(chapitre à lire avec la musique du média de préférence)
Jungkook me prends les deux mains dans les siennes et plonge ses yeux dans les miens, un léger sourire apparaît sur son visage, un sourire tendre.
Son regard affiche de la douceur, et beaucoup d'amour.
Je penche légèrement la tête sur le coté , en signe d'incompréhension.
Puis, le noiraud s'avance vers moi, et entrelace ces doigts dans les miens, son regard plonge dans mes yeux aussi sombre que la nuit.
Il entre ouvre sa bouche, puis il prends un grand souffle, et me prononce ces mots, que je n'oublierais jamais.
- J-Je t-taime Minah.
Mes yeux s'agrandissent aussitôt, mon esprit se brouille et des papillons se mettent à voler dans mon ventre.
Les larmes me montent rapidement au yeux, et ma bouche est entre ouverte, suite au choque que cela me fais.
Cette voix... c'est sans doute la plus belle que j'ai entendus... et les mots qui sont sortis de la bouche de jungkook, me provoque milles frissons. '
- J-Jungkook..
Ma voix craque rapidement, et une larmes se met à couler sur ma joue teintée de rose.
Je vis rapidement que les yeux de jungkook devienne rouge, et mouiller, puis une larme viens couler sur sa joue.
Il esquisse un sourire doux et rassurant. Puis il approcha lentement son visage du mien, pour venir poser délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je serre sans hésitation sa main dans la mienne, mon cœur bat à la chamade, et les larmes ne cessent de couler.
Au bout de quelques secondes, il détacha ses lèvres des miennes, puis me regarda dans les yeux d'un air tendre.
Je ne perd pas de temps et lui saute dans les bras, en le serrant et en enfouissant ma tête dans le creux de son cou, et en pleurant toute les larmes de mon corps.
Les bras musclés de jungkook m'entourent et me laissent dans un sentiment de protection.
- J-Jungkook... si tu savais... j'ai tellement voulus entendre ta voix... c'est le plus beau cadeau que on puisse me faire... je t'aime tellement jungkook...
Je me détache de lui et l'embrasse passionnément, puis je bouge doucement mes lèvres sur les siennes.
Il ferme les yeux et je fais de même, nous profitons un maximum de ce moment magique, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Je me détache de lui et le regarde en souriant tendrement. Puis, une question me vient dans la tête.
- Mais.. comment jungkook ? Comment tu as pu... parler ?
NDA :
Omg comment cest bo ce que j'ai écris sa mère