Chapitre III

646 34 14
                                    

Derrière le masque se cachait le visage d'une femme blonde. Celle-ci ressemblait à la mère de la princesse blonde mais pourquoi elle ?

- Maintenant, je vais enfin pouvoir profiter du règne que j'ai pas pu avoir à cause de ma soeur toute aussi idiote que toi !!!!
Fille de celle-ci !!!!

- Je n'ai rien à voir là dedans !!!!
Laissez-moi partir avec ma bien aimé A-

Elle ne lui laisse pas finir sa phrase que de sa main, elle enfonca sa main dans le corps de sa fille et la ressorti avec son coeur !!!!

Je me réveille en sursaut suite à ce cauchemar rempli de sang et de haine...
Je m'assois sur le lit qu'on m'a attribuée et repense à ce cauchemar.

Du sang....du sang...du SANG !!!

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?...
Je dois sûrement être fatiguée. Oui c'est ça...
Je me dirige vers la salle de bain et me met près du lavabo. Je pose mes mains sur les rebords et y regarde mon reflet dans le miroir.
Je m'y vois avec des cernes car il est un peu 4h du matin mais tout d'un coup tout devient rouge.
Les murs deviennent moisies, du sang s'échappent des contours de la pièce et des voix sortant de nulle part me disent toujours le même mot...sang...

Stop...arrêtez...laissez-moi...

- STOP !!!!

- Hey ça va ?!

Tout redeviens normal et je vois Annie à côté de moi avec le regard inquiet.
Elle a du m'entendre...

- Euh o-oui ça va juste un mauvais cauchemar...

- Raconte moi le

- Du sang, un coeur, une mère...

- Je vois...si tu veux...Tu peux dormir avec moi si ça peut te rassurer

Elle se gratte nerveusement l'arrière de la tête en détournant le regard. Au point où j'en suis pourquoi refuser ? Si ça peut arrêter mes cauchemars...

- Ouai pourquoi pas au point où j'en suis...puisque je suis forcé à rester ici...

- Désolé mais comment t'a fait pour te déplacer alors que t'a encore la jambe blessé ?

- Ah merde j'ai oublié '^'

- Baka allez viens là

Elle s'approche de moi et me porte en princesse. Bizarre je me sens...bien dans ces bras...mais qu'est-ce que je raconte moi ?!
Je dois être fatiguée...oui c'est ça.
Elle me porte jusqu'à sa chambre et me dépose délicatement sur le lit. Elle peut entre attentionnée quand elle le veut...
Elle se met de l'autre côté du lit, s'allonge en me souhaitant une bonne fin de nuit et se rendort aussi vite qu'elle s'est allongée.
La flemmarde de première x3 mais elle pourra jamais me battre car j'ai pas la flemme en faite '^'

Je la regarde longuement...pendant une heure en faite x3 mais au bout d'un moment elle ouvre les yeux et me regarde.
Merde !!! Elle va croire que je m'intéresse à elle !!!
Bon je vais faire la seule chose que tout être humain font c'est à dire faire semblant de dormir x3
Du coup, je me mets sur le dos et fait semblant de dormir.
Je sens qu'elle me regarde puis me caresse la joue.

UN MOIS POUR S'AIMEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant