Chapitre 3

47 5 0
                                    

Après avoir finis mon troisième verre d’eau je préviens discrètement Emilie que je vais aux toilettes. Je m’aventure donc à travers cette maison, qui d’ailleurs sents de plus en plus mauvais, à la recherche des toilettes quand une main attrape mon poignet. Je me retourne et suis surprise de découvrir Théo qui me sourit. Je suis foutue avec lui et son sourire ravageur…

Ou vas-tu ? Me demande t’il

Je… Je cherche les toilettes réussis-je à dire

Il me sourit et me prend par la main

Viens je vais te montrer c’est par là. Me dit-il en me tirant par la main.

Je le suis. Oh mon dieu il a de grandes mains chaudes. Les miennes paraissent minuscule dedans, et son dos il parait immense, je dois dire qu’il est très bien foutu, ses trapèzes sont musclés et ses épaules n’en parlons pas, elles sont énormément développées…Rho mais ce n’est pas vrai, reconcentre toi Adèle ! Ce n’est pas si compliqué quand même. Une fois arriver je vois la longue queue avant d’arriver aux toilettes est très longue et je souffle.

Si tu veux je peux rester avec toi et te tenir compagnie jusqu’à ce que ce soit à ton tour ?

- Euh... Oui si tu veux. Je rougis légèrement en lui souriant

Alors tu es en première année c’est ça ? Me demande t’il

Oui c’est ça en licence de Médecine et toi en deuxième non ?

- Eh oui ! Et devine quoi ? Moi aussi je suis en licence de Médecine ! On va donc se voir souvent puisqu’on a des cours en commun avec les premières années.

- Super… réponds-je en me rendant compte que je le verrais beaucoup plus souvent que je n’espérais

Ba quoi ? Tu n’es pas contente de me voir ? Je suis sûr que je vais te manquer en plus !

Je rigole et lui répond

Oui ba espère pas trop

- Alors quoi c’est un défi ? J’adore les défis.

- Non ce n’en n’est pas un je te dit juste que tu ne vas pas me manquer.

- On pari ?

- Non je ne paris pas avec toi

- Allez dit oui ! Si j’arrive à te faire tomber amoureuse de moi et donc à ce que je te manque en moins de 2 mois j’ai le droit de faire 1 chose que je veux et si tu gagnes tu as le droit que faire aussi 1 chose de ton coté.

- Et c’est quoi cette chose que tu veux faire si tu gagnes ?

- Ah ça c’est un secret …

- Hum... Donc si je gagne j’ai le droit de décider que tu sortes de ma vie définitivement ?

- Oui si tu veux mais tu ne voudras jamais faire ça, je vais tellement te manquer ! J’ai hâte !

- Mouais... C’est ce qu’on verra ! Tu m’a l’air bien sûr de toi.

- C’est parce que tu ne me connait pas et tu ne connais pas tous mes talents ma belle.

Ma belle.

Il m’a appelé ma belle. Je rougis et détourne la tête pour qu’il ne voit pas mon sourire.

Très bien alors on commence à partir d’aujourd’hui !

- Si tu veux.

Dans quoi me suis-je encore engagé… Je n’ai vraiment que des idées pourris moi. Bien sûr qu’il va gagner, j’ai un cœur d’artichaut comment voulez-vous que je résiste à ça moi ?! Et bien sûr à la fin il me lâchera pour retourner avec ses pimbêches... II faut que je reste forte et que je lui fasse mordre la poussière !

Sentiment inattendus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant