4 ans plus tard
Depuis sa confession, Jungkook et moi filons le parfait amour, enfin... d'après nos amis.
Jungkook a finit par retrouver totalement sa voix, et à chaque mots qu'il prononce me provoque des frissons et me fait sourire, je sais que ça peux paraître idiot. Mais pour moi c'est beaucoup.
Nous avons tout les deux 22 ans aujourd'hui, nous avons beaucoup évolués depuis le lycée. Nous vivons ensemble, nous sortons souvent, on s'amuse et quelques fois on va à des soirées (dans alcools).
Mais en ce moment, jungkook s'absente souvent pour aller « je ne sais où ».
— Minah ! J'aimerais t'emmener quelque part aujourd'hui
Dit mon petit ami en posant son manga sur la table du salon,
— Tu voudrais m'emmener ou ?
— Tu verras ! Tu me fais confiance ?
— Comme au premier jour mais pourquoi ?
— Alors ne pose pas de question et suit moi !
— Euh... dac-
Jungkook ne perds pas de temps et me pris la main pour se diriger vers la porte d'entrée, il prend les clefs et l'ouvre puis sors.
Jungkook court le plus vite possible et j'essaye tant bien que mal de le suivre. Un sourire chaleureux reste collé sur ses lèvres pendant qu'il court.
Puis, quand le noiraud ralentit, je peux constater que l'endroit où nous sommes est l'endroit où jungkook ma avoué des sentiments.
Une fois arrivé sur la colline, jungkook se met devant moi et me prend les deux mains dans les siennes, je penche la tête sur le côté en signe d'incompréhension, comme je l'avais fait il y a quatre ans.
Jungkook entre-ouvre sa bouche et son regard plonge dans le miens, puis il finit par parler.
— Minah... sache... que tu es la plus belle personne qui est venus dans ma vie, grâce à toi, j'ai pu redonner ma confiance au personne que j'aime, grâce à toi, j'ai finis par enfin parler, grâce à toi, j'ai découvert ce qu'était l'amour, Minah... tu comble chaque jours de bonheur quand je suis à tes côtés, ton sourire fait apparaître le miens, Minah j'ai envie de faire ma vie avec toi, j'ai envie d'être l'homme qui comblera tes désirs, j'ai envie d'être l'homme qui puisse te faire sourire comme te faire pleurer de joie,
Jungkook se met à genoux, il sort une petite boîte rouge en velours de sa poche, avant de la mettre devant moi et l'ouvrir.
— Minah... veux tu devenir ma femme ?
A ce moment là, je ne pu retenir mes larmes, qu'elles commencent déjà à couler le long de mes joues, puis j'hoche la tête vivement avant de lui répondre :
— Oui !
Un sourire pleins de bonheurs s'affiche sur le visage de jungkook, qui se relève et me prend directement dans mes bras, devant le magnifique coucher de soleil et les pétales du cerisier qui tombes autour de nous.
Je ne pris pas de temps et repond évidemment à son câlin, en le serrant de toute mes forces.
— Je t'aime... ~
— Moi aussi jungkook... ~
Fin ~