4- Ici tout commence 《partie 1》

80 8 2
                                    


Nayeon, Jeongyeon et Jihyo sont dans leur chambre.

La chambre était presque vide, seuls les meubles tels les lits et les armoires étaient encore là .

Les filles avaient tout vidé dans leur sac à dos grâce à un sort d'agrandissement.

Toutes les trois attendent, assises sur leur lit, leur sac à dos sur le dos.

Les jeunes filles affichent un air nerveux et sont silencieuse.

La pièce était plongée dans un calme oppressant: on pourrait entendre les cœurs des jeunes filles battre à toute allure.

Le seul mouvement que s'autorisa une des jeunes filles était de déplacer son bras.

Jihyo regardais sa montre depuis 10 minutes sans quitter les aiguilles des yeux alors que ses deux camarades continuaient de fixer le mur devant elles.

La jeune fille ferma les yeux et baissa son bras.

Elle regarda quelque secondes le mur blanc devant elle et puis souffla un bon coup.

À l'entente de ce bruit, ses deux camarades la regardent et se lèvent.

Elles savent que c'est le moment.

Sans un mot, Jihyo se lèvent à son tour et toutes trois passent la porte de leur chambre en lâchant un petit regard vers la pièce qui les a vu grandir afin de garder un dernier souvenir, puis continuèrent leur chemin.

Toujours sans un bruit, elles traversèrent le couloir et rentrèrent dans la chambre des plus jeunes.

Tout le monde était là, silencieux, attendant un moindre geste, un signal où même un bruit qui aurait signifié le début des opérations.

On pouvait lire à la fois de l'appréhension et de l'excitation sur le regard de chacune des filles.

Jihyo: eh bien c'est l'heure.

Sans aucun mot chacune se mit en file indienne devant la fenêtre.

Puis Jeongyeon, qui était derrière Mina attrapa une mèche de ses cheveux qui semblait brûlée.

Mina: il y avait un dragon, pose pas de question. Dit elle sans se retourner.

Jeongyeon sourie lors-quelle vit que Chaeyoung passa sa main sans ses cheveux ce qui dévoila le bout de ses pointes légèrement carbonisés.

C'est Dahyun qui sauta la première suivit de chacune de ses amies, à la suite.

Tout était millimétré, chacune savait quoi faire.

Quand toutes furent au sol, chacune prononça la même formule, "voltigio".

Elles se mirent instantanément à flotter toutes en même temps, et lorsqu'elles s'assurèrent que plus personne ne touchait le sol, elles prononcèrent la même formule, "invisibium" en se déplaçant pour se mettre en ligne.

Lorsque tout le monde eu fini, chacune tenu la main des personnes à côté d'elle, et elles disparurent.

La brise légère de la nuit qui venait de tomber n'aurait pas pu deviner que les jeunes filles étaient toujours là, immobiles, mais maintenant invisibles.

Toujours en se tenant les mains afin de rester ensemble, elles s'envolèrent sans un bruit vers le château du clan noir.

Pdv Tzuyu

Cela faisait 1 heure que le repas à commencé, les filles sont maintenant à la moitié du chemin.

Il va falloir que je sorte de table et vite si je veux être là à temps.

TWICE - Un petit grain de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant