J'avais beaucoup trop hâte de vous le poster ! Plutôt long, so bonne lecture !
Maze avait insisté pour prendre le volant au bout de huit heures de conduite sans t'arrêter, te forçant à dormir pour les kilomètres restant. Elle avait prétexté que tu devais être en forme pour sauver le diable, mais tu soupçonnais qu'elle s'inquiétait de ton état. Enfin, tu n'allais pas dire non à quelques heures de sommeil. Alors, malgré la peur constante dans ton estomac, tu parvins à te laisser aller et tu t'endormis, les paupières tournées vers la fenêtre.
Tu fus réveillée par une main te secouant doucement l'épaule, cette même main remontant au corps de Maze. Elle te sourit, se voulant rassurante, et te pointa quelque chose du doigt, à travers la vitre. Tu posas ton regard sur l'objet de sa réflexion, et put constater que vous étiez bel et bien arrivées à destination. Le Lux était devant toi.
Tu étais épuisée, tes cernes en démontraient, mais malgré ton corps faible, tu ne perdis pas une seconde de plus et sortis en trombe de l'habitacle, courant déjà à l'intérieur de la tour.
Tu débarquas dans un grand fracas dans le bar, découvrant avec effroi les dégâts que ton départ avait causé. Les bouteilles étaient vides, et des bris de verre gisaient au sol. Certains canapés étaient déchirés de toute part, tandis que le piano au centre avait été vandalisé. Tu t'en approchas, les yeux brillant et ta main couvrant ta bouche, t'approchant de ce dernier. Tu passas tes doigts sur les notes, où certaines avaient disparues. Le bois avait été griffé, brisé par endroit. Il avait tout saccagé.
- Je t'avais dit qu'il n'allait pas bien.
Tu te retournas, un fin sourire aux lèvres, avant de sauter dans les bras de Linda, la serrant fort contre toi. Tu te séparas finalement d'elle, avant de lui demander implicitement où il se trouvait. La blonde te prit la main avant de vous engouffrer dans l'ascenseur suivies de Maze, qui ne paraissait même pas étonnée par le paysage autour d'elle. C'était après plusieurs secondes d'attente que les portes de l'élévateur s'étaient ouvertes, menant à un salon similaire au bar. Tout avait été mis sans dessus dessous, exprimant bien la fureur qui avait été éprouvée pendant ce ravage.
- Enfin ! Je suis heureux de te revoir (Y/N).
C'était Amenadiel qui s'était exprimé, et tu l'avais enlacé, heureuse de le revoir après tant de temps. Il était un ami très proche, et Lucifer avait toujours été jaloux de votre proximité ; il ne parvenait pas à comprendre qu'Amenadiel était et sera toujours un ami pour toi. Après un court instant, tu te retiras de votre étreinte, l'ange étant heureux de ta présence.
- Il est allongé et délire un peu, Linda lui a donné de la morphine pour la douleur.
- De la morphine ? t'exclamas-tu, te tournant vers Linda, amusée.
- Ouais, et je pensais pas que ça ferait autant d'effet !
- Je vois. Bon, allons-y. Je ne tarde pas de toute façon.
Vous vous étiez avancés jusqu'au creux où se situait la chambre de Lucifer, le trouvant allongé et alletant. Cette vision te fit un pincement au cœur et tu angoissas pour ton mari. Tu voyais bien qu'il souffrait, et malgré sa trahison, tu ne pouvais empêcher quelques larmes d'embrouiller ta vision. Sans plus tarder tu soufflas un bon coup, essayant de ne pas te laisser emporter par tes émotions. Tu t'asseyas ensuite à ses côtés, relevant le bras qui cachait sa plaie.
- Tu ne veux pas rester un peu, même quelques jours ?
- Plus je reste Linda, moins j'aurai envie de partir. Et tu sais qu'il le faut.
- Alors reste. Si tu n'as pas envie de partir, reste ici, et essayez de parler. Ça ne coûte rien de tenter (Y/N).
