CHAPITRE 1er : La commande

752 17 0
                                    



Livaï "surfait" sur le net. Il s'ennuyait. À 31 ans, il n'avait personne dans sa vie. Il avait juste cette horrible demeure hérité d'un oncle lointain. Trop grande. Trop difficile à nettoyer. Livaï n'avait pas voulu engager des domestiques. Pas envie de payer.

Du plaisir...
Je veux juste du plaisir...

Il alla alors sur le site le plus connu de notre époque : Amazon. Il fit une recherche et acheta finalement des jarretières.

Il me faut juste trouver quelqu'un...
Bah, ce ne devrai pas être trop difficile...

Livaï était un assez bel homme et on pouvait le qualifier de "tombeur de ces dames".
Les cheveux noirs, coupé en undercut, ses yeux gris tel un ciel d'orage, son visage fin tel une sculpture, ne laissait pas les femmes, et les hommes d'ailleurs, indifférents.

Quand à son corps, eh bien, malgré ses 1m60, Livaï était musclé, très musclé même et son corps semblait être comme son visage, une sculpture.
Il tapa ses codes et reçus un message dans sa boîte mail que il devait recevoir son colis le lendemain, étant un client Amazon Prime.

Il me faut juste trouver quelqu'un...

Le noiraud se leva de sa chaise et alla dans sa salle de bain. Même en ayant pas dormit depuis trois jours, Livaï était toujours aussi canon. Il prit une douche, se recoupa les cheveux, se lava les dents, sécha ses cheveux et s'habilla.

Un t-shirt noir avec un motif de tête de mort, un jean noir troué, une veste en cuir noire et des bottines à chaînes noires lui moulait le corps et ne cachait aucunement ses atouts.

J'aime bien le noir.

Il prit son portable, ses clefs de moto et alla dans son garage. Dehors le ciel était gris et menaçait de lâcher un torrent de pluie.

Merde, je peux pas y aller en moto.

Le nain retourna chez lui, échangea ses clefs contre celles d'une voiture et retourna dans son garage. Il en sortit quelques minutes plus tard au volant d'un pick-up noir luisant. Il mit une musique à l'aide de son portable et choisi One for the Money d'Escape the fate (voir média).

Are you ready ?
Are you ready ?
Are you ready ?
Are you ready ?
Let's go !

Everybody in the world are you with me ?
It's toi late to try to run, we run the city
It's my time, it's show Time
Held me down, now it's don't give a fuck time
It's go time, it's show time
Sing it with me everybody let's go

Cause it's one, it's one, one for the money
Two, it's two, cause two is for the show
Three, it's three, three get ready
Are you ready motherfuckers ?
Are you ready ? Let's go !
...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Slave [ERERIREN] [TWO SHOTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant