《le suicide n'est pas la solution,
-le suicide c'est la liberté.》************************************
Le bruit de l'alarme m'oblige a ouvrir les yeux.Je descend du lieu le plus confortable du monde et mets mes pieds sur le sol froid.Ma direction - la salle de bain.Arrivée la bas mon regard se pose sur le grand miroir.J'observe attentivement chaque centimètre de mon corp et visage.Je ressemble vraiment à une personne morte.Je suis extrêmement maigre a tel point qu'on voit tous mes oses.Ma peau est tres blanche et mes lèvres sont aussi très pâles.Mes cheveux sont roux,lise et arrive au niveau de mes épaules.Mes yeux verts-bleus sont un peu gonflé et en dessous on peut apercevoir des cernes bien creuser.Tous cette image est décorer par mes tâches de russeurs.
J'enlève vite mon pyjama constitué d'un mini short et un t-shirt large et aussitôt je me faufile en dessous de l'eau glacé.L'eau froide coule sur mon corp et m'ouvre grand la porte de mes pensées.Et un beau moment de mon passé me vient en tête.
Flashback-10 ans avant
-Papa arrête j'en peux plus!!/dis-je En rigolant.
-Bah répète alors, princesse!
-Noooon...
-Tu est sû...
Il n'a pas pu finir sa phrase car maman et venu me sauver.Et maintenant on se trouve tous sur le canapé.
-Ma belle tu trouve pas que c'est à papa d'être attaqué?
-Ouiiiiii!!
Et ensemble on sauta sur mon papa.
Fin du flashback
Les larmes commence à couler sur mes joues.Je sors de la douche et prend une serviette.Je mets un jean noir et un sweat à capuche nirvana de la même couleur.Comme chaussures j'ai pris mes vans noires aussi.Le maquillage suivi.Je me suis fais un trait d'eyeliner,mis du mascara et j'ai mis du gloss.Mes cheveux je les ai brossé vite fait et mis mon bonnet couleur noir bien-sûr.
Une fois sorti de la salle de bain mon attention est attiré par Haice mon chat.Je lui donne aussitôt sa nourriture,prend mon sac à dos qui est de la même couleur que mes vêtements et sortis de la maison.
VOUS LISEZ
Princesse
Teen FictionOn m'as dis que je suis une princesse. Moi j'ai répondu que les princesses pleurent pas la nuit et n'ont pas de démon.