Le lendemain
PVD Elena

Je me réveille et me prépare

Je descends de la chambre et je vois Paola

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends de la chambre et je vois Paola.

Paola ( étonnée ) Oh ! Elena, tu es belle avec cette robe ! Où est ce que tu vas ?

Elena : Qui ça moi !? Père m'as seulement demander de l'aider à la boucherie, Maintenant il faut que je parte !!!

Paola ( méprisante ) : C'est bien d'y avoir pensé ! Car il faut fort probable que tu ne puisses pas faire tes études !

Sali : Où vas tu comme ça, Elena!?

Elena ( surprise ): Mère  ! Vous savez  que père a besoin de moi dans la boucherie !

Sali : Il peut attendre, il y a plein de travail à la maison aujourd'hui !

Elena : Mais mère, il faut que je parte !

Sali : Nettoie d'abord !

Je me mets donc à travailler.

Elena : J'ai fini !

Sali : Tu n'as pas encore fini ! Vas nettoyer la grange!

Je sort dehors et je cours vite jusqu'au village et je vais près de la fontaine pour attendre Olivia, je regarde les gens s'amuser, boire de grand verre de bière et j'envie leur joie.

Eric : Demoiselle ! Avez vous vu Olivia ?

Elena ( surprise ): Vous la connaissez!?

Eric ( heureux): Oui ! C'est mon amie d'enfance !Je vais chercher des confitures pour mon aimée.

Elena ( surprise ) : Votre aimée !?

Eric ( heureux ) : Je crois que je suis amoureux d'Olivia!

Après quelques temps Olivia viens s'assoir à côté de moi.

Olivia : J'ai cru t'allais pas venir !

Elena : Je pourrais pas manquer ça ! Où étais tu ?

Olivia : Je me planquais !

Elena : C'est à cause d'Éric c'est ça !

Olivia : C'est ça ! Maintenant il faut bouger, il arrive.

Elena ( amusée) : Allons y !

Eric : He les filles, attendez moi !

Olivia : Oh salut, Eric!

Eric ( heureux ) : Salut, Olivia,je t'ai pris tes confitures préférés !!

Olivia ( chuchotant ) : Il est super encombrant !!

Elena (chuchotant ) : Moi, je trouve ça mignon ! Regarde comme il est attentionné !

Olivia ( chuchotant ) : C'est justement ça le problème ! Il est tellement attentionné qu'il ne me laisse même pas respirer,  tu comprends ça !?

Princesse Elena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant