Chapitre 32: Entrainement acharné

5 2 0
                                    


Stella rougit face à ma remarque. Elle est devenue une vraie statue. Pour faire diversion, je la prend par le bras et court à toutes jambes vers nos amis. Stella me murmure:

-Qu'est ce que t'as dit juste avant. ?demande-t-elle même si elle savait déjà la réponse.

-Désolé. J'ai parlé trop vite et du coup j'ai dis n'importe quoi.  justifiais-je, embarrassé.

-T'inquiète. réplique-t-elle, doucement.

-On est arrivé ! dit Anni en sautillant de joie.

Point de vue de Stella

Je n'en reviens pas de ce qu'il a dit juste avant. Est-ce qu'il le pensait vraiment ?Je ne sais pas mais j'ai vraiment cru qu'il m'aimait pendant une seconde. C'est évident qu'il aime une autre fille. Mais on irait bien ensemble. Quoi qu'il en soit, nous entrons déjà dans le couloir où se trouve la salle de Moï. Avant même que nous toquons, elle nous invite à entrer.

-Je ne veux pas vous aider. refuse catégoriquement Moï.

-D'accord. dis-je, déçu.

-Vous êtes suffisamment forts pour gagner si vous restez ensemble. réplique Moï.

-Comment ça !? demande Dimytri, interloqué.

-Stratégiquement parlant, Stella peut soigner tout le monde, Anni peut immobiliser ses adversaires, Kylian peut faire de graves blessures, quant à Dimytri, il peut faire disparaître les ennemis. réfléchit Bulle.

-Quant à toi, Bulle tu peux dissuader les opposants d'arrêter le combat. réplique Moï.

-Je n'avais pas vu les choses de ce coté. dit Kylian. J'ai hâte !

-Il faudrait que vous vous entraîniez ensemble. dirige Moï.

-Allons y !dit Anni, enthousiaste.

-Allez-y. Je vous rejoins. dis-je avant de commencer à parler à Moï.

-Qu'y a-t-il ?demande-t-elle.

-Plusieurs fois, des gens avec qui j'avais eu contact, sont devenus différents en un rien de temps. Ils s'agenouillent devant moi, pleurent et disent que je suis plus forte qu'eux. expliquais-je.

-C'est ton pouvoir de déesse qui se déclenche. Même moi, je ne peux t'apprendre à le maîtriser. Seule toi peux réussir à le contrôler. explique Moï.

-D'accord. Merci pour les renseignement. dis-je avant de rejoindre les autres.

Pour nous entraîner, Dimytri connait une personne qui loue un gymnase et nous l'avons loué pendant un mois. Les jours passent et nous nous entraînons de plus en plus dur. J'essaie de suivre les études mais c'est difficile. J'arrive de mieux en mieux à soigner les gens, Anni crée une glu de plus en plus résistante et Kylian arrive à avoir des ailes accrochées au dos de son tigre blanc. Quant à Dimytri, sa magie devient de plus en plus forte mais aussi plus gourmande. Il a beau essayer d'utiliser sa magie sur d'autres personnes mais ça ne marche pas. On a convenu qu'on utiliserait sa magie seulement en dernier recours. Les jours puis les semaines ont passé et nous sommes devenus de plus en plus fort. Nous nous sommes entraînés jusqu'à en être épuisés. 

Entre un entrainement, nous sommes aller voir Frya et Virtus. La statue de Frya brille de plus en plus de jour en jour. La statue avait maintenant notre âge.Malgré les années, Frya n'a pas perdu espoir et chaque soir, elle guette l'arrivée d'un signe qui pourrait faire revenir son fils à la vie. Du coté de Maman et le père de Kylian, ils envisagent de s'installer ensemble. Nous avions tous un lien entre nous et nous faisons entièrement confiance l'un à l'autre. Nous n'entendons plus parler de Asgan ou de Myla. Quelques personnes malveillantes par ci par là mais rien de bien méchant. Mais à m'entraîner tout les jours sans interruption m'épuise. Maman s'inquiète de plus en plus pour moi. Mes résultats scolaires sont en chute libre et je m'entraîne tellement que j'en oublie de manger. Une semaine avant l'examen d'entr ma mère me dit deux mots.

-Ma chérie, tu devrais vraiment arrêter tout ce cirque. Tu t'épuises. réplique ma mère, inquiète.

-T'inquiète je vais bien. dis-je alors que je tremblais des mains.

-Tu a tellement peu mangé que tu es en hypoglycémie. répond ma mère.

-J'ai vraiment faim tout d'un coup. dis-je en commençant à voir trouble.

-Tiens. Mange. dis ma mère en me tendant un yaourt.

-Merci. dis-je avant de dévorer la nourriture qui était dans sa main quelques secondes avant. 

-Ça me fait plaisir de voir que tu reprends des forces. raconte Maman avec un léger sourire.

-Je suis désolée mais je veux vraiment y arriver. dis-je, piteuse.

-Maintenant, tu vas prendre plus de temps pour toi et le lycée. Je pense que tu es suffisamment entraînée pour réussir. De toute façon personne ne peut résister à ma fille. dit-elle, rassurée de me voir en meilleur forme.

Je la prends dans mes bras en souriant et m'assoupis sur le canapé. Je me sens maintenant prête pour entrer dans l'académie. Je préviens Anni que je ne viens plus au entrainement pour cause d'épuisement. La dernière semaine de répit se passe sans problème. J'arrive à faire relever un peu mes notes. Le jour tant attendu est enfin arrivé. Je suis rongée par le stress et je n'arrive pas à le cacher. Dimytri me regarde en souriant.

-Ne t'inquiète pas. On va gagner. Même avec les épreuves en solo je suis sure que tu peux y arriver si tu y crois assez fort. me dit-il pour me rassurer.

Je lui rend un petit sourire timide. Avec le temps je commence vraiment à l'apprécier de plus en plus. Il ne parle vraiment plus de la fille qu'il aime. Malgré que je sois légèrement jalouse de la fille en question, j'aimerais quand même aider Dimytri. Je voudrais vraiment la connaitre. Après tout, Dimytri mérite d'avoir une bonne petite amie qui le correspond. Peut être que je ne veux pas voir la réalité en face mais j'ai l'impression que Dimytri est plus pour moi. Malgré qu'il n'ait pas un physique de dieu, je le trouve génial. Il essaie de rendre joyeuse la vie de chacun. Il fait tout son possible pour que les autres aillent bien.

Nous arrivons tous les cinq devant l'énorme portail qui nous fait face. Si avec ça, des personnes mal intentionnées arrivent à passer cette muraille, je ne comprends pas. Elle fait au moins 5 mètres de haut ou peut être moins mais en tout cas, elle est grande.Nous la passons. J'ai hâte et je stresse en même temps. Je pense aux adversaires qu'on va avoir. Je pense à Dimytri et à mes sentiments. Mais je pense surtout au futur que nous allons avoir. Nos liens resteront-ils soudés ?Vais-je réussir à lui avouer mes sentiments ?Allons nous réussir l'examen ?L'avenir nous le dira.

A suivre

Sirèna T1 Un rêve devenu réalité [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant