Pendants les répétions, Zayn n'a pas arrêter des me lancer ses regarde de Bad Boy. J'aimerais tellement pouvoir le prendre dans mes bras et dire a tout le monde que je l'aime mais .. Imaginer se que les fans pourraient penser de nous et du groupe .. Nous préférons garder sa secret.
Se soir il y'a un concert. J'ai toujours peur qu'il y'est des fan qui vois nous rare rapprochement, qu'elles s'y racontent a toute les autres fans et qu'elles le prennent mal. Lou étais en train de me maquiller. Je pouvais voir Zayn entrain de s'habiller. Je ne lâchais pas des yeux, surtout quand il enleva son haut. Je me mordis légérement les lèvres et Lou me regardais bizarrement.
''-Liam ? C'est moi qui te fait cet effets la ?
-Heeu .. Non .. Je repensais a quelque choses .;
-Tu pensais a quoi ?
-Rien d'important ..''
Elle sourir légérement. Elle finis de me maquiller et Paul est venu nous prévenir que le concert commençais dant 10 min. Les gars et moi répétons rapidement 2-3 chansons et nous voila partis. A notre habitude, nous nous faisons un câlins, et nous voila monter sur la scènes.
*Elipse du Concert*
Après un super concert, nous pouvons rentrer a l'hotel. Je pensais me retrouver seul se soir, mais Zayn ne pouvais rester éloigner de moi. Vers 00h j'entendis toquer a la porte. J'ouvris doucement et je vis le bouille d'ange de Zayn. Il me sauta dessus, ses bras m'avais tellement manquer.
''-Tu m'avais tellement manquer Liam ..
-Toi aussi mon Amour !!''
Il mis ses main sur ma nuque et il posa délicatement ses lèvres sur les mienne. Cela m'avais tellement manquer aussi. Nos baisers se faisait de plus en plus longtemps et langoureux. Je le poussais sur le lit pour pouvoir me mettre en califourchon sur lui. Il pos ses mains sur mes fesses et les miennes étais sur son torse tandis quand nos lèvres ne se lâchaient plus. Nous commencions a nous deshabiller .. Son corps d'Apollon m'avais tellement manquer. Nous voila a moitier nue quand la porte s'ouvris un coup. Zayn et moi, nous sursautions. Harry étais entrer dans la chambre ..
''-Zayn ? Liam ? Mais ?
-Harry ?? Mais qu'es que tu fait la ? POurquoi ta pa toquer ??
-Qu'es que vous faite vous ? Vous sortez ensemble ? Je comprend plus rien !!!!''
Zayn se rhabilla et s'installer sur la canapé avec Harry.
''-Harry, tu dois me promettre de ne rien dire !
-Oui, promis. Mais .. Sa fait longtemps toi et Liam ? ..
-Oui, sa fait 2 ans qu'on se cache ..
-Ah oui quand même''
Harry se leva et repartis comme si de rien étais. Zayn et moi nous ne savions plus quoi faire..
''-Zayn, j'ai peur qu'il ne tienne pas ca promesse .. ''
Il se leva et me pris dans ses bras.
''-Ne t'inquièt pas mon Amour, je suis sur qu'il gardera le secret''