...
Mais c'est pas vrai...
Qu'est ce qu'il fait là.. Devant moi, à quelques mètre..
Aucun doute, c'est bien le même gars que j'ai rencontrer le jour du massacre il y a 10ans... Cet homme, toujours ce même regard pervert sur les bords, ses cheveux rouge/magenta, ses yeux jaune et son sourire de psycopathe...
Hisoka : tiens tiens~
Moi : ...hisoka...
Une larme coule sur ma joue et je cours le plus vite possible vers lui comme si il allait s'enfuire d'une minute à l'autre.. Puis je lui saute dans les bras et le sers si fort qu'il en eu du mal a respirer un court instant.
C'était l'homme qui avait été là pour moi de mes 7ans à mes 15ans, le premier à ne jamais m'avoir jugé.
Hisoka : hum hum si contente de me voir?
Moi : oui! Mal grès le fait que tu met laisser à une inconnue raison particulière...
Hisoka : oui.. Mais je t'ai laissé à une gentille vieille femme qui a été adorable avec toi n'est ce pas~?
A ces mots mon regard se baissa...
Moi : Elle... Elle est morte aujourd'hui...
Hisoka me regarda navré et posa doucement sa main sur ma tête puis sourie tendrement.
Hisoka : ça arrive se genre de chose, ne laisse pas tes larmes couler si facilement, je te l'avais déjà dit aupart avant nan?
C'est vrai... Cette journée où hisoka c'était blessé le bras, il saignait beaucoup et moi, j'étais qu'une enfant avant, j'eu si peur qu'il meurt que je mettais mise à pleurer toutes les larmes de mon corps, et malgrès sa blessure il me réconfortait..
Moi : pardon... *relève la tête* je ne pleurerai plus pour rien je te le promet!
Hisoka : hm bien~ bon viens, on va dormir, je t'ai vu avec la brigade tout à l'heure, et devine quoi~
Moi :...euh... Quoi?
Hisoka : j'en fais partit~
Moi : nan sérieux!? Ouiii!!!
Bon sur ces mots je saute dans ses bras et il me porte en mode princesse jusqu'à une pièce que j'identifie comme étant sa chambre, il me pose sur le lit et s'y installe pour enfin pouvoir se reposer.
Le lendemain ~~~
- PDV Feitan -
Je me réveille et sens aucune présence dans la chambre... Merde elle est partit où la gosse.. 😑
Je descend et vois tous le monde, tient je suis le dernier a être levé pour une fois, nan attend, il manque encore la gosse... Mais merde elle est passer où?
Kuroro : tiens? Où est lhyuna? Elle n'est pas avec toi normalement?
Feitan :...je sais pas...
Kuroro : comment ça?
Feitan : je sais où elle est, elle était pas là quand je me suis réveillé
D'un coup on attend des rires s'approchant, tous les regards était maintenant diriger sur les deux personnes qui venaient d'arriver.
- PDV Lhyuna -
Bah pourquoi ils nous regard tous comme si ont avait tuer quelqu'un...
Kuroro : hisoka.. Je peux savoir ce que tu fais avec lhyuna?
Hisoka : eh bien on discute un peu~
Uvo : lhyuna viens, éloigne toi de cet énergumène!
Moi : euh.. Bah non... 😑*dis-je en me mettant derrière hisoka et en l'agrippant comme une enfant.
Vu la tête qui font ça les surprends...
Feitan : pourquoi t'es partit de ma chambre?
Moi : j'avais besoin de prendre l'air et je suis tombé sur hisoka 😁
Hisoka : et vu que ça faisait un moment qu'on avait pas parler on discutait tranquillement avant de se faire interrompre~
Uvo : mais de quoi!? Vous vous connaissiez d'avant?
Moi : c'est lui qui a prit soin de moi de mes 7 ans à mes 15ans... Après il est partit sans dire au revoir..
Kuroro : hm... Je vois, bon bref hisoka, tu devrais éviter de l'emmener je ne sais où, c'est feitan qui s'occuppe de la surveiller comprit?
Hisoka : très bien elle dormira avec lui c'est ça~?
Kuroro : excatement, je préfère qu'elle soit surveiller la nuit et feitan est celui qui dort le moins ici, donc il pourra veiller plis facilement sur elle
....mais pardon!? Moi j'ai pas mon mot a dire!? J'vais vraiment dormir avec feitan là?? C'est une blague j'espère..
Moi : euuh mais moi je veux dormir avec hisoka en fait..
Kuroro : désolé mais je préfère que tu sois avec feitan.
Hisoka : bien bien~ sinon qu'y a t-il de prévu pour la nouvelle mission? Nous n'avons pas été appellé pour rien n'est ce pas ~
Kuroro : en effet, nous avons un casse de prévu, nous allons voler la plus grande famille de riche de la région, la famille passia!
Moi : ...quoi!?
VOUS LISEZ
if i Kill for you
Fanfictionune jeune fille avec un nen quasiment incontrôlable , qui dès ses 7ans, a tué tous les gens de son village dont sa famille , et qu'à maintenant 17ans et ne sais toujours pas contrôler son nen...