Enchaîné, dans la cave, Luvie se demande pourquoi il l'a écouté. Pourquoi il a encore écouté cette voix? Cette voix qui ne lui a pourtant attiré que des ennuis depuis sa naissance. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Il aurait dû rester avec ses parents de chaire et rester renfermé sur lui-même.
FLASHBACK:
Hôpital Bichat Paris :
Une femme accouche, elle est essoufflée elle est noire de peau, a les cheveux crépus et les yeux marrons foncé . Un homme l'accompagne , blanc de peau, avec des cheveux noirs qui rebiquent et des tâches de rousseur .Le maïeuticien pose le bébé dans les bras de la femme. " C'est un beau garçon" Lui dit-il.
Luvie a mené une vie normale, jusqu'à ses 4 ans.
Luvie joue dans son coin dans le bac à sable quand;
Chuchotements: Petit garçon .Petit garçon . Ne les laisse pas entrer .
Luvie: Qui ça ?
Chuchotements: Ne laisse personne entrer . Il vont les brûler. Les brûler. Ils vont les brûler . Les brûler . Ils vont les brûler. Les brûler tous ! Tu vas venir avec moi. Avec moi. Laisse les là. Ils vont te brûler. Te brûler . Sorcier!
Luvie:(pleure) Je comprends pas , je veux pas ! Laisse moi .
Chuchotements: Brûler! Brûler! Brûler !
Luvie se met à crier de toute ses forces, son père arrive pour le réconforter. Plus tard ils ont emmené Luvie chez le psychologue, Les chuchotements persistait, il faisait de cauchemars et de la paralysie du sommeil toutes les nuits . Il finit par se renfermer, ne plus parler, rien que l'essentiel "Bonjour, Au revoir, Merci".
À l'école, voilà comment ça se passait;
Luvie essayait d' avertir quelqu'un d'un danger, la personne le prend pour un fou et ... Il a toujours raison . Mais ce qui a le plus effrayé ses camarades, c'est passé à ses 12 ans . Comme d'habitude, il mangeait seul à sa table avec ses chuchotements. Mais Steevi N'gosso, un de ses camarades a voulu déjeuner avec lui.
Luvie: Non. Sors .
Steevi: Quoi ?
Luvie: Pars.
Chuchotements: Fais le partir. Fais le ! Partir. Partir. Je m'en occupe ? S'en occuper . Je le fais . Trop marrant. Trop beau. Je le fais ? Tu le fais ?
Luvie: Dégage...
Steevi: Bah la vie que non maintenant ! J'ai envie de manger là tu vas faire quoi ?Mais la vie de ma mère je reste maintenant ! Tu fais trop la folle toi !
Luvie: Tu vas mourir. Tu vas mourir salement. Sors.
Steevi: T'es baisé ou quoi tu viens tu me menaces comme ça mais la vie je pas te laisser !
Luvie prit son couteau et posa sa main sur sa cuisse , déterminé à le faire partir avant que ses chuchotements ne le fasse . Steevi n'ayant rien vu se leva et s'approcha de lui, les spectateurs s'accumulent autour d'eux.
Chuchotement: Ne le laisse pas s'approcher ou je le fais. Ou je le fais. Je veux le tuer . Le tuer. Je vais le posséder . Posséder !
Luvie, Meurtri enfonça son couteau dans le flanc de Steevi sous le regard de tous les élèves. Steevi tomba par terre criant qu'il a mal. Les élèves se sont mis à crier .
Luvie: Ne vous approchez plus jamais de moi...Ou il vous arrivera la pareil ... Même ... Pire.
Chuchotements: Bande de salopes.
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasyLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.