L'heure est enfin arrivé. J'ai hâte! Tout le monde verra enfin la vérité. Le passé sera le futur et le futur le passé. Je suis au "centre du monde". En un clic, le souvenir d'un vieil acte se répétera, encore une fois. Oui, je vais mourir. Et alors, le ciel me temps c'est bras. Dieux, Bouddha, Allah, et les autres, ils m'attendent. La paix n'est jamais qu'éphémère. La guerre, voilà, la constante du renouvellement, tout part toujours d'une simple guerre.
Terroriste ou rebelle, c'est ce que je suis, chacun son point de vu. Peut importe comment on m'appelle, je suis le passé, le phœnix qui renaît de c'est cendre, la réincarnation, d'un être mort de la même manière que moi aujourd'hui et qu'une autre personne plus tard.
A cette instant précis je ne suis qu'une simple personne venu écouter le discours d'un sauveur, d'un tirant, à vous de voir, qui répète le passé. Je m'avance vers lui, personne ne s'y attend, aucun terrien. Seul un dieux pourrai le savoir, un dieux et moi. L'auteur de ce crime contre l'humanité, ou de cette délivrance. Rien n'est ni blanc ni noir. Même le plus saint des saint a une part d'ombre dans son cœur, une colère sourde qui pourrait le rendre aveugle et le faire dévier pour le meilleur ou pour le pire.
Je vie ou plutôt survie dans un monde du passer. On parle tout le temps d'évolution, d'amélioration. Quelle bonne blague! Peut on parler d'amélioration quand l'écart entre les classes sociales est toujours présente? Quand des gens meurt de faim ou de froid dans la rue? Quand l'esclavagisme existe toujours ? Ou que la guerre fait rage sans que ça n'inquiète personne? C'est vraiment pitoyable. C'est pour ça que je me bat et que je m'offre au ciel aujourd'hui. Il faut que les gens comprennent qu'il faut apprendre des erreurs du passé. Le problème, c'est que tout le monde s'en fiche du passé car c'est le passé! Mais le passé c'est le futur. Il n'existe pas de présent. Alors ainsi soit-il. Faisons mourir ce passé pour aller vers le suivant.
Un Clic
Trois Bip
Une explosion
Boum
****************
Bonjour ou Bonsoir,
J'espère que mon histoire vous plaira. Je l'écris avec tout mon cœur. Je sais que le début est un peu long. Il n'y a pas beaucoup d'action surtout dans les premiers chapitre. Mais ça arrive. Comme on dit: tout viens à point à qui sait attendre.
En postant ici, j'aimerai améliorer cette histoire. Je crois qu'on peut toujours mieux faire. Alors n'hésitez pas à commenter. Peut-être que personne ne lira jamais ces mots. Peut-être que personne ne lira jamais mon histoire en entier. Peut importe, la vie continue.
Tout ce que je veux sais offrir au rare personne qui arriveront par hasard ici, c'est qu'elle prenne plaisir à lire.
Alors bonne lecture et bonne nuit ou bonne journée!
YOU ARE READING
Passer
Science FictionPASSEUR n.m. personne qui fait passer clandestinement un objet ou une lettre