Killer, Horror et Dust se parlèrent pendant un moment, tous inquiets et avec les nerfs en pelote. A vrai dire, Nightmare était un sadique, le pur contraire de Night, et avait déjà vu ce qu'il avait fait à une pauvre domestique. A la fin, elle était blessée et pleurait à chaudes larmes, suppliant d'arrêter le faux roi. Et elle avait eu du mal à se remettre. Rien que penser à ce qu'on pouvait faire à leur ami, Horror et Dust avaient des sueurs froides. Une voix résonna dans les couloirs.
- Killer, Horror, Dust, Error, Cross et Fell !! Venez immédiatement !!
Des ombres apparurent alors. Ils attrapèrent Horror et Dust mais Killer réussit à les esquiver. Le tueur lança des couteaux pour que les ombres lâchent le cannibale et le poussiéreux. Les ombres s'en allèrent, avec leurs otages. Killer devina alors ce que voulait faire Nightmare. Nightmare savait qu'il était le plus rapide et le plus difficile à attraper. Ce qu'il fait qu'en attrapant Horror et Dust, Killer était obligé à suivre les ombres qui essayaient de l'attraper. Il arriva devant la salle du trône, où Nightmare et Hate regardaient ceux qu'ils avaient attrapés. Error se débattait, jurant et regardant avec colère le faux roi. Cross et Fell se débattaient aussi, mais sans jurer comme Error, ayant légèrement peur de la réaction de celui qui les avaient attrapés. Horror et Dust se débattaient, se foutant complètement comme allait réagir leur boss.
- Tiens tiens, regardez qui voilà... Le petit p*te...
Killer le regarda avec crainte. Le tueur n'avait pas peur pour lui mais pour ses amis. Il jeta des fréquents coups d'œils à ses amis qui se débattaient mais qui avaient arrêtés pour reprendre leur souffle. Hate s'approcha de lui, un grand sourire collé à son visage.
- Tu sais pourquoi tu es là ?
Killer haussa les épaules. Cette marque de désinvolture énerva le faux roi lunaire qui fit augmenter son aura. Une aura de peur, sentiments négatifs... Cross et Fell arrêtèrent de se débattre, commençant à trembler malgré eux. Même Error avait un léger tremblement. Son aura ne marchait pas sur les autres squelettes, comme si ils étaient immunisés. Le faux roi cria :
- Mais qu'est-ce que ça signifie ?!!!
Killer regarda ses compagnons de combat et remarqua qu'il était immunisé comme Horror et Dust. Cela signifiait qu'une chose : Night les protégeait dans un sens, et cela signifiait aussi que la prison de ce dernier commençait à se faire détruire. Une voix résonna dans sa tête :
- Fais attention mais fais en sorte qu'il ne s'intéresse qu'à toi.
Killer acquiesça dans sa tête. Horror et Dust durent recevoir le même message. Ils recommencèrent à se débattre puisqu'ils avaient arrêtés en demandant des explications.
- Mais pourquoi tu fais ça, boss ? demanda Horror.
- Je vois pas ce qu'on a fait ! fit Dust.
Nightmare donna un coup sur son trône, fou de rage.
- Mais la ferme !
Horror et Dust arrêtèrent en déglutissant. Hate eut un rire moqueur. Killer eut une énorme envie de lui foutre une claque. Il ne supportait pas le fait qu'on puisse - surtout Hate - se moquer de ses amis. Cela pouvait être une bonne idée pour distraire le faux roi lunaire mais il sentait que s'il faisait ça, ses amis pouvaient souffrir. Killer pensa à Night. Ce dernier devait faire au plus vite. Le tueur esquiva une attaque lancée par Hate. Nightmare l'attaqua aussi. Killer les esquiva avec difficulté mais continua, tout en espérant que le véritable roi lunaire brise sa prison et vienne à son secours.
Night, de son côté, essayait de briser sa prison. Sa prison résistait mais il était déterminé. Il avait stocké de la magie durant des années. Il devait réussir. Pour ses amis. Pour ses soldats. Pour son peuple. Pour son frère. Et pour Killer. Ce dernier avait tant souffert. Night refuserait de le laisser souffrir encore une fois. Il devait accélérer le rythme. Sa magie augmenta. Horror lui dit dans sa tête :
VOUS LISEZ
Le Roi Lunaire (Terminé)
ActionKiller sait que le roi lunaire n'est pas amoureux de lui. Mais pourtant, il cherche à se faire aimer par lui. Mais il n'est qu'une sorte de jouet pour ce roi. Killer commence à se sentir mal. Pourtant, il revient toujours vers son roi. Mais une nuit...