One Two Three Four Five
Bounce
Do You Feel The Groove
Bounce
Let Your Body Move
Bounce 🎵La célèbre chanson de GGK intitulée "Bounce" résonnait dans la décapotable noire d'une jeune femme qui repoudrait son maquillage dans le rétroviseur.
Lundi 8 Octobre 2035, 8h40
Comme à son habitude, le grand Boulevard de Crazy Land City était bondé de voitures, jusqu'à créer un énorme embouteillage. Habituée par cette situation, Tachibana Mei en profitait pour recadrer son maquillage sous le doux son de ses hits favoris. Peu importait l'heure à laquelle elle arrivait au travail, elle était la patronne des lieux après tout.
Parmis le bruit cassant des enchaînements de klaxons tous plus déchaînés les uns que les autres, Mei entendit la voix d'une femme derrière elle. Cette voix laissait paraître le fait qu'elle vivait une situation désagréable.
"- Non je n'ai pas envie de monter dans ta voiture. Dit une femme d'environ une vingtaine d'années, visiblement habillée pour aller dans son lieu de travail.
- Allez là, je suis sûre que tu meurs d'envie de monter. Je vais t'emmener dans un endroit chic tu verras. Un jeune homme peu commode, cigarette à la bouche, avait la vitre avant de sa voiture ouverte, s'adressant vulgairement à la femme qui se trouvait devant lui.
- Bon ça suffit je m'en vais." La femme disant ces mots, leva ses jambes afin de s'en aller.
Suivant la scène depuis le rétroviseur de sa voiture, Mei était aux aguets au cas ou la situation venait à dégénérer. Visiblement rassurée, elle eût à peine le temps de respirer que la seconde d'après, l'homme en question avait agrippé violement la main de la concernée lui criant "tu restes ici !"
Cette femme se débattait du mieux qu'elle pût, sous les quelques regards alentours qui ne daignaient pas faire grand chose. Mais la poignée était visiblement trop forte.Avant de lancer un cri de secours, n'ayant que cela comme issue, elle stoppa sa lancée dès la vue d'une femme petite, aux longs cheveux ondulés noirs, le visage colérique qui s'élanca vers la voiture.
Tout se déroula très vite. Mei Tachibana delivra un coup de pied contre le pare-prise de l'individu. Le coup était rapide et précis, comme venant d'un professionnel. Il éclata les verres de la vitre et arracha quelques dents ainsi que sa cigarette qui vint s'écraser sur le volant de l'homme qui n'eût le temps de rien comprendre.
Il n'eût même pas le temps d'ouvrir les yeux et de réaliser, que Mei agrippa son col tout en lui faisant cadeau d'un coup de tête dont il se souviendra.
Désormais presque inconscient, elle ne saissa de secouer sa tête dans tout les sens, toujours en lui agrippant le col et en répétant les mots "Tu vois bien qu'elle a dit non !"Plusieurs voitures aux alentours ont cessés d'appuyer sur le klaxon à tout va, ébahis par le spectacle d'une violence sans précédent qui s'offrait devant eux. Les quelques lycéens en uniformes qui passaient par ce chemin habituel s'étaient empressés de prendre la scène en vidéo, les yeux choqués derrière leur téléphone.
D'autres se cachaient les yeux, horrifiés par tout ce sang dégoulinant de la victime.
Au milieu des klaxons se faisait entendre plusieurs applaudissents de personnes approuvant la bravoure et la justice dont avait fait preuve Mei.Quant à la principale concernée, celle s'étant fait aggripé le bras il y a deux minutes de cela, se confondit en excuses et en remerciements envers son héroïne, avant de partir rapidement reprendre ses occupations.
Alors que l'homme couvert de sang commençait à reprendre ses esprits et à essayer de se dégager de ses griffes, un policier qui faisait sa ronde matinale arriva à toute vitesse en pédalant fort sur son vélo.
VOUS LISEZ
Partie 2: Mei
ActionDans les bafonds de Crazy Land City vit Mei Tachibana. Étant abandonnée par son père dès son enfance, elle essaye peu à peu de recoller les bouts avec sa mère. Tout bascula lorsqu'une annonce d'un travail bien payé cachait derrière lui un énorme piè...