Chapitre 2

47 5 1
                                    

Théo semble gêné mais je ne prends pas le temps de vérifier et d'entendre sa réponse avant de claquer la porte derrière moi dégouté par ce qu'elle vient de lui dire.

- Tu vois je te l'avais bien dit que c'était un coureur de jupons. Souffle-je en prenant ma valise pour la déposer près du lit restant puisqu'Émilie c'était déjà approprié le lit de gauche. J'en étais sur ... Ce mec change de fille comme de chemise... Et pourquoi cela me fait autant d'effet ? Mince ! Il faut que j'arrête ça tout de suite.

- En tous cas Quentin est vraiment super sympa et super migniiionn !

- Ah c'est donc comme ça qu'il s'appelle. Je vois que tu as bien fais connaissance.

- Ouiii et il est tout à fait mon type ! Il est beau, sportif, il fait de l'athlétisme avec Théo, me dit-elle en me donnant un coup de coude. Et oui j'avoue que les sportifs c'est un peu mon point faible et malheureusement elle le sait... Donc autant vous dire que je suis dans la merde... Et intelligent ! il est en 2ème années de licence de maths ! J'ai touché le gros lot. dit Émilie en sautant de joie avec un grand sourire.

Je ris en la voyant déjà si accros à ce mec qu'elle ne connait que depuis 5 minutes mais ça c'est bien Émilie toujours à sauter sur une occasion de faire plus ample connaissance. Si vous voyez ce que je veux dire bien sûr ... Grâce à elle j'ai pu apprendre que Théo fait de l'athlétisme. Je me demande quelle discipline il pratique ? Oh non ! Ça recommence ! Je m'en fiche de ça il faut que je l'oublie il ne me mérite pas ! Punaise ... Imprime, imprime, imprime !

- D'ailleurs, dit-elle en me regardant avec une grand sourire, il y a une fête d'organisé ce soir par un de leurs amis qui est dans une fraternité et il nous a proposé d'y aller avec eux !

- Je ne sais pas ... Je ne suis pas trop d'humeur Émilie et en plus de ça je suis fatigué...

- Oh non tu ne vas pas commencer, tu m'avais promis que tu ferais des efforts ! En plus je lui ai déjà dit qu'ont viendraient !

- Sans me consulter ?

- Oui parce que je savais que sinon tu dirais non tout de suite ! Aller s'il te plait ! Me supplie-t-elle à genoux devant moi

- Bon d'accord, dis-je en rigolant, mais à 2 conditions tu restes avec moi toute la soirée et on ne rentre pas trop tard

- Acceptées ! Houhou ça va être trop bien !

- On doit y être pour quelle heure ?

- C'est à 19h !

Je regarde ma montre, il est 18h. Bon il me reste encore un peu de temps Pour m'habiller. Je sors un t-shirt blanc, un jean et des baskets. Simple et confortable. 30 minutes plus tard, Émilie sort de la salle de bain déjà habillé et maquillé. Elle porte une petite robe bleu marine relativement courte. Elle regarde ce que j'ai sortie pour moi et commence à écarquiller les yeux

- Non mais ne me dit pas que tu vas mettre ça ?! Me dit-elle en me regardant avec des gros yeux.

- Ba ... si ?

- Non Adèle tu ne peux pas mettre ça, on va a une fête il faut un minimum s'habiller ! Et autrement que ce que tu mets tous les jours ! Pourquoi tu ne sortirais pas ta petite robe rouge ? Elle est parfaite pour l'occasion.

Je sais à quelle robe elle fait allusion et il est hors de question que je mette cette robe la pour aller à une fête ou je n'ai même pas réellement envie d'aller.

- Non je ne mettrais pas cette robe elle est bien trop moulante et bien trop osé !

- Justement il faut être osé ! Aller s'il te plait fait un effort

Sentiment inattendus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant