Plan...

14 0 0
                                    

_ J'adore les lieux mais je ne suis pas là pour contempler la villa Sébastien. Je dois mettre en scène ma rencontre avec La magnifique Lucia Santana. La femme qui a détruit ma vie. Ripostai je en regardant mon interlocuteur droit dans les yeux.

_ Je ne sais pas ce que tu compte faire mais contrôle toi Ally lorsque tu la verras. Elle pourrait te démasquer au moindre faux pas. Réplique Sébastien en déposant une caisse remplie de mes bouteilles de vins par terre.

_ je ne suis pas bête. Si j'ai attendu 15 longues années pour enfin pouvoir débuter ma vengeance. Alors je peux patienter le temps qu'il faudra pour pouvoir lui faire exploser la cervelle. Fis je en récupérant une bouteille de vin dans la caisse.

J'ouvre la bouteille et nous sert sur deux verres. Je lui en donne un. Il a voulu boire mais je l'arrête.

_ Non. On va d'abord porter un toast au début de ma vengeance. A l'enfer qui attend Lucia Santana. Disait je en souriant avant de trinquer avec Sébastien.

_ Alors que sera ta grande première? Ou devrais-je dire la première sur ta liste. Rétorque t-il en buvant dans son verre.

_ Patience Sébastien. Patience. Je t'en ferai part bientôt ou peut être tu la verras de tes propres yeux si t'es un bon citoyen bien sûr. Lançais je après avoir pris une bonne gorgée de ma drogue préférée.

Je parle bien de mon vin, le vin rouge, je l'ai toujours adoré. Ça me met de bonne humeur.

_ C'est pas que je ne t'aime pas mais le boulot m'attend. Je ne suis pas un chômeur. Je viendrait te voir demain. Surtout fais bien attention. Cette femme est capable de tout. S'exprime Sébastien en déposant son verre vide sur une table basse avant de prendre sa veste.

Il m'offra un bisous sur la joue avant de s'en aller.

Il est adorable mon frère. Eh bien c'est le fils aîné des gens qui m'ont adoptés. Eh oui ! Après cette nuit tragique d'où j'ai perdu toute ma famille. Cette nuit où je me suis jurée de ne plus jamais baisser les bras tant qu'elle n'aura pas payer pour la mort de mes êtres chers. Lucia Santana, ma traînée de tante les a tué sans aucune scrupule. Je me rappelle de cette douloureuse nuit comme si c'était hier. Lucia était éperdument amoureuse de mon père à l'époque de son adolescence alors que ce dernier n'aimait que ma mère. Il l'a alors épousé. Elle fut jalouse. Mon père aussi était trop beau, talentueux, adorable et riche il avait toutes les filles à ses pieds mais malheureusement c'est ma mère qui faisait battre son coeur. Alors le coeur brisé en milles morceaux, elle alla se transformer en bandite. Elle buvait, se prostituer. Elle était même devenue traficante de drogue alors elle debarqua un jour chez nous avec ses hommes et nous attaqua. Elle les avait tué tous. Cette nuit la je n'étais pas chez moi mais j'étais chez une copine qui fêtait son anniversaire. Lorsque je suis revenue et que je les ai trouvé mortes. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ma mère qui n'étais pas encore carrément morte m'a tout expliqué puis ensuite elle a rendu l'âme.

Je me suis alors juré de me venger d'elle. La police m'a trouvé là-bas et m'a emmené dans un orphelinat et ils ont enterrés mes défunts. Je leur ai expliqué tout lorsqu'ils m'ont interrogé. Ils ont fait une enquête mais ils ne sont pas allés loin et l'on fermé pour des raisons qui me sont inconnues. Il ya pas de loi dans ce pays alors je vais faire justice moi même. Ensuite vers mes 14ans j'ai été adopté par une riche et adorable famille. Les Pérez. Ils m'ont recueilli. J'ai continué mes études le coeur lourd. Je ne parlais à personne. Je n'avais pas d'amis. Je n'avais que quelque chose en tête, me venger. J'ai grandi avec mes parents adoptifs et ma soeur et mon frère adoptifs qui ont été très gentils avec moi, ils ont rempli un peu le manque de ma famille. Ils m'ont soutenus et m'ont aimé. Je me suis un peu détendue avec le temps. Je suis devenue architecte mais je ne m'en sers pas beaucoup.

Sébastien Perez est comme vous pouvez le voir mon frère adoptif et il me rappelle Max ( mon grand frère décédé dans cette nuit torride ). C'est la personne que j'aime le plus dans la famille Pérez. Je leur ai tous raconté mon histoire et mon désir de me venger. Au début mes parents adoptifs n'étaient pas d'accord car ils disaient que c'est trop dangereux alors je leur ai fait comprendre qu'avec ou sans leur permission j'allais me venger. Ils ont alors commencé à lâcher l'affaire.

Je finis mon verre et le dépose sur la table avant de continuer ma visite de la villa que j'ai demandé à Sébastien d'acheter pour moi. J'ai fait tout pour qu'elle soit côte à côte avec celle des Duranne Santana, celle de la famille de Lucia. J'ai changé d'identité et d'histoire. J'ai tout préparé voyons comment pourrais je échouer? Cette vengeance je la prépare depuis des années. Désormais je m'appelle Altagracia Perez. Altagracia c'est un nom rare, original. Il se peut même qu'elle ne connaît personne du nom de Altagracia. Rien ne doit lui faire penser à Alicia Anderson.

Ma carte d'identité, mes papiers, j'ai tout changé, tout à propos de moi. Elle ne me reconnaîtra que quand je l'aurai décider. Quand je l'aurai déjà détruit. Lorsqu'il ne restera plus qu'à lui ôter sa vie.

D'un pas déterminé je me dirige vers le bureau. Mon bureau. Je m'installe sur la chaise. Le document concernant la famille Duranne Santana était là, j'ai toujours suivi leur vie. Je connaît tout d'eux. Je les ai tellement étudié ces dernières années que je peux même vous dire la couleur de leur sous vêtements en ce moment.

J'ai passé toute la fin de l'après midi à travailler sur mon plan, j'ai décidé d'être la sois disante investisseur de leur grand entreprise familial. Je vais investir une somme que Lucia ne pourra jamais refuser et de ce fait intégrer sa famille. Séduire  tout ses fils oui elle en a 3 je vais tous les rendre dingues et pirater les comptes de tous les entreprises qu'ils ont. Être une satanée, les mélanger tous créer des histoires entre eux. Et prendre toute leur fortune dont la moitié me revient puisqu'après avoir tué ma famille elle s'est emparée de la fortune de mes parents. Ensuite les tuer un à un et pour la mort de Lucia ce sera une mort très lente et tellement douloureuse.

Vers dix-huit heures je décide d'aller faire un tour dans la piscine. Je fais des longueurs. Ensuite quelques minutes après je sors de l'eau pour aller me coucher sur un transat buvant dans mon jus de fruit profitant ainsi de la couchée du soleil...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre amour, vengeance et Haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant