Yup !
Ceci est la quatrième version de ce segment explicatif. Je pleure. Ma tête et mon esprit sont si indécis...
Juju au rapport !
Si vous êtes ici, c'est que vous savez lire alors je n'ai pas besoin de vous donner une définition du mot en titre, n'est-ce pas ? :D
Avant que certaines personnes ne déversent leurs larmes tant leur chagrin est grand, laissez-moi expliquer avant que c'est une pause sur le Recueil et JUSTE sur le Recueil.
Comme la quasi intégralité des lecteurs de ce livre le savent, je ne sais pas ce qu'est la « régularité » (jamais entendu parler, perso) ._.
Du coup, les gens qui avaient passé commande ont dû attendre EXTRÊMEMENT BOUKOU DE TEMPS avant que je ne les écrive.
J'en suis d'ailleurs profondément et sincèrement désolée.
La commande sur Seijūrō était la dernière et la décision d'accrocher le panneau « En pause » sur ce Recueil a été prise il y a maintenant pas mal de temps.
Du coup, il va de soi que les commandes sont toujours fermées et je pense que c'est pour le mieux.
Afin de revenir avec davantage de cordes à mon arc, je vais m'absenter quelque temps et...
Loooooool, vous avez cru quoi ? Je vais pas me barrer x)
Juste, on en vient aux deux points importants à retenir :
D'abord, durant la pause du Recueil, j'apporterai des corrections à toutes les histoires.
Ce ne seront pas des réécritures, je rectifierai simplement les fautes d'orthographe, de syntaxe, de concordance des temps, de mise en page, de tirets, (de NdA entre parenthèses sorties de l'espace ;-;)...
Mais je n'apporterai aucun changement à la petite plume inexpérimentée de la Juju plus jeune.
Afin de savoir lorsque les corrections seront considérées comme terminées, je marquerai d'un point « • » au début du titre du segment.
Ensuite, second point, je vais écrire d'autres histoires. D'autres petites histoires cette fois qui seront regroupées dans différents livres.
Là, c'est un peu compliqué à comprendre mais ce sera bien plus clair lorsque cette partie sera postée.
Il se trouve que j'ai ÉNORMÉMENT d'idées d'histoires en tête et je trouve que ce serait un excellent exercice que d'écrire puis de poster ces divers textes afin de travailler mon souci de régularité (._.)
Il y aura davantage d'informations dans les livres qui vont ouvrir.
Désolée pour le côté vraiment « brouillon » de ce texte mais j'espère néanmoins que vous en comprendrez l'essentiel >.< (même moi, j'ai eu du mal à me comprendre tellement mon cerveau est perché ._.)
Si l'envie vous en prend, vous pourrez me retrouver sur ces livres et si vous comptez attendre mon retour ici, je vous souhaite bon courage x)
Merci encore pour tout, vouzaitetrobi1 les copains !
Rendez-vous peut-être sur l'un de ces futurs livres (ou plusieurs, qui sait ? :D), et sur ce...
*s'enfuit*
(Je sens que des gens vont faire la blague « Qui sait ? » ; « Kise » à cause du truc entre parenthèses ._.)
*s'enfuit vraiment en vous envoyant des cœurs violets*
VOUS LISEZ
Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}
ФанфикLES COMMANDES SONT FERMÉES ET LE RECUEIL EST EN PAUSE AINSI QU'EN CORRECTION ! • Toute partie marquée d'un « • » en début de titre a été corrigée syntaxiquement et orthographiquement (sans que ma plume inexpérimentée de l'époque n'ait été ébranlée ;...