Elle lui prit son coeur et montra à la princesse brune.
- Si tu veux que je lui remette, tu vas devoir m'épouser comme je devais le faire
- Mais vous pouvez pas !!!
Elle serra le coeur de sa fille ce qui fit cracher du sang à cette dernière.
- Ok ok mais par pitié ne lui faite pas de mal !!
- Promis et puis elle ne souffrira pas longtemps
- Quoi ?! Comment ça ?!
- Et bien je lui fais pas de mal puisqu'elle mourra instantanément !!!!
Elle commence a rigoler machiaveliquement et regarde la princesse blonde.
- Des derniers mots à MA future femme ?
- Je t'aime, je te promets qu'on se reverra et que je te protégerai
Elle lui sourit faiblement en pleurant avant de se faire exécuter par sa propre mère...
Je me réveille sur le sol avec devant moi la télé toujours allumée. J'ai du m'endormir en jouant...
Je me dirige vers la salle de bain et me regarde. Pourquoi je pleure ?...Je la connais même pas cette personne...et puis ça peut pas se passer pareil...impossible...
Je sèche mes larmes et pars en direction de la cuisine.- Elle...Mariage...c'est...
Des voix ?
- Mais...choisi...pourquoi...
La Barbie et sa mère ? Elle parle de quoi ?
Je me cache pour les entendre tout en restant discrète.- Tu sais très bien ce qui va arriver, dit sa mère.
- Mais on peut pas changer son destin ?!, dit Barbie.
- Malheureusement non
- Mère...donc l'histoire de ce conte va vraiment se produire ?
- Oui mais on fera tout notre possible pour ne pas que ça arrive...c'est pourquoi Armin sera avec toi.
- Lui ?! Mais pourquoi ?!
- Parce que c'est ton frère et puis une relation inceste ça se fait
- T'es devenu folle...
- Comment ose-tu me parlais comme ceci ?!
- Et bien j'ose !!! Moi je l'aime et tu m'en empêchera pas !!!
Elle partit en courant dans sa chambre tout en étant énervé par cette discussion. Une fois que sa mère partit, je m'en vais de ma cachette et décide d'aller voir Annie. Pour une fois que je l'appelle par son prénom...
Je me dirige devant sa porte et toque.
.
.
.
Aucune réponse.- Désolé j'entre
Je pousse la porte et vois Annie allongé sur son lit. Je m'approche d'elle et la secoue.
VOUS LISEZ
UN MOIS POUR S'AIMER
FanfictionElles se détestent et c'est réciproque. Pourtant la lune à décider de réunir ces deux jeunes mariées. - JE SUIS PAS D'ACCORD - MOI NON PLUS Elles se regardent méchamment et pourtant elles se regarderont différemment. Ceci est une fanfiction de...Je...