Je recupera ma hache et me mis a marcher vers la piece ou j'avais entendu Martin crier . Arrivé dans celle ci je me rendis compte que je me trouvais dans une petite piece sombre avec une porte en face.. Il n'y avait cependant aucunes traces de Martin ..
Je me rapprocha donc prudement de la porte et l'ouvris silencieusement .
J'entra dans une grande salle . Elle ressemblait a une sorte de coulisse derriere des rideaux... car en effet il y avait des bancs qui longaient les cotes de la piece .. celle ci etait peu eclairé . En realite il n'y avait qu'un projecteur qui montrait le rideaux. Mais mon probleme n'etait pas la luminosité.. Non en realité le probleme etait que j'etais sur d'avoir entendu Martin crier par ici mais je ne le vois nulle part . Apres c'est sur que l'obscurité ne m'aide pas ..
Quelque chose roula par terre vers moi , ce qui me fit avoir un bon sursaut .
Je regarda partout mais ne vis pas de danger special.. Je ramassa donc l'objet en question . C'etait une... lampe torche ? Je rejetta un dernier coup d'oeil au cas ou ce serais l'un de mes amis qui se serait caché ici et qui aurait voulu m'aider. Je me mis a reflechir .. Et si il sagissait en fait de Funtime foxy ? Et si elle avait voulu m'aider ? Si c'est le cas alors quand ce sera finit je tenterais de la sauver aussi . Enfin si je le peux ! J'alluma la lampe torche et me mis a regarder sous les bancs et au niveau des coins ou il y avait des ballons etalés par terre . Je regardais partout ou je pouvais . Je me rapprocha ensuite de la ou pointait le projecteur allumé. Je m'apreta a ouvrir le rideau lorsque j'entendis un bruit sourd ! Le meme que j'avais entendu les deux premieres fois ou j'avais vu funtime foxy ! Je me retourna d'un coup en souriant mais ne vis que des yeux blanc. Des yeux blanc qui me fixaient. Mon sourire s'effaca d'un coup. Je ne me souviens pas de celui la... C'est bizarre il ne me dit rien. Je m'eloigna , serra ma hache et pointa la lampe torche vers lui.
Je me mis a retenir mon souffle
Je me mis a respirer tres fort et recula . Lui ne bougeait pas . Je trembla un peu .
Il ne ressemblait en rien a un animatroniques ! Qu'est ce qu'il foutait la ?? Il est flippant ! Je fis tomber la lampe torche , je la ramassa donc vite et au moment ou je la repointa vers cette chose je sursauta et poussa un leger cri . Car oui en effet il se trouvait juste devant moi et ne bougeait pas . J'elanca ma hache vers lui pour lui trancher directement la tete mais il disparu .
Et mince ou il est ?? Je l'ai louper ! Je me retourna et le vis , je cria et commenca a donner des coups de haches un peu partout en fermant les yeux . Un moment j'entendis comme un bruit de craquement . Je rouvris les yeux et vis ma hache planter dans son coup . Je me mis a ricaner un peu et enfonca un peu plus ma hache .mais avant que je ne pu lui arracher la tete il disparu dans l'obscurité. Je regarda une fois partout mais ne le vis plus. Je me mis donc a souffler et m'asseya par terre . Je regarda ma hache et me calma .
Comment avais-je pu reussir a faire fuire un monstre pareil ? Je me releva finalement quelques secondes apres m'etre soulager. Je me rapprocha doucement du rideau et m'arreta devant celui ci. Mais attendez .. Ca veux que le bruit sourd que j'entendais ... ne venait pas de funtime foxy ? Il provenait de la creature qui m'a attaquer ? Je fronca les sourcils et ouvris le rideaux . Cette fois ci je vis clairement l'interieur de la piece .
J'etais exactement dans la premiere piece par laquelle nous etions arriver. C'est la que je vis la vitre que nous avions briser . Avec le marteau que j'avais poser . J'equarquilla les yeux . C'etait ma chance.. Je pourrais tres bien sortir d'ici maintenant si je le decidais. Je marcha jusqu'a la sortie et m'arreta devans.
Mais je ne le ferais pas . Car je ne suis pas ce genre de personne. Je ne suis pas comme les autres. Je vais tous les retrouver et les aider a sortir d'ici . Je m'abaissa au sol et attrapa mon marteau. J'avais desormais deux armes. Je mis mon marteau dans mon petit sac que j'avais prit . Je garda neanmoins ma hache et ma lampe torche . Je sortie mon telephonne encore intacte et regarda l'heure ;
Il etait 00h37 . C'est a ce moment que je me rappela que c'etait a partir de minuit que touts les animatroniques se reveillaient vraiment . Avant il n'y en avait que certains qui se deplacaient car nous les derangions. Je me mis a trotiner un peu a travers les pieces. Un moment j'entendis quelqu'un pleurer. Je m'approcha des pleures et vis samuel . Pour information , Samuel est un ami a Rafael. Il avait voulu venir au dernier moment avec 3 de ses potes . Enfin bon revenons en au fait. Il etait cacher dans le tiroir ou etait ranger certains costumes pour les personnes qui travaillaient ici je lui tendis la main en lui chuchotant de me suivre . Il prit ma main et se leva , je jeta un oeil a la piece avec ma lampe torche et vis un autre petit rideau avec quelques guirlandes qui etaient emmelés. Mais rien de bien grave ou de suspect. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'a ce qu'on entende comme un grognement mecanique . Je repointa les guirlandes avec ma lampe torche et mis Samuel derriere moi .
Moi : Shuut...
Je serra ma hache et me prepara a toutes eventuelles attaques . D'un seul coup un animatroniques sortit du rideau et se dechena sur les guirlandes comme si il etait enrager ! Enfin ... plutot elle .
Aucuns doutes , il sagissait bien de ...
Funtime foxy .
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?
FanfictionBryan , un jeune garcon de 15 ans est invité a la celebre freddy fazzbear a l'occasion du debut des vacances d'halloween ! Mais le soir en revenant de la sortie entre ami , ils decouvrent en regardant les infos qu'un meurtre a eu lieu dans cette mys...