Chapitre44✔️

432 20 4
                                    

PDV JENNA:

Seule dans le noir, je réfléchissais comment j'étais arrivé là. Qu'avais-je fait pour en arriver là? Le jour était tombé pour faire place à la nuit. Je frissonnais sans arrêt à cause du vent. J'allais sans doute rester ici pendant encore longtemps. Malgré moi je longeais toujours la rivière, en espérant sortir de cette forêt. Les bruits de grenouilles, d'oiseaux et d'autres animaux inconnus, berçaient mes oreilles. J'avais été émerveillée pendant un instant grâce au coucher de soleil qui a été magnifique à travers les arbres. Je me demandais quand je trouverais la fin de cette forêt grande et épaisse. J'étais soulagé que les températures ne descendaient pas à moins de 7 degrés. Si vous ne comprenez pas mon enchantement sa veut dire que je ne vais pas mourir congeler au beau milieu de nulle part. Soyez heureux pour moi. De plus, je commence réellement à fatiguer. Je ne sais même pas pendant combien de temps je suis dans cette forêt humide et disgracieuse.

Énervé, je lance mon pied dans un petit caillou. Celui-ci ricoche sur la rivière pour ensuite couler dans les profondeurs.

Il fallait que je voie le côté positif. Je n'étais pas dans un film où il y avait des loups garous, des fées où je ne sais quoi. De toute façon ce n'est que de la science-fiction tout ça, se n'est que dans les films ou dans la tête des gens schizophrène. Et moi j'étais comme dans un film d'horreur ou j'allais sûrement mourir bouffer par les termites. J'avais lus quelque par que on pouvait survivre 1 semaine sans bouffer et sans boire. Alors normalement on devrait me retrouver avant une semaine et si j'ai de la chance avant 3 jours.

CAMERON:

-mec calme toi putain: essaye de me rassurer Mike.

-NON! Non je me calme pas! Ma meu... j-je veux dire Jenna est je ne sais où! Et ici tout le monde à l'air de sans foutre complètement: dis-je énerver.

Ils me regardent tous en mode "tu te fou de notre gueule".

-QUOI?!: dis-je sur la défensive.

-mec ta fais de Jenna ton plan cul?: dit Simon.

NON. Ils sont cons putain.

-oui vous êtes cons putain: mentis-je.

Oh merde quesque j'ai fais? Elle va me détester.

-je rigole les mecs on est juste pote: mentis-je une deuxième fois.

-arrête de mentir mec on sait tous que vous sortez ensemble alors arrête de nous dire des conneries: lâche subitement Antoine.

Antoine ne parle jamais mais il observe beaucoup. Il a donc toujours raison à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

-ok j'avoue mais vos gueule!: l'ai menaçais-je.

-et Jolina?: intervient Valentin.

La question à un million de dollars.

-Jolina est différente elle sera toujours à par: dis-je honnêtement.

-attend tu veux dire que Jolina sera toujours au dessus de Jenna: me demande Mike.

-bah oui: dis-je hésitant.

-mec ne lui dit jamais ça: me prévient Simon.

Compte sur moi.

   _____éclipse de 3 jours_____

PDV JENNA:

Cela faisait 3 jours que j'étais dans cette forêt sombre et humide. Les nuits se faisait de plus en plus fraîche. Le vent se levais tôt et je commençais réellement à perdre espoir. Je ne dormais plus, je ne mangeais pas, je ne buvais pas, je marchais. Je suis heureuse de ne pas me voir dans un miroir. Je dois avoir une tête affreuse. Mais vous savez que à force de longer une rivière on fini souvent par tomber dedans. Et bah vue que dans ma vie j'ai pas de chance, c'est pas maintenant que je vais en avoir. Si vous ne comprenez je veux dire que comme une connexion je viens de tomber dans la rivière. Et j'aurais aimé que mes parents soit grands parce que à cause d'eux je n'ai pas pied.

Sans rire je suis en train de me faire emporte comme un tsunami. Quel conne, j'aurais pas du être aussi proche du bord.

-BORDEL DE MES POIRES AIDEZ MOI: cris-je.

Je sais que personne va m'aidez mais laissez moi rêvée en paix s'il vous plaît.

-PUTAIN DES PRUNEAUX DE MON GRAND PÈRE C'EST FROID: hurlais-je.

Je rigole pas l'eau est hyper froide. Vous voulez pas sortir de votre téléphone ou de votre ordinateur pour venir m'aider? Non parce était que là je suis en hippoteremie. Si je sors d'ici vivante je jure que plus jamais je laisse la porte des toilettes ouvert. Je jure de ne plus être gentille avec Marina.

Ta jamais été gentille avec elle: me rappelle ma conscience.
C'est vrai.

Bon bah je jure d'être plus méchante avec Marina et ces amies. Je jure de mettre mes amis sur mon testament.

   _____________________

LA FIN DU CHAPITRE EST PEUT-UÊTRE NUL PARCE QUE J'AI VOULUE FAIRE DE L'HUMOUR.

ALORS CE CHAPITRE?

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant