Lio avançait dans l'épaisse forêt Haltai qui surplombait le lac Lébaï , son poignard à la main , il scrutait les horizons à la cherche de quelque chose ou de quelqu'un.
Les arbres se balançaient lentement de gauche à droite , les feuilles valsaient entre elles et laissaient une douce mélodie s'échapper de par le vent qui les poussait.Lio s'arrêta un instant , un rayon de soleil l'éblouissant, il plissait les yeux à la recherche d'une issue pour retrouver la vue.
Soudain, trois elfes atterrirent a ses pieds , ils venaient des arbres et l'avaient pris par surprise , sans attendre , les trois Elfes se mirent à lui donner des coups dans le ventre et dans le dos. Le pauvre Lio , bien que robuste, se laissa tomber au sol.
-On a gagné !
Cris l'un des trois elfes.
-Ouais on l'a bien eu ce foutu batard !
-Alors le batard tu dis plus rien hein ?Lio avait la tête baissée , il était à genoux et ne pouvait plus bouger.
-Jolie poignard dis moi.
Lio redressa la tête et afficha un visage rempli de haine
-Lâche ça !
Les trois garçons se mirent à rire , l'un d'eux repris avec un air sérieux.
-Aller , à l'eau.
Les deux autres le prirent sur leurs dos , Lio essaya de se débattre, en vain.
Le petit groupe marchèrent un moment dans la forêt puis s'arrêta au bord d'une falaise. En dessous , il y avait le lac.Une chute de cette hauteur assurera une mort certaine à celui qui y tombe.
-Arrêtez lâchez moi !
Lio commença a prendre conscience du danger qu'il encourait et la peur prit part de lui.
-Allez-y , jetez le.
Les deux elfes firent balancer le corps de Lio de droite à gauche , son cœur rate des battements quand il aperçoit la hauteur de la falaise.
Au bout de trois , les deux jeunes gens laissèrent tomber Lio.
A ce moment , le temps s'arrête, Lio ferme les yeux et vois sa vie défiler. Sa mère , sa sœur , ses copain , les journées au lac , les bêtises qu'ils faisaient , tout ça , ne serait plus.
L'atterrissage brutale tua Lio sur le coup , du sang s'échappe de son corps inerte.
Plus aucun bruits , même l'eau paraissait endormie.
VOUS LISEZ
L'elfe au cœur de Pierre
ParanormalDans un monde inconnu au fin fond de l'univers, vis une civilisation d'Elfes , de Gnome et de toute sortes d'autre créature magique et maléfique. En globalité , ce monde reflète une vie prospère, calme et idéal, où tout le monde s'entend à merveill...