- Tu sais comme moi que la discussion n'est pas possible Linda.
Tu clos ainsi la conversation, te concentrant sur ton mari agonisant. Doucement, comme si ton toucher ne valait rien, tu pris le bandage entre tes doigts, le coupant grâce à une paire de ciseaux se trouvant sur le chevet du lit. Le reposant à tes côtés, tu retiras aussi doucement que possible le bandage, ce qui n'empêcha pas à une grimace de douleur de traverser le visage du diable. Sans attendre, tu posas ta main sur sa joue, essayant de le calmer.
- Chut, ça va, je suis là. chuchotas-tu, rassurante et continuant tant bien que mal ton affaire, tandis que le diable ouvrit légèrement les yeux, comme épuisé par cette simple action.
- (Y/N) ? C'est toi ? demanda-t-il faiblement.
- Oui, je suis là. Calme-toi d'accord ? Tout va bien.
Tu retiras ta main de sa joue et il observa ton visage comme si c'était la plus belle chose au monde. Tu étais venue. Malgré ta rancune, tu n'avais pas hésité à venir le sauver. Il s'était dit que quitte à finir sans toi, vivre n'était plus quelque chose qui en valait la peine. Alors, il s'était transpercé l'abdomen, faisant durer sa mort aussi longtemps que possible. Sois tu venais, sois il mourrait. C'était aussi simple que ça. Et tu étais venue.
Tu observas la plaie de ton mari, grimaçant à la vue de tout le sang qui avait coulé. Sans hésitation, tu posas une main sur la blessure, tes doigts se couvrant déjà d'hémoglobine. Lucifer retint un gémissement de douleur et chercha ta main libre qu'il trouva, ce simple contact le rassurant déjà bien plus. Il entrelaça vos doigts et tu fermas les paupières, te concentrant sur tes pouvoirs. Et alors, une lumière blanche apparut autour de ta main maculée de sang, et cette lueur referma la plaie comme si elle n'avait jamais existé. Alors, tu pus ouvrir les yeux et retirer ta main de l'abdomen nu de Lucifer.
- Waouh. J'avais jamais vu ça. s'exclama Linda, impressionnée par ta guérison instantanée.
- C'est vrai que c'est le genre de chose qu'on voit pas tous les jours.
Tu pus voir, lorsque ton regard s'était attardé sur le visage de Lucifer, qu'il s'était endormi, épuisé. Tu t'étais relevée, jetant un sourire au trio avant de commencer à t'en aller, voulant à tout prix dormir dans un lit correct.
- Tu vas où ? avait demandé Maze, tandis que tu traversais le salon.
- Dans mon appart', je meurs d'envie de dormir.
- Euh... C'est pas une très bonne idée.
Tu t'arrêtas, surprise, avant de te tourner vers Amenadiel qui paraissait soudainement gêné.
- Et pourquoi ça ?
- Il se pourrait que Lucifer ait exprimé son énervement dans ton appartement...?
- C'est une blague.
À la vue de l'air grave qu'affichait les trois compères tu soufflas, avant de te retourner, t'engouffrant dans l'ascenseur.
- Tant que mon lit est encore utilisable, ça me va.
Et ainsi tu était partie, ayant déjà hâte à l'idée de dormir. C'était tout ce que tu souhaitais maintenant que tu savais que Lucifer allait vivre.
***
Yo les gros ! (laul)
J'espère encore que cette partie vous as plu, j'ai enfin terminé la dernière partie de cet imagif, et j'espère qu'il vous plaira. Vous aimez le nouveau format ?
MERCI POUR LES 2K LECTURES VOUS ÊTES DINGUES
Bisous :)
VOUS LISEZ
darling || lucifer morningstar
FanfictionEt si Lucifer, l'ange déchu, décidait de prendre des vacances à Los Angeles ? C'est exactement ce qu'il a fait dans la série "Lucifer" sur Netflix ! Et, puisque la communauté de Lucifer est très peu représentée sur Wattpad, j'ai décidé, pour tous le...