayant de cacher ses larmes qui coulaient toutes seules. Ils marcha quelque seconde quand soudain il entendis une voix de femme dans la pêne ombre derrière lui, il se retourna.

-Salut!

L'inconnue se tenait contre un mure avec une jambe plier pour que son pied touche le mure au niveau du genou de son autre jambe, elle avait les bras croise et le regardait en souriait, on ne voyait rien d'elle seulement ses yeux rouge qui s'illuminait et une tasse noir qui passait sur son épaule gauche. Dans son sourire on remarquait des canines plus grande que la normal. 

-Je t'ai vu tout à l'heure avec cette fille, tu as bien fait de l'envoyer chier, les ingrate comme elle ne devrait même pas exister! Elle a un grand sourire aux lèvres.

-Euh... tu es qui?

-Je suis venue te donner à manger l'autre jours tu ne me reconnait pas?

-Oh! Cette toi merci beaucoup.

-Je ne t'imaginais pas aussi beau gosse.

-Toi aussi tu es pas mal. 

Il ne fut pas gêner de prononcer ses mots et il s'approcha d'elle pour mieux l'a voir. D'un coup la fille le pris par le colle de sa veste et le rapprocha rapidement d'elle, il se rattrapa sur le mur avec ses mains poser au niveaux de la tête de la fille qui le regardait dans les yeux, elle rapprocha son visage du sen . Shiro se laissant aller et posa doucement ses lèvres contre les siens et la colle au mur avec tout son corps coller à elle, ils prolongèrent le baiser et pendant ce temps descendis ses mains sur sa taille quand ils arrêtèrent, ils se regardèrent tout deux dans les yeux en souriant.

-Oh! En fait, je m'appelle Kuro.

-D'accord ma belle moi c'est Shiro mais je pense que tu le sais déjà.

-Oui je sais tout! 

Elle rit doucement. Puis ils s'embrassèrent une seconde fois sans gêne.

( une nouvelle fois un chapitre cour mais avec de l'actions :) )

Rêve virtuelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant