Chapitre 3 ♥️

34 0 5
                                    

Quelque seconde plus tard, j'entend quelqu'un toquer à la porte avant que celle ci ne s'ouvre sur Cameron qui est vêtu d'un modeste tee-shirt blanc et d'un jogging noir.
Cameron : Mia ... On doit parler

Moi: Oui bien sûr ! Qu'est qu'il y a ?
Cameron: Tu te souviens de cette fille dont je t'ai parlé ?
Moi: Celle dont tu es amoureux ?
Cameron: Oui celle là. Est bien aujourd'hui il y a eu comme qui dirait un rapprochement. Seulement voilà, comme je te l'ai déjà dis je tiens enormément à elle. On se connaît depuis super longtemps, on se raconte beaucoup beaucoup de chose et je l'ai vu alors qu'elle était mal dans ça peau et qu'elle trouvait son apparence atroce ...

Je rêve ou il parle de moi là ?!

... et j'aimerai lui avouais ce que je ressens mais je ne sais pas comment faire. Qu'est que tu en penses ?

Moi: Je penses que t'es un mec génial et que si cette fille est comme tu le dis elle sera conne de ne pas le voir. Tu devrais le lui dire ou alors tu prends les devants et embrasse là ou un truc du genre.

Cameron: Tu veux dire ... comme ça ?

Et sans que je comprenne ce qui se passe il saisit mon visage de ses mains et pose délicatement ses lèvres sur les miennes comme si il avait peur de me casser.
Je rassemble mes esprits et le repousse. La déception ce lit sur son visage. Je décide alors de briser le silence.

Moi: On ne peut pas, c'est une erreur. Tu as une fille à aller draguer.

Cameron: Ça ne peut pas être une erreur si cette fille c'est toi ...

Et là mon cerveau a buger.

Moi: Attend ... Ça peu pas être moi !

Cameron: Et pourtant ...

Moi: Mais t'es le meilleur ami de mon frère ? On peux pas faire ça ! Comment il réagirai ? J'ai du mal à que tu sois sérieux là.

Cameron: Et est-ce que ça ça t'aide ?

Et avant que j'ai eu le temps de répondre il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Nous nous séparons à bout de souffle.

Moi: Pas vraiment ... Tu as des choses à me dire.

Cameron: Ça fait quelque mois déjà que je ressens cela, des mois que je rêve de poser mes lèvres sur les tiennes à chaque fois que je te vois, des mois que je rêve là nuit de nous deux, que tu m'attires. Je t'aimais avant même que tu perdes tous ses kilos. Je t'aimais quand t'étais mal dans ta peau. Je t'aimais quand on passais des soirées avec ton frère et toi à regarder des films à l'eau de rose pendant que tu manger toute cette glace à la vanille. Je t'aimais quand tu pleurais chaque soir. Je t'aimais même quand t'as commencé la clope. Je t'aimais aussi quand t'as commencé à te brûler la peau avec ces clopes. Je t'aimais quand t'as perdu du poids. Je t'aimais quand tu souffrais sur ce tapis de course. Je t'aimais quand tu pleurais de frustration chaque soir car tu partais dormir avec cette faim qui était insatiable. Je t'aimais quand t'as arrête de te scarifié. Je t'aimais quand t'as arrêté la clope. Je t'aimais quand t'as repris confiance en toi. J'aime tout de toi, tes larmes, tes sourires, ton rire, tes yeux, ta bouche, ton corps, ta beauté, ton style, ta personnalité. Je t'aime mémé avec ses larmes qui coulent en ce moment sur ton visage, et qui rougissent tes yeux. Ce que j'essaie de te dire ... c'est que je t'aime.

Moi: Je ... Sais pas quoi te dire. Par rapport à mon frère, à moi, à toi, à mes sentiments, à tes sentiments. Il faut que je réfléchisse. Il me faut un peu de temps.

Cameron: Prend tous le temps qu'il te faudra.

Et il se leva et sorti de ma chambre.

~~Ellipse une semaine~~

Ça fait une semaine que je n'es pas vu Cameron et honnêtement il me manque. On dit qu'il faut perdre quelqu'un pour se rendre compte d'à quel point on l'aime. Je n'ai pas perdu Cameron mais avec cette distance c'est tout comme. J'ai envie de le revoir et de me perdre dans ses bras à tout jamais.

A Cameron 🙄❤️
Salut ... Je ... Tu me manques, on peut se voir ? J'ai un truc a te dire. Bisous 😘

Je range mon portable et vais en cours. J'appréhende un peu sa réponse.
Pendant le cours je n'arrive pas à suivre. Il est dans chaqu'une de mes pensées.
A la fin du cours je respire un bon coup et sors mon téléphone.

De Cameron 🙄❤️
Oui pas de soucis on se retrouve sous les gradins avant de manger ? Je finis à 11h.

A Cameron 🙄❤️
Je finis à 10h30 ma prof est absente. Je t'attendrai là bas.

Bon bah encore une heure et je le retrouve.
Ce fut l'heure de cours la plus longue de ma vie. J'ai tellement hâte de le retrouver. La demi heure qui arrive s'annonce longue.
Je décide d'aller m'assoir sous les gradins et de l'attendre en lisant une chronique Wattpad. En ce moment je suis fan de Mélissa&Jared de @truemoonsun et franchement c'est trop bien !
Soudain je sens une main sur mon épaule je me retourne et vois Cameron accroupis derrière moi. Je me jete dans ses bras et je vais tellement vite et fort qu'on tombe tous les deux.

Cameron: Et je sais que je t'aime mais vas y mollo ! Dit il en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron: Et je sais que je t'aime mais vas y mollo !
Dit il en rigolant. On se redresse et il me dit.

Cameron: Bon alors tu voulais me parlais de quoi ?

Moi: Et bien j'ai bien réfléchie et j'ai mis cette distance pour m'aider. Alors voilà comme on dit les contraires s'attirent. Toi et moi on est le yin et le yang, le blanc et le noir, le chaud et le froid, le bien et le mal ...
Je vois qu'il commence à s'énerver.

Cameron: Bon qu'est que t'essaie de me dire la ?! Je suis le mal j'ai compris, je suis qu'un connard qui fait du mal à toutes les filles qu'il y a sur son passage je sais ...
Je le coupe

Moi: Je n'ai jamais dis ça ! Ce sont des exemples. Ce que j'essaie de te dire c'est qu'on ai différent mais je t'aime ...

Cameron: Attend quoi ? Dit il avait une lueur nouvelle dans ses yeux.

Et pour seule réponse je l'embrasse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On c'était promis ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant